Tout va bien en Keurse
Re: Tout va bien en Keurse
Une bonne rouste a l'ancienne…
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
C'est sûr, il est là le problème! Quand on saura combien d'eau Pierre, Paul et Jacques ont utilisé pour se laver le cul, on s'ra bien avancés!
Ya un blème?
Ya un blème!
Ya un blème?
Ya un blème!
- a muvra 1929
- Messaghji : 4016
- Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
- Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
- A été remercié : 1 fois
entre ça,
+ le connard qui prie dans la rue à ile rousse
+ les sdf junkies qui emmerdent les "passants honnêtes" et taguent "nik la corse" sur les murs place du diamant
vive le vivre ensemble !
+ le connard qui prie dans la rue à ile rousse
+ les sdf junkies qui emmerdent les "passants honnêtes" et taguent "nik la corse" sur les murs place du diamant
vive le vivre ensemble !

Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Ti stupu in faccia.
-
- Messaghji : 964
- Arregistratu u : 27 Mag 2013 13:41
Ca c'est un gros problème, les mecs te sautent dessus en pleine nuit d'un air menaçant et te suivent sur plusieurs mètres, ça va finir très mal cette histoirea muvra 1929 a écrit :entre ça,
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
?Cuscenza Resistenza a écrit :Ca c'est un gros problème, les mecs te sautent dessus en pleine nuit d'un air menaçant et te suivent sur plusieurs mètres, ça va finir très mal cette histoirea muvra 1929 a écrit :entre ça,
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
-
- Messaghji : 3230
- Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
- Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 22 fois
Sur Ajaccio les clodos deviennent de plus en plus agressifslibertà per i patriotti a écrit :?Cuscenza Resistenza a écrit :Ca c'est un gros problème, les mecs te sautent dessus en pleine nuit d'un air menaçant et te suivent sur plusieurs mètres, ça va finir très mal cette histoirea muvra 1929 a écrit :entre ça,
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
-
- Messaghji : 12619
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
autres temps autres moeurs. en CM2 à Forcioli-Conti j'avais mis des carcii à l'institutrice, personne s'était mis en grève et je suis même pas sûr que ma mère le sait.
sinon pour les clodos c'est toujours les yougoslaves qui ont sbarqué il y a 15 ans ou c'est du nustrale ???
sinon pour les clodos c'est toujours les yougoslaves qui ont sbarqué il y a 15 ans ou c'est du nustrale ???
PERILLOS = BEAUF
-
C est un mix yougos et gaulois ils sont hyper agressifs
La dernière fois j ai étais obligé d en remettre un en place Parcequ il fesait chier sur le trottoir et à l arrivé y as encore une conne qui se mêle de ce qui la regarde pas et qui me sort que je devrait avoir honte, elle aussi elle as été bien recue
La dernière fois j ai étais obligé d en remettre un en place Parcequ il fesait chier sur le trottoir et à l arrivé y as encore une conne qui se mêle de ce qui la regarde pas et qui me sort que je devrait avoir honte, elle aussi elle as été bien recue
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
- a muvra 1929
Non les clodos dont je parle sont des pinz alcooliques héroïnomanes. Notamment 1 qui est très agressif et toujours soûl. D'ailleurs il a souvent des trace de coup. Il doit se faire rouster du matin au soir par les autres et certains passants.
Je n'ai jamais compris le fait d'aller crever chez les autres en sachant qu'en corse la vie est plus cher qu'ailleurs.
Je n'ai jamais compris le fait d'aller crever chez les autres en sachant qu'en corse la vie est plus cher qu'ailleurs.
Ti stupu in faccia.
Ti stupu in faccia.
- a muvra 1929
C'est le roux ? Il casse les couille lui.Random2a a écrit :C est un mix yougos et gaulois ils sont hyper agressifs
Je l'ai bougé aussi.
J'vais t'faire courir moi l'rouquin
Ti stupu in faccia.
Ti stupu in faccia.
Le rouquin jle croise souvent en bordée vers le trottel..
Enfin pour moi même si il doit être un peu agressif des fois, il fait plus de la peine qu autre chose
Il tient à peine debout, je pense que si je lui mets une droite je lui arrache la tête... Bref pas le prblm numéro un mais vigilance c est sur avec les gosses ou les femmes
Enfin pour moi même si il doit être un peu agressif des fois, il fait plus de la peine qu autre chose
Il tient à peine debout, je pense que si je lui mets une droite je lui arrache la tête... Bref pas le prblm numéro un mais vigilance c est sur avec les gosses ou les femmes
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
-
C est un hyper maigre plein de coup et marques
Il est super agressif comme je suis souvent avec les gosses je l ai remis à sa place il bouchait tout le trottoir avec ses gestes et ses cris un truc de malade
Il est super agressif comme je suis souvent avec les gosses je l ai remis à sa place il bouchait tout le trottoir avec ses gestes et ses cris un truc de malade