[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

autunumista paolina
Messaghji : 2492
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 39 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Teghime a écrit : 09 Aos 2023 07:16
L'homme à la cigarette a écrit : 08 Aos 2023 21:11

A quoi tu le.vois que magri manque vue qu'on a joué un seul match??
Et tout les matchs qu'on a gagné sans lui et qu'on a perdu avec lui il manquait ou pas du coup ?
Si a chaque rencontre on doit recruter au vu du résultat on va se retrouver avec l'armée mexicaine.
Laissez bosser le staff, regardez le classement l'année dernière a la 13 ème journée Metz était 12 ème ,comme quoi.....
Trop de conclusion sur un 1er match de championnat...ça promet pour la suite
Constantin le grand
Messaghji : 610
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 85 fois
A été remercié : 109 fois

Message da Constantin le grand »

Bienvenue sur Camperemu !
ἐν τούτῳ νίκα
Borroka
Messaghji : 22101
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

SCB06 a écrit : 09 Aos 2023 07:09 Vincent si c'est comme la saison dernière, il est indispensable.

Seule une blessure l'avait écarté du terrain et comme l'équipe tournait bien il faisait des bouts de match. Mais sans pépin cette année il va performer.
Vincent trop haut, c'est gaspiller ses qualités à la récupération.
Il est increvable et c'est un poulpe.
Devant tu le crame trop vite...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Borroka
Messaghji : 22101
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

autunumista paolina a écrit : 09 Aos 2023 07:44
Teghime a écrit : 09 Aos 2023 07:16
Et tout les matchs qu'on a gagné sans lui et qu'on a perdu avec lui il manquait ou pas du coup ?
Si a chaque rencontre on doit recruter au vu du résultat on va se retrouver avec l'armée mexicaine.
Laissez bosser le staff, regardez le classement l'année dernière a la 13 ème journée Metz était 12 ème ,comme quoi.....
Trop de conclusion sur un 1er match de championnat...ça promet pour la suite
Effectivement, c'est un 1er match.
Mais j ai trouvé le même "mal" que l année dernière (et avant)
Un manque de puissance au milieu.
Oui on récupère des ballons, mais on manque énormément "d impact".
Il manque ce petit truc qui nous fait faire la différence physiquement...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit : 08 Aos 2023 09:34 Il faut arrêter avec l'attaquant supplémentaire.
On a déjà 7/8 joueurs pouvant jouer en attaque pour 2 à 3 places selon la tactique. Et vous vous voulez en empiler encore un autre. Alors qu'on est au premier match, qu'on a pas vu tout nos attaquants jouer et qu'on a vu qu'une seule configuration.
Ce n'est pas faux mais basé sur des espoirs placés en des... espoirs et des suppositions sur leur capacité à passer de niveaux très inférieurs au professionnalisme.

Est-ce suffisant si et on a des ambitions et considérant que nous nous sommes considérablement affaiblis ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

FIFOU a écrit : 08 Aos 2023 10:16 Je ne sais pas ce que pourrait valoir Lega à ce poste mais en tout cas c’est plus un profil d’attaquant capable d’être positionné sur tout le front de l’attaque.
Sera t il au niveau de la L2 ? On le saura bien assez tôt.
Brouard semble considérer qu'il est encore "léger"... ;)
Acellu Turchinu

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Aos 2023 10:12 Les priorités c'est 1 voir 2 centraux et si c'est possible un latéral c'est bien aussi.
Sans aucun doute !
Curtis Lanaccu a écrit : 08 Aos 2023 10:12 En attaque on a fait un seul match, on a des réglages à faire c'est certains, des automatismes à trouver c'est certains, et comme dit Ojo il y a aussi un tas d'autres possibilités.
Des possibilités, oui, mais aucun avant-centre performant ne semble émerger... -:db-
Acellu Turchinu

tribunesud a écrit : 08 Aos 2023 10:17 ils étaient nombreux à penser et dire quasi la même chose l'année dernière....avec des joueurs venus d'un peu de nulle part...tabarez, BDK, bonhert, djoko, magri...
Oui, mais, sur tous ceux que tu cites, en dehors de Djoco, TOUS avaient déjà évolué à un niveau professionnel. ;)

J'ai juste un doute sur Magri à Angers...

