[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Message da blue2b »

Le ssu cantu était chanté a furiani il n'y a pas si longtemps…
Les gens l'apprendrons au fur et a mesure qu'on le met au stade…
Avec le fond sonore, au bou d'un moment tu l'apprend ainsi que le rythme…
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
CatsuMarinu
Messaghji : 248
Arregistratu u : 15 Ghju 2013 17:52
Lucalisazione : Scandola

Message da CatsuMarinu »

inconnu au bataillon a écrit :
CatsuMarinu a écrit :
BastiaSimuNoi a écrit :Dispiace :

La bonne moitié de supporter qui ne connaissent pas le SSu' cantu et qui du coup insiste avec les "ohohoh"
Exactement, je pense que " A voce di a vittoria " aurait du faire une vidéo avant finale avec les principaux chants et leurs paroles, et la diffuser sur les réseaux sociaux.
Ouais mais après il y a aussi les types comme moi qui connaissent les paroles des chansons mais qui n'ont aucun rythme -:db- Ça devient un supplice quand il faut taper les mains et chanter en rythme! -:ba:-
:D c'était d'autant plus dur que le virage était grand! Pour que tous le monde soit en rythme c'est dur! Mais bon le coup du on tape dans les mains après 2 coups de tambour de plus en plus rapproché je comprend pas, la moitié des gens tapent des mains après le 1er coup de tambour! Je veux bien la 1ère fois ma dopu... -:bh:- :D
CazzuMarinu!
inconnu au bataillon
Messaghji : 639
Arregistratu u : 20 Aos 2013 02:02
Lucalisazione : aux toilettes

Message da inconnu au bataillon »

CatsuMarinu a écrit :
inconnu au bataillon a écrit :
CatsuMarinu a écrit :
BastiaSimuNoi a écrit :Dispiace :

La bonne moitié de supporter qui ne connaissent pas le SSu' cantu et qui du coup insiste avec les "ohohoh"
Exactement, je pense que " A voce di a vittoria " aurait du faire une vidéo avant finale avec les principaux chants et leurs paroles, et la diffuser sur les réseaux sociaux.
Ouais mais après il y a aussi les types comme moi qui connaissent les paroles des chansons mais qui n'ont aucun rythme -:db- Ça devient un supplice quand il faut taper les mains et chanter en rythme! -:ba:-
:D c'était d'autant plus dur que le virage était grand! Pour que tous le monde soit en rythme c'est dur! Mais bon le coup du on tape dans les mains après 2 coups de tambour de plus en plus rapproché je comprend pas, la moitié des gens tapent des mains après le 1er coup de tambour! Je veux bien la 1ère fois ma dopu... -:bh:- :D
C'est sur, mais je sais pas vous mais avec la pression du match, si il y a un type qui tape dans les mains après seulement un coup de tambour ça déclenche automatiquement les autres autour, et ça forme un bordel sans nom. Par contre sur un grand virage on comprend mieux la notion de vitesse du son, c'est vraiment dur d'être synchro! :D
Risponde