Les anciennes idoles

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciennes idoles

Message da Corsica »

jigsaw2a a écrit :Dans un style different mais la classe et une legende quand meme je met Gary McAllister
Rien que sa finale de C3 avec Liverpool mérite le détour.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :Dans un style different mais la classe et une legende quand meme je met Gary McAllister
Rien que sa finale de C3 avec Liverpool mérite le détour.
Un highlander pour de bon. Un gros regret pour moi c'est qu'il se fasse les croisés juste avant la coupe du monde 1998

Quand leeds est champion en 1992 on parlait beaucoup de cantona mais en réalité il n'avait fait que quelques mois la bas. Par contre Mc Allister etait deja un des piliers de l'equipe
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Curtis Lanaccu »

Ha ok on part sur les joueurs qui sont a la fois des légendes mais qui étaient aussi sous côté. Vous m'obligez dans ce cas à invoquer Karel Poborsky ou Jorge Campos... J'adore nostalgie quand tu nous tient.

Quand je repense a cette densité entre la fin des années 80 et la fin des années 90... le football d'aujourd'hui... -:db-
Et il y en a tant d'autres qu'on a pas où peu cité ici: dans les joueurs moins offensifs et donc souvent moins cités. Demetrio Albertini, schmeichel père, César sampaio, aldair, un poil plus récent j'ai toujours eu une grande sympathie pour Jamie Carragher.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da jigsaw2a »

McAllister un super joueur et tu pouvais partir a la guerre avec lui. J'adorais. Cet Euro 96 avec ce penalty rete contre l'angleterre et sur le contre le but genial de Gaza. L'Ecosse éliminée par les pays bas pour un seul petit but marque par les pays bas contre l'Angleterre dans le dernier match de poule
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit :Ha ok on part sur les joueurs qui sont a la fois des légendes mais qui étaient aussi sous côté. Vous m'obligez dans ce cas à invoquer Karel Poborsky ou Jorge Campos... J'adore nostalgie quand tu nous tient.

Quand je repense a cette densité entre la fin des années 80 et la fin des années 90... le football d'aujourd'hui... -:db-
Et il y en a tant d'autres qu'on a pas où peu cité ici: dans les joueurs moins offensifs et donc souvent moins cités. Demetrio Albertini, schmeichel père, César sampaio, aldair, un poil plus récent j'ai toujours eu une grande sympathie pour Jamie Carragher.
Demetrio Albertini le métronome du Milan AC quel joueur a Milan il c est imposé a l âge de 20ans au milieux des stars il était un titulaire indiscutable au Milan AC et en sélection(79 sélections) j adorais ce joueur très bon a la Lazio et l athletico de Madrid aussi et à finit en beauté avec un titre à Barcelone!
Il fut énorme à la coupe du monde 1994 et à la coupe du monde 1998!
Il est vrais que le foot-ball des années 90 était magnifique et à Milan il y avait des très grands joueurs à tous les postes sauf le gardien !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da jigsaw2a »

Felice Kostadinovday !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Acellu Turchinu »

Steven GERRARD.

Jan VAN BEVEREN - le meilleur gardien que j'aie vu...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 26 Mar 2021 08:53, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Acellu Turchinu »

Sartinesu a écrit :
Superbe action !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciennes idoles

Message da ZRR_ »

Acellu a écrit :Steven GERRARD.

Jan VAN BEVEREN - le meilleur gardien que j'aie vu...
L'arrêt contre St Etienne à Geoffroy Guichard, lors du premier match ASSE-PSV... :eek:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Random2a »

Oliu2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Des très bon joueurs qui on bercé ma jeunesse, ça c'était le football que j'aimai. On peut aussi citer Gheorghe Hagi, Dennis Bergkamp, Predrag Mijatović, Cantonna bien sûr, Alan Shearer, Gascoigne.
Mais vous l'avez compris maintenant "Il Divin Codino" c'est pour moi la seule vrai idole que j'ai jamais eu, je me prenais pour lui et j'essayer de l'imiter quand j'étais gamin et que je jouais au foot.
C est le plus grand joueur italien de tous les temps, cette technique et cette classe que lui seul avait et cette coupe du monde 1994 extraordinaire si l Italie gagne il gagne un second ballon d or!Et en 1998 devant Barthez...Ce joueur qui malgré cette malchance et les 3 graves blessures qu il a eu à tous de même fait une brillante carrière, j en veux beaucoup a Trappatoni de ne pas l avoir retenu pour le mondial 2002, alors qu il était toujours à 35ans un top player, il aurait une fois de plus tous donner pour la squadra azzura!
George Hagi aussi quel joueur c est vrais lui aussi au mondial 1994 était monstrueux!Bergkamp un monstre!
Cantona et Ginola bizarrement détesté en France avait pour moi un vrais talent mal apprécié en France et adulé en Angleterre c était 2 excellents joueurs!!!!
J ai plus de mal avec les anglais Gascoigne et Shearer pourtant très bon aussi, j ai apprécié aussi Fowler et Michael Owen mais pour moi les anglais ne me font pas rêver!
J'ai beau etre fan de Baggio je me dit que tu doit pas connaitre Giuseppe Meazza
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da poghjulanu »

pow tu dois être le doyen du forum si tu l'as vu jouer -:db:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit :pow tu dois être le doyen du forum si tu l'as vu jouer -:db:-
C est pas Mathusalem bon plus ! :D
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da poghjulanu »

ben je viens de vérifier, Meazza a arrêté sa carrière de joueur en 1947 quand même -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Les anciennes idoles

Message da Borroka »

j'étais sur Baggio moi :8)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les anciennes idoles

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit :ben je viens de vérifier, Meazza a arrêté sa carrière de joueur en 1947 quand même -:bh:-
Je me demande si Filippu ne l’a pas vu jouer alors... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde