[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22811
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 372 fois

[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Message da Pasqua »

Piace:que celui qui a allumé le fumigène au début du match dans l'anneau intermédiaire ne ce soit pas laisser prendre grâce au concours des turchini et de nos stadiers face à la sécurité du SDF!!!!!
Une fierté comparé à cette sous race de collabo!!!!

Dispiace:que ce pays existe toujours!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
franz2b
Messaghji : 5259
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Message da franz2b »

Non événement, donc piace/dispiace n'a pas lieu d'être.
J - R
Messaghji : 2878
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 138 fois

Message da J - R »

Soyons positif:

Piace: 1.000.000 Euros.
The Sporting Must Go On
jbbia
Messaghji : 13
Arregistratu u : 22 Mag 2014 19:57

Message da jbbia »

DISPIACE
Déjà au Stade, le carton rouge c'était du vol, mais en voyant maintenant les images, jamais il y a penalty, il suffit de regarder les jambes de Lavezzi pour voir que la gauche avait décidé de ne pas prendre appui, ce que conforte son pied gauche ouvert...Piégés à leur 1ere occasion de le faire, arbitre de surface encore plus pourri que Bastien.
https://www.youtube.com/watch?v=n1FuZwObQgE

Bon retour à tous ceux qui ont fait le déplacement !

P.S: je ne poste jamais mais lis tout tous les jours, fallait que ça sorte.
BastiaSimuNoi
Messaghji : 346
Arregistratu u : 05 Ott 2014 20:42

Message da BastiaSimuNoi »

Piace :

-Revenir de ce martch fier et non déçu
-la sortie du RER et le chemin jusqu'au stade
-les joueur qui on fait a moustache ce qu'il méritait
-le nombre important de turchini present
-communier avec tout un peuple meme dans la défaite

Dispiace :

-les types de la sécurité qui font chier dès le début du match
-la banderole "pas de match le 5 mai" qui n'a pas pu rentrer
-le match, qui au final est passe au second plan
-le con dans la loge au milieu sud entre la tribune basse et intermédiaire

Et au final je tenais juste a dire bravo aux capi de B1905 qui on réussi a gerer les chants , même si parfois surtout les chjami-rispondi étaient difficile a réaliser
Artesinu
Messaghji : 21
Arregistratu u : 31 Aos 2012 19:49

Message da Artesinu »

Corsica a écrit :PIACE

- Les 20 premières minutes, où T.Silva se fait marcher dessus 2 fois consécutivement, où la transmission est fluide, les joueurs concentrés et soucieux de faire s'énerver les parisiens avant de placer des contres
- Les 30.000 bastiais présentes sur place, qu'on entendait sans cesse
- Le refus net et affiché de Cahu, Palmieri, Modesto, Squillaci et Printant de serrer la main de Thiriez et de se faire remettre la médaille au cou
- Le t-shirt "Non au match le 5 mai" en fin de match porté par les joueurs, alors que la même banderole a été interdite à l'entrée, cuerenza...
- On n'a rien lâché, et ce 4-0 à 11 contre 10 pendant 70 minutes ne reflète en rien la qualité ni l'implication de nos joueurs.

DISPIACE

- Le penalty, allez, il y est, je veux bien. Mais le carton rouge, JAMAIS il y est. Marange couvre Squillaci et ni Bastien ni ses assistants n'ont été bons.
- Boudebouz qui discute encore du CR de Squillaci avec l'arbitre avant de tirer le CF qui, une fois raté, mène au 2è but parisien
- Cette PUTE de Thiriez qui refuse de descendre serrer la main aux joueurs au protocole d'entrée sur la pelouse, alors que dans les médias nationaux, les joueurs bastiais avaient clairement annoncé qu'ils le feraient sans poser de problème
- Cette vieille merde de Daniel Lauclair, qui mérite l'euthanasie par ablation testiculaire sans anesthésie quand on voit son slip mouillé à l'évocation des parisiens et son professionnalisme dès qu'il faut parler de Cavani.
- C'est fou comme les sourires et la connivence enter les dirigeants LFP/FFF et les parisiens, Nasser en tête, tranchaient avec le comportement de ces tristes sires lors de la montée des bastiais, avec Printant qui, apparemment, a sérieusement engueulé Thiriez concernant son comportement sur le protocole d'avant-match.

