Topic souffrance
Topic souffrance
C'est moi ou je trouve pas le topic du match?
Fais chier de gerber seule devant ma tv....
Quel pays de pute, match vendu depuis le départ...
Le PSG joue a 11 contre 10 tous le match, ils gagnent la finale sans trop forcer pour le barca...
Crève saloppe de thiriez
Fais chier de gerber seule devant ma tv....
Quel pays de pute, match vendu depuis le départ...
Le PSG joue a 11 contre 10 tous le match, ils gagnent la finale sans trop forcer pour le barca...
Crève saloppe de thiriez
Re: Topic souffrance
c'était couru d'avance malheureusement, Thiriez allait tout faire pour empêcher Bastia de gagner la coupe...
Comme par hasard ! C'était obligé que l'arbitre siffle penalty dès que possible pour le P$G.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Le feu de la passion illumine la route menant à la victoire, et la passion est lyonnaise
Le feu de la passion illumine la route menant à la victoire, et la passion est lyonnaise
J'espère que vous allez bien fouttre le bordel après cette arnaque.
Bastien est une s####e
Thiriez également idem pour les Qataris.
Forza Bastia

Thiriez également idem pour les Qataris.

Forza Bastia

Ultima mudificata da fandufbir u 11 Apr 2015 23:20, mudificatu 1 volta(e).
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU
NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.
FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU
NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.
FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
j encule cette ligue de merde , je conchie sur la qatar , et sur moustache mon seul message de la soirée merci de nous avoir enculer , je pense a tous ceux qui ont depensés une fortune pour cette arnaque
Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Concrètement, vous pensez quoi de ces fils de pute de parisiens dégénérés nantis sans aucun mérite ?
- Cuièturchinu
- Messaghji : 2870
- Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
- A été remercié : 7 fois
F T je te pisse dessus ,je te souhaite toutes les hémorroïdes de la planète dans ton cul tres souvent visiter par rififi du Quatar.....
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Match faussé dès le départ.
La suite est anecdotique.
Le score est malgré tout très sévère pour notre équipe qui n'a pas du tout été ridicule bien que jouant en infériorité numérique pratiquement tout le match.
D'une façon ou d'une autre, ils arrivent toujours à nous léser : on pouvait logiquement penser perdre mais, au moins, en pouvant défendre nos chances, ils ne nous ont même pas laissé cette possibilité.
J'ai une énorme impression d'arnaque.
La défaite était, ma foi, envisageable mais pas comme ça et pas avec cette ampleur.
Je suis peiné de cette fête gâchée pour ceux, dont des amis, qui ont fait l'effort de monter à Paris.
Soyez tranquilles, le FC Barcelone va nous venger : Forza Barça !!!

La suite est anecdotique.
Le score est malgré tout très sévère pour notre équipe qui n'a pas du tout été ridicule bien que jouant en infériorité numérique pratiquement tout le match.

D'une façon ou d'une autre, ils arrivent toujours à nous léser : on pouvait logiquement penser perdre mais, au moins, en pouvant défendre nos chances, ils ne nous ont même pas laissé cette possibilité.
J'ai une énorme impression d'arnaque.

La défaite était, ma foi, envisageable mais pas comme ça et pas avec cette ampleur.

Je suis peiné de cette fête gâchée pour ceux, dont des amis, qui ont fait l'effort de monter à Paris.
Soyez tranquilles, le FC Barcelone va nous venger : Forza Barça !!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
Que l'arbitre, sans doute bien conseillé, leur a grandement facilité la tâche afin d'arriver reposés face au Barça, mais ce sera là une toute autre histoire, avec un adversaire à la hauteur de l'enjeu et un arbitrage sans parti pris...Lyonniste a écrit :Concrètement, vous pensez quoi de ces fils de pute de parisiens dégénérés nantis sans aucun mérite ?
- Acellu Turchinu
Et moi, même s'ils le mériteraient, j'espère que non : ils nous ont déjà bien eus, il ne manquerait plus que leur donner l'opportunité de nous infliger une nouvelle double peine !!Lyonniste a écrit :J'espère que vous allez bien foutre le bordel après cette arnaque.