Bastia XV

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Comme vous avez pu le constater, victoire à Aubagne donc qualification pour les 32emes de finale. Dimanche 21 avril aura lieu le match aller contre Leucate à 15h30 apparemment, le Sporting jouera aussi son match à 14h donc on espère voir un maximum de monde au Casone ! Essayez de faire un peu de pub pour venir nous donner un coup de main pour cette victoire tellement importante à domicile !

Si changement d'heure je vous le dirai
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

On y est.. Je viendrais mettre le score a la mi temps
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

Oula a écrit :On y est.. Je viendrais mettre le score a la mi temps
Merci -:rn:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Défaite difficile a avaler !! 18-25 face a une équipe qui n'a joué que les 15 premières minute !! 7 points d'écarts prit sur une grosse erreure en jouant une touche rapidement dans nos 22 mètres !!!!

Énorme merci au petit groupe de Bastia 1905 présent a la seconde mi-temps !! En espérant vous voir la saison prochaine
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

J'avais vu dans la semaine un supporter de leucate et compris que notre tâche serait compliquer .... -:db-
Pour un exploit dimanche prochain ????? Difficile quand même ! :(
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
pasquale paoli
Messaghji : 5118
Arregistratu u : 14 Nuv 2004 18:30

Re: Bastia XV

Message da pasquale paoli »

Je me suis arrêter après le match du sporting, et je pense revenir des que possible .
George Best:"J'ai dépensé beaucoup d'argent en verres, en jolies filles et en voitures de sport, j'ai gaspillé le reste". :8)

"Plus que jamais heureux de compter en son sein un guerrier de cette trempe qui fait honneur aux valeurs ancestrales du club, le Sporting Club de Bastia tient à remercier Djibril Cissé pour son courage et son professionnalisme. "

"Aimons nous vivant"
"On était bien en national"

Restez chez vous

http://carlottarini.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

basettu a écrit :J'avais vu dans la semaine un supporter de leucate et compris que notre tâche serait compliquer .... -:db-
Pour un exploit dimanche prochain ????? Difficile quand même ! :(
Sincèrement très largement jouable pour ce que j'ai vu aujourd'hui ! Espérons que l'exploit ait lieux :)
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

pasquale paoli a écrit :Je me suis arrêter après le match du sporting, et je pense revenir des que possible .
C'est bon ça ! Dis toi qu'aujourd'hui tu n'as rien vu d'extraordinaire, ce n'est pas un match qui rentrera dans les annales du club
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

Croisons les doigts, mais difficile car cette équipe n'a perdu que trois match depuis le début de la saison ! ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

Pas de miracle a leucate défaite de bastia xv 17-3 ! -:db-
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

basettu a écrit :Pas de miracle a leucate défaite de bastia xv 17-3 ! -:db-
Effectivement... Une belle saison tout de même..
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da Oursin »

Comment se porte votre capitaine ?
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Avatar du membre
Petru Bianconi
Messaghji : 940
Arregistratu u : 15 Fer 2013 17:12

Re: Bastia XV

Message da Petru Bianconi »

Plus serieux à l'entrainement, épuration par les coachs de ceux qui se prennent pour des stars du top 14 et l'equipe ira loin l'an prochain
"Si on croit que nous dépassons notre droit, nous nous souviendrons que nous sommes les descendants des combattants de Ponte Novu et nous agirons nous mêmes. Entre mourir d’anémie, mourir de faim et mourir le fusil à la main, est ce qu'un corse hésiterait un instant ?"

"Un premier tir percute le poteau, Van Der Kuijlen reprend et marque mais Bastia entre dans la légende..."
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Petru Bianconi a écrit :Plus serieux à l'entrainement, épuration par les coachs de ceux qui se prennent pour des stars du top 14 et l'equipe ira loin l'an prochain
Malheureusement on ne peut rien y faire...
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Casanis a écrit :Comment se porte votre capitaine ?
Il se porte "bien" il a continué à nous suivre au Casone, merci pour lui ;)
Risponde