La proportion de joueurs recrutés est à peu près inverse cette année... -:db-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 09 Aos 2023 10:29, mudificatu 1 volta(e).
Ojo
Messaghji : 9254
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 823 fois

Message da Ojo »

Acellu Turchinu a écrit : 09 Aos 2023 09:28
Ojo a écrit : 08 Aos 2023 09:34 Il faut arrêter avec l'attaquant supplémentaire.
On a déjà 7/8 joueurs pouvant jouer en attaque pour 2 à 3 places selon la tactique. Et vous vous voulez en empiler encore un autre. Alors qu'on est au premier match, qu'on a pas vu tout nos attaquants jouer et qu'on a vu qu'une seule configuration.
Ce n'est pas faux mais basé sur des espoirs placés en des... espoirs et des suppositions sur leur capacité à passer de niveaux très inférieurs au professionnalisme.

Est-ce suffisant si et on a des ambitions et considérant que nous nous sommes considérablement affaiblis ?
Alors on en revient à ce que je dis plus haut : si c'est qu'on ne peut/veut pas compter sur eux, il ne fallait pas les prendre. On avait déjà beaucoup de joueurs devant, si les joueurs qu'on a pris ne nous apportent pas quelque chose en plus, et qu'on compte sur le recrutement d'un Nième attaquant pour marquer des buts, alors c'est une erreur et il ne fallait pas les prendre.

Mais on ne peut pas tirer ces conclusions après un seul match et sans avoir vu la moitié jouer, et dans différents systèmes.

J'ai l'impression de répéter les mêmes choses sans arriver à me faire comprendre :D suis vraiment pas pédagogue.
Acellu Turchinu

autunumista paolina a écrit : 09 Aos 2023 07:44 Trop de conclusion sur un 1er match de championnat...ça promet pour la suite
Les choses doivent se mettre en place, c'est certain, mais quel attaquant t'a donné l'impression de pouvoir faire la différence, en percussion, comme en finition, jusqu'à présent ?

Santelli, Djoco, Alfarela et Bai : on connait leurs capacités... et limites. :roll:
Santelli n'est pas un perforateur de défenses et a besoin d'un certain nombre occasions pour marquer.
Djoco ne s'est pas (encore ?) affirmé comme buteur. -:bb:- Comme quoi d'ailleurs... à part appui de Magri ? -:da- :roll:
Alfarela est virevoltant mais d'une insigne maladresse et finit très rarement ce qu'il a entamé. :shock:
Bai a sombré dans la transparence après nous avoir donné quelques espoirs... -:db-

Les autres sont TOUS des jeunes ET des paris dont on sait comment ça peut finir... -:db-
Il ne faut pas toujours faire une généralité des Divines surprises à la Magri et NDiaye -:bb:- et se souvenir des Ongenda, Camara, Nagera et autres... :-c:-

Tant mieux - je l'espère fortement même ! - si "anciens" et/ou jeunes me font mentir (je n'ai aucun ego qui ferait passer une envie d'avoir raison avant l'intérêt de l'équipe !!) et constituent de bonnes surprises - je ne rejette personne d'emblée malgré quelques doutes sur certains - mais avoue que nous sommes dans l'inconnu... :roll:

Au milieu, nous n'avons perdu "que" SSL et recruté Maggiotti et Lienard, il y a apparemment de la qualité, la mayonnaise doit juste prendre...
Pour Loubatières, revenir aux deux paragraphes ci-dessus... ;)
Acellu Turchinu

Ojo a écrit : 09 Aos 2023 09:59 J'ai l'impression de répéter les mêmes choses sans arriver à me faire comprendre :D suis vraiment pas pédagogue.
Non, non, tu te fais bien comprendre ! :D

J'émets simplement des réserves... ;)
Ojo a écrit : 09 Aos 2023 09:59 Alors on en revient à ce que je dis plus haut : si c'est qu'on ne peut/veut pas compter sur eux, il ne fallait pas les prendre. On avait déjà beaucoup de joueurs devant, si les joueurs qu'on a pris ne nous apportent pas quelque chose en plus, et qu'on compte sur le recrutement d'un Nième attaquant pour marquer des buts, alors c'est une erreur et il ne fallait pas les prendre.
Non, non, c'est très bien d'avoir pris ces jeunes, tous prometteurs, dont on peut raisonnablement penser qu'il sortira un/des élément(s) valable(s)... mais pas nécessairement dans un avenir immédiat !!

Les générations spontanées de joueurs doués sont rares... -:db-
Ojo a écrit : 09 Aos 2023 09:59 Mais on ne peut pas tirer ces conclusions après un seul match et sans avoir vu la moitié jouer, et dans différents systèmes.
C'est certain mais je te renvoie à mon post juste au-dessus : si les jeunes peuvent laisser planer un doute favorable sur eux, nous connaissons bien nos "anciens" et ce que nous pouvons en attendre; si tu retires Magri après son retour en seconde partie de saison, lequel d'entre eux s'est imposé sans coup férir et a été déterminant pour l'équipe ?

Chacun de nos "anciens" a bien sûr apporté sa pierre à l'édifice qui nous a conduits à la quatrième place du classement, avec un but et une passe décisive par-ci par-là, mais sans s'avérer aussi indispensable que Magri (qui n'est plus là !) et tout repose aujourd'hui sur eux... -:db-

Ca ne me rassure pas. :roll:
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Borroka a écrit : 09 Aos 2023 09:22
SCB06 a écrit : 09 Aos 2023 07:09 Vincent si c'est comme la saison dernière, il est indispensable.

Seule une blessure l'avait écarté du terrain et comme l'équipe tournait bien il faisait des bouts de match. Mais sans pépin cette année il va performer.
Vincent trop haut, c'est gaspiller ses qualités à la récupération.
Il est increvable et c'est un poulpe.
Devant tu le crame trop vite...
ce n'est pas seulement du à sa blessure....il a moins performé l'annéedernière comparativement aux autres. c'est le jeu de la concurrence. Et quand il est rentré, ses performances en match n'ont pas convaincu qu'il était un titulaire à part entière.
Moi dans une attaque à 3, il n'est pas bon. A la limite dans un 3 4 3 voir un 4 3 3 mais avec un positionnement au milieu. Mais la concurrence va être encore plus rude pour lui cette année dans ce positionnement;
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Acellu Turchinu a écrit : 09 Aos 2023 09:41
tribunesud a écrit : 08 Aos 2023 10:17 ils étaient nombreux à penser et dire quasi la même chose l'année dernière....avec des joueurs venus d'un peu de nulle part...tabarez, BDK, bonhert, djoko, magri...
Oui, mais, sur tous ceux que tu cites, en dehors de Djoco, TOUS avaient déjà évolué à un niveau professionnel. ;)

J'ai juste un doute sur Magri à Angers...

La proportion de joueurs recrutés est à peu près inverse cette année... -:db-
Je crois que Franck MAGRI n'avait jamais évolué avec l'équipe première d'Angers en compétition officielle.
Mais je me trompe peut-être.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 3157
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 159 fois
A été remercié : 265 fois

Message da Japu »

Apparemment, selon différents sites, Frank MAGRI n'a joué uniquement qu'avec l'équipe réserve d'Angers (national 2 ou 3) en compétition officielle.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Allez voici une liste de joueurs libres.
Amusez vous
;)
https://maligue2.fr/2023/08/09/mercato- ... -1er-aout/

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Risponde