C'est pas le 5ème qui est Européen plutôt ?Banditu a écrit :Si on se qualifie pour la finale et que le PSG également on serait certains de jouer l'Europe l'an prochain.
[CDL] Tirage des 1/2 finale
- Nico Forza Bastia
- Messaghji : 16224
- Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: [CDL] Tirage des 1/2 finale
- polo2b
- U Corsu di Marsiglia
- Messaghji : 12457
- Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
- Lucalisazione : Marseille/Cassano
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 29 fois
Non c'est qu'en coupe de France ça. En coupe de la Ligue, c'est la 5ème place qui devient européenne.Banditu a écrit :Si on se qualifie pour la finale et que le PSG également on serait certains de jouer l'Europe l'an prochain.
Moustache rêve d'un PSG/Monaco en finale...
- nicodibastia
- Messaghji : 11376
- Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
- Lucalisazione : BASTIA /Lucciana
En coupe de France oui. Là pas sûr...Banditu a écrit :Si on se qualifie pour la finale et que le PSG également on serait certains de jouer l'Europe l'an prochain.

BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
On ne gagne pas une coupe en étant petit bras!
On a vu ce qu'a donné la finale contre Lorient où je pense qu'on s'est vu trop beaux (et j'en faisais surement partie à l'époque).
Il est quand même assez probable qu'on ait à affronter Monaco ou le PSG.
Peu importe l'adversaire, le principal est de jouer à domicile! Je préfère tomber sur un "gros" en demi plutôt qu'en finale personnellement.
Il reste 2 matchs à gagner, on a vu qu'on était capables de battre des gros à domicile donc prions pour que la demi se joue à Furiani...le reste....
On a vu ce qu'a donné la finale contre Lorient où je pense qu'on s'est vu trop beaux (et j'en faisais surement partie à l'époque).
Il est quand même assez probable qu'on ait à affronter Monaco ou le PSG.
Peu importe l'adversaire, le principal est de jouer à domicile! Je préfère tomber sur un "gros" en demi plutôt qu'en finale personnellement.
Il reste 2 matchs à gagner, on a vu qu'on était capables de battre des gros à domicile donc prions pour que la demi se joue à Furiani...le reste....
ouais......Alanucciu a écrit :N'importe qui a Furiani.
Même le PSG nous n'avons rien a perdre !
battre 2 fois Paris dans la saison le dernier qui a réussi cest Mulhouse en 1934 à colombes.
- pulenda1905
- Messaghji : 1002
- Arregistratu u : 19 Lug 2013 11:36
- Lucalisazione : Pas loin...
non la règle est pour la coupe de france, en coupe de la ligue il faut la gagner pour être européen même contre paris..Banditu a écrit :Si on se qualifie pour la finale et que le PSG également on serait certains de jouer l'Europe l'an prochain.
Meilleur tirage possible : le vainqueur de Lille Nantes à DOMICILE SVP !!!!!
Forza Bastia per sempre...malgré le club des 9...
en même temps, la dernière fois qu'on a gagné nos 4 derniers matchs à domicile c'était en 1923 sur la place st nicolas.....O Masciu a écrit :ouais......Alanucciu a écrit :N'importe qui a Furiani.
Même le PSG nous n'avons rien a perdre !
battre 2 fois Paris dans la saison le dernier qui a réussi cest Mulhouse en 1934 à colombes.
passer la journée a attendre des boules.... nimporte quoi!!!!!
Idéal
Bastia - Lille
Monaco - Paris
Cauchemar
Paris SG - Bastia
Monaco - Lille
En tout cas je me méfie de guingamp, les parcours en coupes ça leurs réussi
Je prend les paris qu'on tire PSG chez eux.
Bastia - Lille
Monaco - Paris
Cauchemar
Paris SG - Bastia
Monaco - Lille
En tout cas je me méfie de guingamp, les parcours en coupes ça leurs réussi
Je prend les paris qu'on tire PSG chez eux.

"Hoooooo le miracle ! Le miracle du coté de Furiani ! Incroyable but ! C’est pas possible il ne peut rien arriver au Sporting cette saison ! C’est écrit que le Sporting va retrouver la Ligue 1 !" (17/02/12 RCFM)
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Attention, question paranoïaque je précise !
La Ligue peut-elle sanctionner Bastia en la privant de qualification en demi pour l'histoire de la banderole contre paris ?
La Ligue peut-elle sanctionner Bastia en la privant de qualification en demi pour l'histoire de la banderole contre paris ?

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
- Nico Forza Bastia
- Messaghji : 16224
- Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 152 fois
Ce n'est pas la même compétition.Casanis a écrit :Attention, question paranoïaque je précise !
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
voilà qui a le mérite d'être clair ! merci.

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
Ce sera ksg ou Monaco à l'extérieur avec tony le chapon au sifflé.
Il n'y aura pas de supporter bastiais parce ce que Caseneuve aura interdit le déplacement des dangereux terroristes que nous sommes.
moustache ne supporter l'idée de nous voir au Sdf et alors si on gagne lui et le sodomite caprin font un infarctus.
Il n'y aura pas de supporter bastiais parce ce que Caseneuve aura interdit le déplacement des dangereux terroristes que nous sommes.
moustache ne supporter l'idée de nous voir au Sdf et alors si on gagne lui et le sodomite caprin font un infarctus.
- beuh
- Fan de LPIP
- Messaghji : 9205
- Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
- Lucalisazione : camperemu.com
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Pow comme j'ai hâte !!!
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
-
- Seguez-nous avec les pieds
- Messaghji : 6349
- Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
- A été remercié : 3 fois
Qu'importe.
Nous n'avons pas de raisons à avoir peur de certaines équipes.
Nos dernières performances nous montre qu'on sait rivaliser (nul contre lyon, défaite illogique contre l'asse, exploit face à paris, nul contre l'om).
Notre saison n'a aucune logique je ne vois pas pourquoi on souhaiterai prendre le + faible alors.
Nous n'avons pas de raisons à avoir peur de certaines équipes.
Nos dernières performances nous montre qu'on sait rivaliser (nul contre lyon, défaite illogique contre l'asse, exploit face à paris, nul contre l'om).
Notre saison n'a aucune logique je ne vois pas pourquoi on souhaiterai prendre le + faible alors.
Pascualforzabastia m'a tuer