Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

Filippu a écrit : 08 Mar 2025 23:41
paoli 2b a écrit : 06 Mar 2025 08:32 l'entraîneur de Lyon Paulo Fonseca suspendu jusqu'au 30 novembre

Arrivé sur le banc de l'OL en janvier dernier en remplacement de Pierre Sage, le technicien portugais Paulo Fonseca est lourdement sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football. Il est suspendu de vestiaire jusqu'au 15 septembre et ne pourra pas se rendre sur un banc de touche jusqu'au 30 novembre. 2025
ps oh putain sa fait mal
Même si Fonseca n'a pas à faire ça car c'est débile, la sanction me paraît extrêmement lourde.
La caste des arbitres a encore frappé.
Je me demande si l'arbitre de Rennes-Pqsg en pense ?
Lui qui se permet de dire à H. Beye, lorsque ce dernier a fait une erreur, on a lu sur ses lèvres:
C'est mon problème ça. Et il l'a dit 2 fois ce type.
D'ailleurs son arbitrage est un pur scandale, la protection des joueurs il s'en moquait totalement; 2 fois le 10 rennais L. Blas est au sol après des fautes parisiennes, le jeu a continué sans souci vu que les parisiens avaient la balle, et leur 2ème but il y a un hors jeu flagrant (pour moi), mais but accordé.
Le paragraphe sur la protection des joueurs, il a du zapper le texte ce stronzu.

Je sais que le trio arbitral est un mal nécessaire comme le disent certains, mais quand même il y a des décisions incompréhensibles.
De là à penser qu'ils ne sont pas tous honnêtes, il n'y a qu'un pas à franchir et moi j'en fais même 2.

Et puisqu'au pays ami, c'est toujours le même club avantagé, pour mardi plus que jamais : You'll walk never alone!!!
entièrement d’accord
yvanecci
Messaghji : 14477
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Je mets ça là, mais ce serait peut-être mieux dans la partie supporters

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 10627.html
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 12 Mar 2025 09:59 Je mets ça là, mais ce serait peut-être mieux dans la partie supporters

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun ... 10627.html
C'est vraiment inspiré d'Ssu cantu.
Bien vu amicu Yves.
-:db- -:db- -:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

Montpellier 0 - Saint-Etienne 2
Match définitivement arrêté par le préfet à l'heure de jeu, suite à pas mal d'incidents (jets d'objet divers dont du mobilier, incendie dans la tribune, on va voir ce que la commission de discipline décidera. . .

Kill 'Em All !!!

yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Filippu a écrit : 16 Mar 2025 20:11 Montpellier 0 - Saint-Etienne 2
Match définitivement arrêté par le préfet à l'heure de jeu, suite à pas mal d'incidents (jets d'objet divers dont du mobilier, incendie dans la tribune, on va voir ce que la commission de discipline décidera. . .
Gueugnon à huis-clos -:ba:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

montpellier, je crois pas qu'ils fassent partie du sérail, ils vont manger
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 16 Mar 2025 21:18 montpellier, je crois pas qu'ils fassent partie du sérail, ils vont manger
Nicollin est un proche de Labrune. Mais vu qu'ils sont condamnés je pense qu'ils prendront. Cela ne changera rien a leur situation
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

ah ok
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Montpellier - Saint-Étienne : quel sort pour le match interrompu ?
Le match entre Montpellier et Saint-Étienne, n’a toujours pas livré son verdict. Reprise à huis clos ou défaite sur tapis vert pour le MHSC ? La commission de discipline a une préférence.

Interrompu à la 57e minute alors que Saint-Étienne menait 2-0, le match face à Montpellier est désormais entre les mains de la commission de discipline de la LFP. Deux scénarios sont envisagés : une reprise de la rencontre à huis clos à partir du moment de l’arrêt, ou une victoire sur tapis vert pour l’ASSE. Selon RMC Sport, la tendance actuelle pencherait pour une reprise, la responsabilité du club héraultais n’étant pas directement engagée dans les incidents.

