A un moment donné, il faut réfléchir....libertà per i patriotti a écrit :Pour la majorité des Bastiais, c'est plus ou moins ça.beuh a écrit :Faut-il mettre des gifles plus porter plainte plus interdire de stade les gens qui ont acheté des fumigènes, qui les ont allumé, qui les ont lancé, ceux qui ont lancé les ballons, ceux qui ont fait les banderoles, ceux qui les ont déployé, ceux qui ont crié des insultes au stade ?
Bon, on est le club le plus regardé de france. Le moindre chewing gum jetté par terre en Nord au dernier rang, on risque la sanction... On a un cadre d'action qui est minime et personne n'a raison. Ni ceux qui font le bordel, ni les gens calmes. C'est juste deux points de vue. Si on analyse le match contre Nice :
Les fumi : Il faut continuer
Les banderoles injurieuses : il faut continuer
Jeter le ballon : Je vois pas à quoi ce sert ?
Les brriquets : ils n'attendaient que ca pour simuler une fause ambiance délétère et envoyer tt le monde aux vestiaire
Les crachats : il faut continuer
Les insultes : il faut continuer....
Je pense que les deux trucs les plus "graves" (pour la ligue) sont le ballon et les briquets. On peut pas suspendre un stade pour 66 fumigènes. ni pour des crachats... Ni pour des insultes orales...
Perso, on sera tjs divisés...
Et les pires sont ceux qui sont dégoûtés de la situation mais qui font "style" de cautionner tout cela, car on comprend bien que si on dit pas que le type qui a jeté la pièce sur l'arbitre contre Lille l'an passé c'est un héros (malgré qu'il nous ait coûté 4 matchs), ou le fou qui a arraché un siège a Monaco, (et qui a emplâtré un des nôtres) est un dieu vivant... Bah... On est un gros français collabo qui a rien compris aux valeurs ancestrales du club....
Moi, j'assume nos supporter, car il nous ont permis d'arriver ici, mais je bisque quand même d'avoir vu mon dernier match de la saison a Furiani, car ne nous leurrons pas... Le 25 on prend tarif ...