Après, on va nous dire que nous sommes traités de la même manière. Ecoeuré.

Tout est dit et bien dit...
Artesinu
Messaghji : 21
Arregistratu u : 31 Aos 2012 19:49

Message da Artesinu »

Monaciacciu a écrit :
Corsica a écrit :
Monaciacciu a écrit :Déjà?! Un possu micca...
Pour moi, je vais te dire : cette finale est un non-événement.

On ne peut pas décemment croire que le corps arbitral a laissé sa chance au Sporting, en décidant d'appliquer la règle XVI du règlement de la FIFA de manière erronée et après 20 minutes de jeu seulement.
On ne peut pas décemment croire que le Sporting bénéficie d'une égalité de traitement avec les autres clubs, en décidant de lui appliquer un protocole différent des autres sous des prétextes fallacieux pour lesquels ni le club (joueurs, staff, dirigeants) ni les supporters n'en sont responsables.
On ne peut pas décemment croire que le SCB aurait pu remporter cette Coupe de la Ligue au vu du traitement médiatique particulièrement déplacé, consistant à vanter les mérites d'un quadruplé potentiel historique pour Paris, en utilisant dans moult articles de presse un langage orienté et vexatoire contre le Sporting, transformant ce déplacement de 30.000 supporters en Peur sur la Ville avec moyens policiers démesurés et volonté assumée de la part de la Ligue de faire de cette finale une preuve à charge contre le SCB.

Moralité : si on avait perdu ce match dans les règles, je n'aurais pratiquement rien dit. Les 3 buts parisiens ne sont entachés que d'erreurs défensives compréhensibles à 11 contre 10 (et même à 11 contre 11 pour être honnête et neutre, notamment le 2è où 2 parisiens seuls aux 20 mètres, c'était pas normal).

Mais là, j'ose prétendre que devant la TV et dans les tribunes, les derniers aigris - ceux convaincus que tendre le cul est une solution viable à la survie du Sporting en professionnel - auront compris qu'ILS NE VEULENT PAS DE NOUS.

ET QUE CE N'EST PAS UNE EXCUSE POUR FERMER SA GUEULE ET CONTINUER DE SE FAIRE SBRIMBER A SEC.
Tu sais certainement déjà ce que j'en pense. Et je n'ai pas découvert ça ce soir, tout comme toi. Mes seuls mots à ma femme et mon gosse depuis la fin du match ont été: "et dire que nous faisons partie de ce pays...."
Bien d'accord avec toi et c'est bien çe que j'ai répété ce soir à mon fils en tribune çe soir en lui disant que c'est bien le point qui me rapproche de Zlatan : "pays de merde !"
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Message da john »

Piace -appartenir à ce club mythique
Le peuple bleu irréprochable
Nos joueurs et le staff
DISPIACE : l'autre ordure dont je ne citerait même pas le nom
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Cuièturchinu
Messaghji : 2870
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Message da Cuièturchinu »

Piace

Notre Sporting qui n'a pas baisser les bras devant l'injustice ...

Nos turchini qui ont fait résonner nos chants et hisser nos couleurs....

Thiriez ,comme une merde qui sent trop mauvais ,on passe a coter ,on se bouche le nez ,on avance ,et on l'oublie...

Mr Printant, figliu di BASTIA....
asphodele
Messaghji : 230
Arregistratu u : 30 Lug 2014 14:31

Message da asphodele »

PIACE

-Monsieur Printant, avant pendant et après le match.

-Nos joueurs. Ils sont grands !

-Les turchini. Bravi !

-Les 20 premières minutes. C'était vraiment beau, on était pas ridicule du tout face à l'armada d'en face.

