[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 13 Nuv 2022 11:45
Vegetà a écrit : 13 Nuv 2022 11:24
2b_turchinu a écrit : 13 Nuv 2022 11:00 Pas l'excuse du contrat (reste 2 ans il me semble), bien au dessus sur le côté que le cardinal et moin fragile aussi (le cardi il a un soucis recurent au genoux) plus grand etc..
Si un club de L2 peut vendre le cardinal 3 mls a une L1 type ventre mou (ni trop ni pas assez blinder) alors ca veut bien dire que vdk c'est 3 mls minimum on peut descendre a 2 mls si ca ce fait en decembre assortie d'un prêt.
En dessous on ce ferait avoir.
L'idéal c'est de profiter de cet opportunité d'avoir un joueur taillé pour le championnat anglais et en profiter vraiment car ca ne ce représentera peut être pas de ci tôt un club anglais mettrait facilement le triple, surtout pour un lateral, donc un effort mr ferrandi pour le bien du club et la santé mentale de ses supporter décrochez le téléphone et appeler modesto voir s'il peut pas faire le lien ou lâcher un contact (ou antonetti) !!
:D
Attention c’est une année en option dans son contrat… 2 + 1!
La encore un VDK qui des le départ a un profil intéressant a un poste recherché c'est 2+1 alors qu'un drame ou bai qui sortent du néant c'est 3 ans sec...
J'avais oublier ce "gros" détail...
mais je ne m'attendait pas non plus à un miracle, ca fait 3 mois qu'on a tous identifier son potentiel à l'unanimité, le club en fait même la promotion (vidéo, interviews etc) mais rien de fait pour sécuriser...
donc ça ne changera rien toute les estimations si dessus sont loin de la réalité, vu l'amateurisme (qui ira jusqu'au bout) s'il part pour 700k et petit pourcentage a la revente c'est déjà un miracle (sera revendu dans la fouléele le
triple minimum).
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da yvanecci »

C’est la jurisprudence Thauvin... -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 13 Nuv 2022 09:33 Si le stronsu de Belmadi avait eu l’idée de le sélectionner ça aurait été très très intéressant pour nous.
À 2 M€ on peut le laisser partir.
C est aussi au club et à l agent de pousser derrière comme les autres fond pour arracher une sélection...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Il serait vendu en janvier et prêter dans la foulée pour finir la saison (maroselli)...
J'espère que ce ne sera pas cadeau, et que les 2 rentré financiere seront utilisé pour renforcer le sportif avec 1 vrai buteur et un vrai dc.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da J - R »

Stratégie merdique pour moi... Plutôt que de le vendre dès janvier, on ferait mieux de le prolonger avec une belle revalorisation salariale. Est-ce que ça risque de plomber nos finances ? Pas du tout, on le vendrait bien cher l'été prochain et on sera largement bénéficiaire sur ce coup (surtout si par exemple il finit dans l'équipe type de L2, à l'étranger ça scrute pas mal ce truc là).

En le vendant dès maintenant, ça sent la précipitation à la Thauvin pour en tirer 1 million, puis il sera revendu très vite 8 millions dans 6 mois ou 1 an...
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

J - R a écrit : 15 Nuv 2022 12:43 Stratégie merdique pour moi... Plutôt que de le vendre dès janvier, on ferait mieux de le prolonger avec une belle revalorisation salariale. Est-ce que ça risque de plomber nos finances ? Pas du tout, on le vendrait bien cher l'été prochain et on sera largement bénéficiaire sur ce coup (surtout si par exemple il finit dans l'équipe type de L2, à l'étranger ça scrute pas mal ce truc là).

En le vendant dès maintenant, ça sent la précipitation à la Thauvin pour en tirer 1 million, puis il sera revendu très vite 8 millions dans 6 mois ou 1 an...
Oui la j'attendrais de voir aussi, si y a pas au moins 2mls de suite + pourcentage vaut mieux le garder, a condition de le prolonger au moins d'une année (que ca fasse 2 ans restant en juin) pour ca il fait qu'il soit d'accord.

A mon avis l'agent a déjà bien flairé le potentiel et il lui déconseillera (logique) de prolonger...
La ou on peche le plus c'est au depart a la signature, quand on fait signer un bai ou drame 3 ans et un vdk 1 dans la même période c'est qu'il y a un gros soucis de perception, il y en a pas un qui a vu quelque chose ni en le cardi ni en vdk mais en bai et dramé oui aller comprendre...
yannick
Messaghji : 2076
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da yannick »

Ouais effectivement vendre un gars après seulement 6 mois… Dur de construire un effectif. A part si l’offre est vraiment intéressante.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Vente avec un prêt dans la foulée possible apparemment.