Extraordinaire! Un spectateur qui jette un gobelet sur le terrain, la responsabilité du club est engagée. Le bordel, les jets sur le pelouse, le feu dans la tribune, là la responsabilité du club n'est pas directement engagée. Ils se foutent de qui? :eek:

Voilà, c'est fini...
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Et là:

Le Paris Saint-Germain et le Parc des Princes dans le viseur de la Ligue de football professionnel (LFP) ? Ce dimanche 16 mars, à l'occasion du Classique face à l'Olympique de Marseille, plusieurs banderoles et chants insultants et homophobes ont été aperçues et entendus dans les travées de l'enceinte parisienne. Ce dont devrait se saisir la commission de discipline de la Ligue, apprend le quotidien L'Équipe ce lundi. Dès ce mercredi, lors de sa prochaine réunion, la commission devrait ainsi ouvrir un dossier disciplinaire pour étudier le cas du PSG et de ses ultras. En cas de sanction(s), le club de la capitale et ses supporters devraient être fixés sous sept jours. Mercredi prochain, donc. Une amende voire une fermeture partielle du Virage Auteuil, où siège le Collectif Ultras Paris (CUP), pourraient être retenues contre le leader du Championnat de France.

Dans ce cas de figure la rencontre ne devait être arrêtée? -:da-

Voilà, c'est fini...
Guy Fawkes
Messaghji : 908
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 319 fois
A été remercié : 257 fois

Message da Guy Fawkes »

yvanecci a écrit : 17 Mar 2025 16:48 Et là:

Le Paris Saint-Germain et le Parc des Princes dans le viseur de la Ligue de football professionnel (LFP) ? Ce dimanche 16 mars, à l'occasion du Classique face à l'Olympique de Marseille, plusieurs banderoles et chants insultants et homophobes ont été aperçues et entendus dans les travées de l'enceinte parisienne. Ce dont devrait se saisir la commission de discipline de la Ligue, apprend le quotidien L'Équipe ce lundi. Dès ce mercredi, lors de sa prochaine réunion, la commission devrait ainsi ouvrir un dossier disciplinaire pour étudier le cas du PSG et de ses ultras. En cas de sanction(s), le club de la capitale et ses supporters devraient être fixés sous sept jours. Mercredi prochain, donc. Une amende voire une fermeture partielle du Virage Auteuil, où siège le Collectif Ultras Paris (CUP), pourraient être retenues contre le leader du Championnat de France.

Dans ce cas de figure la rencontre ne devait être arrêtée? -:da-
Vous chipotez cher ami.........les loups ne se mangent pas entre eux voyons :D
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

Les pertes du foot français pour cette saison, ça fait peur quand même.

https://maligue2.fr/2025/03/18/dncg-270 ... n-ligue-2/

Kill 'Em All !!!

yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

https://www.foot-national.com/actus/lfp ... ent-907793

Je n’ai rien vu ailleurs, mais la commission de discipline n’aura rien à dire sur les banderoles et les chants vus et entendus lors du PSG-Marseille ?

Comme il y a une trêve internationale pas de mesure conservatoire pour le stade de Montpellier. Le soir même du Bastia-Lyon et alors que notre prochain match était à disputer à l’extérieur Furiani était déjà suspendu...

Nantes-psg décalé pour cause de coupe d’Europe bien que Nantes soit à la lutte dans la course au maintien. Lille avait effectué la même demande avant de recevoir Dortmund. Refusé.

Bordeaux malgré sa dette abyssale toujours autorisé à continuer...

C’était mon coup de gueule du matin., :evil:

Voilà, c'est fini...
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

La fin de la ligue, des mangeurs et des incompétents?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nou ... 90648.html

Voilà, c'est fini...
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 20 Mar 2025 08:16 https://www.foot-national.com/actus/lfp ... ent-907793

Je n’ai rien vu ailleurs, mais la commission de discipline n’aura rien à dire sur les banderoles et les chants vus et entendus lors du PSG-Marseille ?

Comme il y a une trêve internationale pas de mesure conservatoire pour le stade de Montpellier. Le soir même du Bastia-Lyon et alors que notre prochain match était à disputer à l’extérieur Furiani était déjà suspendu...

Nantes-psg décalé pour cause de coupe d’Europe bien que Nantes soit à la lutte dans la course au maintien. Lille avait effectué la même demande avant de recevoir Dortmund. Refusé.

Bordeaux malgré sa dette abyssale toujours autorisé à continuer...

C’était mon coup de gueule du matin., :evil:
Et tu as bien raison de pousser un coup de gueule, et la liste est longue, très longue . . .

Au fait qui commande la LFP ?
C'est le même qui avait dit qu'il ne voulait plus de club Corse en L1 (il ne connaissait que nous à l'époque). . .

J'ajoute que même si c'était il y a très longtemps en 78 pour être précis.
Le SPORTING avait demandé un report de match avant la finale retour de la Coupe UEFA, match à Strasbourg je crois, demandé refusée.

Kill 'Em All !!!

Risponde