[OFFICIEL] Jesper Hansen
Re: [OFFICIEL] JESPER HANSEN signe 1 an
http://www.ledauphine.com/sport/2014/12 ... rte-hansen" onclick="window.open(this.href);return false;
pas sur que Leca garde sa place de titulaire si Hansen fait de grands matchs dans les semaines à venir
Notre Passion Vaut Bien Plus Que Vos Millions Forza Bastia
Enfin on recrute un gardien remplaçant de L2 quoi... Leroy ça aurait été top, la je suis sceptique.
Mais bon j'ose espérer que Leca sera numero 1 et qu'il fera une bonne saison.
Mais bon j'ose espérer que Leca sera numero 1 et qu'il fera une bonne saison.
Moi j'aimerais connaitre surtout le prix qu'on l'a acheté , car il est pas gratuit apparemment .
Sinon c'est un numero 1 bis pour moi , Jean Louis a su prendre sa chance .
Sinon c'est un numero 1 bis pour moi , Jean Louis a su prendre sa chance .
- Fred Mendy
- Messaghji : 4359
- Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13
Pour vous remonter le moral et vous rassurez
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messaghji : 3815
- Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
- Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
- A été remercié : 36 fois
De la merde, si c'était pour prendre sa autant garder Vincensini numéro 2, j'arrive pas a comprendre la vraiment, Hansen est surtout connu pour ses connerie dans les buts d'évian qu'autre chose, je ne parle même pas de la langue, j+1 avait fait un reportage sur lui, bonjour la communication avec les défenseurs et l'équipe, au lieu d'avoir un gardien confirmer + Jean Lou en embuscade on se retrouve avec deux gardiens numéro 2 bref basta j'arrete
- BoNuX
- Messaghji : 7092
- Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
- Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
- A été remercié : 11 fois
NonPURTIVECHJU a écrit :A travers ce recrutement je vois surtout un manque de confiance en Vincensini pour les matchs à venir..
De source sûre...
- Saddam u scemu
- Messaghji : 2420
- Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35
Choix cohérent . Joueur expérimenté. Très bonne doublure pour Leca.
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Espérons que leca ne soit pas blessé souvent...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Figa
- Messaghji : 6758
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:21
- Lucalisazione : Avec des gens qui aiment la keurse
La qualité intrinsèque du joueur ne doit pas occulter tous les paramètres à prendre en compte.
Vous avez rêvé de Leca numéro 1, vous l'avez enfin. Hansen ne signe qu'un an ...
Vous avez rêvé de Leca numéro 1, vous l'avez enfin. Hansen ne signe qu'un an ...
Ultima mudificata da Figa u 18 Aos 2015 13:06, mudificatu 1 volta(e).
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
un peu logique non?BoNuX a écrit :NonPURTIVECHJU a écrit :A travers ce recrutement je vois surtout un manque de confiance en Vincensini pour les matchs à venir..
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Saddam u scemu
- Messaghji : 2420
- Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35
Je me demande le nombre de personnes ici qui on réellement vu jouer Vincensini.
- Zonza en D1
- Messaghji : 6133
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Mantinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 44 fois
- Cuntattu :
C'est pas la peine de parler de renforts, de Proto ou d'Andujar et de faire signer Jensen. C'est un recrutement " rustine " sur un an. Jensen a perdu sa place à Evian dont il était le maillon faible et qui a recruté Leroy en D2 pour 400 k €, je trouve encore qu'il n'y a aucune perspective et que c'est encore un recrutement dans l'urgence et la precipitation.
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
C'est un recrutement cohérent pour laisser Leca numéro1!Un gardien expérimenter qui connait la ligue1 et qui sait être numéro2.Zonza en D1 a écrit :C'est pas la peine de parler de renforts, de Proto ou d'Andujar et de faire signer Jensen. C'est un recrutement " rustine " sur un an. Jensen a perdu sa place à Evian dont il était le maillon faible et qui a recruté Leroy en D2 pour 400 k €, je trouve encore qu'il n'y a aucune perspective et que c'est encore un recrutement dans l'urgence et la precipitation.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
-
- Messaghji : 3547
- Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
- A été remercié : 18 fois
La situation d urgence après la blessure de Leca ne nous a pas laissé le choix.
Trop peu de temps pour espérer attirer un N1 dans les dernières heures du mercato.
On a du faire le choix de trouver un gardien dispo rapidement .
Le positif est qu il connaît la L1 qu il est expérimenté et que ce son statut colle à celui d un numéro 2
Le négatif il est très irregulier. Goal moyen qui fera juste la doublure pas plus...
Enfin Leca aura sa chance en N1. Vu ce qu il a fait depuis le début de la prépar je trouve qu il a gagné la confiance du staff du groupe et de pas mal de supporters ...
Trop peu de temps pour espérer attirer un N1 dans les dernières heures du mercato.
On a du faire le choix de trouver un gardien dispo rapidement .
Le positif est qu il connaît la L1 qu il est expérimenté et que ce son statut colle à celui d un numéro 2
Le négatif il est très irregulier. Goal moyen qui fera juste la doublure pas plus...
Enfin Leca aura sa chance en N1. Vu ce qu il a fait depuis le début de la prépar je trouve qu il a gagné la confiance du staff du groupe et de pas mal de supporters ...