Malheureusement pour le moment, (pour moi) on est presque obligé de recruter et vendre pour augmenter le capital du Club. D'où l'importance d'avoir une bonne cellule de recrutement pour trouver les bons coups. Si on arrive a être plus fort financièrement on pourra faire mieux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 15 Nuv 2022 13:07 Vente avec un prêt dans la foulée possible apparemment.

Malheureusement pour le moment, (pour moi) on est presque obligé de recruter et vendre pour augmenter le capital du Club. D'où l'importance d'avoir une bonne cellule de recrutement pour trouver les bons coups. Si on arrive a être plus fort financièrement on pourra faire mieux
A condition que la priorité de ces mane soit majoritairement injecter pour améliorer le sportif (qui ameliorera les finances etc...) vu que pour le structurel il y a les sous des cvc (3mls).
Apres dans la chronologie, on fait (un peu) de la merde avec quemper, on ce rate sur le contrat de le cardinal mais arrondit les angles a la revente grâce au bon pourcentage négocier (un quart c'est enorme), mis a part a la source (prospection et perception du talent) il y a k une lueur d'avancée, il faudra confirmer avec vdk en faisant mieux (il y a de la marge)
Si c'est bien fait on pourra dire que le club et surtout la direction a fait un grand pas, dans le cas contraire (même en cas de mauvaise utilisation des fond et de faible impact sportif) le rattrapage le cardi ca aura juste etait un coup d'epee dans l'eau...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

C'est qui le club intéressé ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

yannick a écrit : 15 Nuv 2022 12:58 Ouais effectivement vendre un gars après seulement 6 mois… Dur de construire un effectif. A part si l’offre est vraiment intéressante.
Malheureusement je pense que pour l'instant on est un peu réduit à ça. C'est moche mais c'est comme ça.
Mon premier espoir c'est déjà de réussir à en tirer un bon prix. Et je vais dire quelque chose qui risque de choquer un peu mais c'est pas grave, même si derrière l'autre club le vend 6 mois après pour le triple je m'en fout.
Pour moi là moins de 2 millions (et c'est vraiment mais alors vraiment le minimum) ça sera une mauvaise vente. Il lui reste du contrat, il montre de vrais bonnes choses, il a un profil athlétique et technique atypique, c'est un poste de plus en plus recherché dans le foot actuel et on peut dire même en vogue. On n'a pas le droit de ne pas en tirer un prix qui nous ferait le plus grand bien.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

C'est pour ça que je demande le nom du club intéressé
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Genaro »

J - R a écrit : 15 Nuv 2022 12:43 Stratégie merdique pour moi... Plutôt que de le vendre dès janvier, on ferait mieux de le prolonger avec une belle revalorisation salariale. Est-ce que ça risque de plomber nos finances ? Pas du tout, on le vendrait bien cher l'été prochain et on sera largement bénéficiaire sur ce coup (surtout si par exemple il finit dans l'équipe type de L2, à l'étranger ça scrute pas mal ce truc là).

En le vendant dès maintenant, ça sent la précipitation à la Thauvin pour en tirer 1 million, puis il sera revendu très vite 8 millions dans 6 mois ou 1 an...
Mais pour ça il faut que le joueur soit ok pour prolonger. Et si un club plus huppé s’est déjà positionné, il ne va pas prendre le risque de refuser.

Imagine s’il se fait les croisés en janvier? Il sort des radars et perd gros.

Je ne sais pas qui est le club intéressé mais j’imagine qu’au niveau du salaire il doit faire une belle progression déjà. Et puis ce club lui propose peut être un contrat de 3 ans. A sa place en tout cas, je n’hesiterai pas. Qu’il finisse la saison avec nous c’est bien, ça ne coupe pas sa saison.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Jean Gabin »

Quoiqu'il en soit ce serait bien d'avoir un pourcentage correct à la revente
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

on est pas des clochards jusqu'a preuve du contraire c'est le club qui décide il faut un prix avant toute négo et vu le potentiel en dessous de 5m tu vend pas sinon on y arrivera jamais si il part pour 1m on se sera fait niquer
Verrouillé