DIPIACE

-Zlatan, t'es vraiment trop moche quand même, faut faire quelque chose, c'est pas Halloween toute l'année, va donc faire de la chirurgie esthétique avec ton pognon !

-L'autre cloche de la lfp, pour avant, pendant (on a bien vu que tu étais content des buts du QSG) et après le match. Quand je pense qu'il a été avocat de la CAB. Faut qu'on m'explique...

-le carton rouge qui a gâché la fête.

PS: pire qu'un pauvre fumigène éteint lancé sur une pelouse, là j'ai vu un laser pointé sur Boudebouz quand il voulait tirer le CF. Ah là c'est pas grave ? ça améliore la vue quand ça vient d'un parisien ? ok...
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Dispiace : comment s'en sortir devant la multiplication de décisions injustes voire iniques, en tous cas uniques et toujours excessives à notre encontre ?

Entre primes non payées, amendes à foison pour une des plus pauvres équipes de Ligue 1, suspensions de stade au moindre prétexte, ignoré ailleurs, et penaltys imaginaires à répétition, voilà qu'ils y ajoutent les expulsions abusives !!!

Piace :

- la ferveur du peuple corse pour son équipe,

- la résistance et la dignité de nos joueurs devant l'adversité,

- le comportement face aux officiels de la Ligue, des joueurs à G. Printant, même s'il va probablement encore être utilisé contre nous mais tant pis, à un moment, battu pour battu, il faut dire ses quatre vérités et se battre jusqu'à son dernier souffle pour se respecter soi-même !

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ggp
Messaghji : 50
Arregistratu u : 21 Ghje 2015 12:15

Message da ggp »

Piace:
-Les 20 premières minutes, notamment, avec un jeu en une touche dans le camp parisien entre danic, palmieri et de boudebouz, de toute beauté
-Le public, excellent du début à la fin malgré le score
-Thiriez, qui se prend plus de vent qu'une éolienne dans le cap un jour de tempête
-La conférence de presse de Printant, énorme, exceptionnelle, incroyable, la meilleure de l'année et de très loin
-les joueurs tout au long du match, qui sont restés la tête haute, et qui ont fait au maillot jusqu'au bout

Dispiace:
-L'arbitre
-Les arbitres de lignes
-Les arbtires de surface
-Le 6ème arbitre
-Le syndicat des arbitres
-Tout le monde connait lavezzi, ce plongeur olympique, il a refait la même que contre sainté il y a 4 jours et les arbitres tombent encore dedans!!!!
-Que cahu n'ait pas mis un coup de tête à ibra en fin de match, pour sa provocation d'une condescendance impensable
-Thiriez, pour tout ce qu'il est et tout ce qu'il représente: une raclure, une pédale, un enculé, un salaud, un suceur de qatari: une merde en somme
-Le refus de faire entrer la banderole: pas de match le 5 mai, scandaleux

Enfin, Soyons fiers de nos joueurs, de leur parcours et même de leur finale, qui a été honteusement volée!!!! On reviendra au stade de France, encore plus forts et encore plus nombreux pour la gagner la prochaine fois!!!
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

titi06 a écrit :
Monaciacciu a écrit :MEGA ULTRA GIGA PIACE : La conférence de presse d'après match de Printant!
En résume il a dit quoi de beau?
En résumé : le carton rouge a gâché la fête, Thiriez qui ne descend pas est honteux et il a prévenu les journalistes présents en salle de presse qu'ils avaient intérêt à l'écrire le lendemain parce qu'ils l'avaient tous vu.

Le mieux c'est que tu la voies. Ca se passe vraiment de mots...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Monaciacciu a écrit :MEGA ULTRA GIGA PIACE : La conférence de presse d'après match de Printant!
Cette conférence lui offre un piédestal égal à celui de Hantz.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
forza scb
Messaghji : 1103
Arregistratu u : 17 Ghje 2006 20:38

Message da forza scb »

Dispiace
Que cet e.. d'ibramesdeux fasse signe au public bastiai de la fermer juste après son penalty.
Risponde