[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace
-
- Messaghji : 346
- Arregistratu u : 05 Ott 2014 20:42
Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace
Dispiace :
La bonne moitié de supporter qui ne connaissent pas le SSu' cantu et qui du coup insiste avec les "ohohoh"
La bonne moitié de supporter qui ne connaissent pas le SSu' cantu et qui du coup insiste avec les "ohohoh"
- beni
- Messaghji : 7376
- Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
- Lucalisazione : Avignon
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 47 fois
la bonne moitié des supporters ne peut pas aller au stade tous les 15 jours
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
- nicodibastia
- Messaghji : 11376
- Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
- Lucalisazione : BASTIA /Lucciana
dispiace:
mon frère qui n'a pas pu faire rentrer son drapeau basque. "on veut que les drapeaux avec la tête ! Connard va...
mon frère qui n'a pas pu faire rentrer son drapeau basque. "on veut que les drapeaux avec la tête ! Connard va...
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
- beni
- Messaghji : 7376
- Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
- Lucalisazione : Avignon
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 47 fois
pourtant il me semble avoir vu un drapeau catalan
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
-
- Messaghji : 346
- Arregistratu u : 05 Ott 2014 20:42
Il y avait également un drapeau russe ce qui peu paraître plus étrange qu'un drapeau catalan
Un drapeau de la juve au premier anneau également ....
Un drapeau de la juve au premier anneau également ....
- nicodibastia
- Messaghji : 11376
- Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
- Lucalisazione : BASTIA /Lucciana
ouais ben y avait aussi un drapeau basque il me semble. Faut croire qu'on est tombé sur le roi des cons !
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
- Nico Forza Bastia
- Messaghji : 16224
- Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 152 fois
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Et belge aussi.

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
C'est fou c'est comme a Monaco en coupe . ils viennent pour rester assis et " regarder " le match !!!
CEUX LA ILS SONT PRET POUR SUPPORTER LE PSG !!! O sporting c'est pas comme sa faut que les choses soit clair avec ces gens la basta les francais dans nos tribunes .
sa me fais vomir tout simplement !
CEUX LA ILS SONT PRET POUR SUPPORTER LE PSG !!! O sporting c'est pas comme sa faut que les choses soit clair avec ces gens la basta les francais dans nos tribunes .
- Sumeru
- Messaghji : 2594
- Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
- Lucalisazione : En lévitation
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 55 fois
PIACE :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le reste n'est que littérature...
" onclick="window.open(this.href);return false;
- jjm2a
- Messaghji : 5702
- Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
- Lucalisazione : Corsica Suttana
- A remercié : 7 fois
C'est ta manière de participer à l'unité retrouvée ?Vidic_2b a écrit :C'est fou c'est comme a Monaco en coupe . ils viennent pour rester assis et " regarder " le match !!!
Il faut toujours trouver à critiquer quelque chose..
- a muvra 1929
- Messaghji : 4016
- Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
- Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
L'unité ok mais les ovnis que j'avais derrière moi assis qui se réjouissaient que les stadiers essayaient d'embarquer le jeune qui a craqué le fumi dans le virage pas avec eux en tout casjjm2a a écrit :C'est ta manière de participer à l'unité retrouvée ?Vidic_2b a écrit :C'est fou c'est comme a Monaco en coupe . ils viennent pour rester assis et " regarder " le match !!!
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
- jjm2a
- Messaghji : 5702
- Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
- Lucalisazione : Corsica Suttana
- A remercié : 7 fois
Je reconnais que la, c'est difficile de pas leur en parler au stade..a muvra 1929 a écrit :L'unité ok mais les ovnis que j'avais derrière moi assis qui se réjouissaient que les stadiers essayaient d'embarquer le jeune qui a craqué le fumi dans le virage pas avec eux en tout casjjm2a a écrit :C'est ta manière de participer à l'unité retrouvée ?Vidic_2b a écrit :C'est fou c'est comme a Monaco en coupe . ils viennent pour rester assis et " regarder " le match !!!
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Vous voulez sombrer dans le dégoût ? Lisez ce qui suit...
J'ai deux copains de travail - corses - qui ont été choqués de m'entendre dire que j'espérais que le Barça allait nous venger ! Ils sont maintenant pour le PQSG en Ligue des Champions !!
Vous voyez, on peut toujours descendre plus bas que se taire et aller jusqu'à respecter, défendre et soutenir ceux qui vous écrasent...
Mais ont-ils jamais réellement été pour le Sporting ? Ou sont-ils pour les plus forts (ou ceux qu'ils croient l'être...), quels qu'ils soient ?!!
Il est facile de soutenir un club qui arrive en haut de l'affiche mais beaucoup plus difficile d'être là quand il est au fond du trou...
"Il y a une chose pire que l'infamie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids." Gérard BAUER
J'ai deux copains de travail - corses - qui ont été choqués de m'entendre dire que j'espérais que le Barça allait nous venger ! Ils sont maintenant pour le PQSG en Ligue des Champions !!
Vous voyez, on peut toujours descendre plus bas que se taire et aller jusqu'à respecter, défendre et soutenir ceux qui vous écrasent...

Mais ont-ils jamais réellement été pour le Sporting ? Ou sont-ils pour les plus forts (ou ceux qu'ils croient l'être...), quels qu'ils soient ?!!
Il est facile de soutenir un club qui arrive en haut de l'affiche mais beaucoup plus difficile d'être là quand il est au fond du trou...

"Il y a une chose pire que l'infamie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids." Gérard BAUER
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Oui, c'est magnifique !!Sumeru a écrit :
Dire qu'ainsi soutenus nos joueurs n'ont même pas pu défendre leurs chances de manière équitable...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...