[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Madimaxom »

Quand Boco dit qu'uniquement le coach lui a fournit une explication et l'a contacté, on peut le croire sur parole. Uniquement Brouard l'a contacté, Ferrandi n'a même pas eu la décence de l'appeler et d'assumer son choix.

Ceux qui pensent qu'on fait des caprices pour un joueur, et que seul l'institution compte, vous vous trompez grossièrement. Personnelement, je n'ai jamais remis en question le choix du club concernant le départ ou la non reconduction d'un seul joueur (peut-être excepté la sortie manquée d'Angoula).

Ce qui est grave encore une fois, ce n'est pas la non reconduction de Boco en soit. C'est dommage pour le sporting au point de vue de l'identité du club et des performances sportives mais passons encore. Ce qui est INADMISSIBLE ce sont les mensonges de la direction et du Président Ferrandi qui n'assume pas son choix, ne contacte même pas le joueur... Où on est sans déconner ? Il serait capable de faire une interview en nous racontant le contraire, comme pour la venue de Sainati où il nous disait que ce n'était pas lui mais Chabert, comme pour les écharpes à la décharge, comme quand il est venu dire qu'il avait contacté Hantz alors que ce n'était pas vrai...

Faire des erreurs de communication c'est une chose, ne pas assumer des choix stratégique pour le club s'en est une autre, et ça ne coincide va pas avec la gestion d'un club professionnel. Pour emmener ce club loin il faut oser faire des choix forts (peut-être comme la non reconduction de boco) et les assumers devant les supporters. Quand on a des arguments il est plus aisé d'assumer ses choix. Mais quand on a très peu d'arguments, où en tout cas aucun qui tient la route, c'est plus compliqué... et c'est ce qu'il s'est passé avec Boco.
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1637
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da PAPI 78 »

jmc1981 a écrit : 03 Lug 2022 10:46 Je dirais juste une chose: quand on en est réduit à se cacher derrière l'institution, comme seul argument d'apaisement c'est qu'on a pas les épaules pour la diriger. l'institution n'est pas en péril.
-:rn:- -:rn:- Et l institution s est comportée de façon DEGUEULASSE avec Boco …
C’est pas comme cela qu on traite les joueurs revenus en N2 … défendre justement cette institution…
Le CLUB avant TOUT … oui .. BOF .. sans ses joueurs CADRES
le club est vide et sans âme !!!!’
Forza BOCO , Forza Bastia .
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da poghjulanu »

même revenu en N3 ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

Avec boco et d'autres, ce n'est que le dernier en date d'une longue série de comedies inutiles !
Ce n'est pas un comportement d'homme et je le redit ça n'est pas viable à long terme dans un club de football, ça va nous apporter beaucoup de problèmes, les joueurs parlent entre eux ! Qu'ils ne l'oublient pas !
Quand on est dirigeant d'un club il faut savoir ne pas "bouder" et ne pas prendre les gens en traître même s'ils sont "fautifs" au départ, c'est ça avoir les épaules et de la classe !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sezzione Aiacciu
Messaghji : 30
Arregistratu u : 09 Ott 2012 20:14

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Sezzione Aiacciu »

Ce qui a été révélé dans minenfootu est grave. Le club est libre de conserver un joueur ou non. Mais quand tu sais en mai que tu ne le gardes pas, permets lui de faire ses adieux au public lors du dernier match. Surtout un joueur d'ici qui n'a jamais triché et a réalisé de belles saisons.
Au lieu de communiquer en fin de saison ils attendent l'ouverture de la campagne d'abonnements pour pondre un communiqué d'adieu où on voit qu'il se sentent merdeux car le joueur l'a annoncé avant eux.
Je me demande si ces gens là sont incompétent ou suicidaires tellement c'est ubuesque
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Curtis Lanaccu »

Sezzione Aiacciu a écrit : 08 Lug 2022 10:27 Ce qui a été révélé dans minenfootu est grave. Le club est libre de conserver un joueur ou non. Mais quand tu sais en mai que tu ne le gardes pas, permets lui de faire ses adieux au public lors du dernier match. Surtout un joueur d'ici qui n'a jamais triché et a réalisé de belles saisons.
Au lieu de communiquer en fin de saison ils attendent l'ouverture de la campagne d'abonnements pour pondre un communiqué d'adieu où on voit qu'il se sentent merdeux car le joueur l'a annoncé avant eux.
Je me demande si ces gens là sont incompétent ou suicidaires tellement c'est ubuesque
Euh pourquoi j'ai l'impression que c'est pas tout à fait ce qui a été dit dans MNF ? La deuxième partie oui et je pense que pratiquement tout le monde est d'accord là dessus, mais pour la première partie le coach a au contraire dit qu'il n'avait pas encore pris sa décision au moment du dernier match. Ce qui peu être remis en cause et c'est peut être ce que tu voulais dire ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da martinu2A »

A qui veut-on faire croire que la décision n'a pas été prise avant la fin de la saison dernière ? En tout cas pas à moi. Tout ce qui a été dit jusqu'à présent ne tient pas la route. Quant à Brouard qui dit ne pas en avoir dormi pendant quelques nuits, c'est peut-être qu'il n'était pas d'accord sur ce choix qu'on lui imposait.
heouiquenon
Messaghji : 1598
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da heouiquenon »

quand tu vois les joueurs libre unfp et que tu vois la foto de boco ça fait mal aux tripes quand méme c pas lui qui aurait du partir bonne chance a toi trouve toi vite un club
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Curtis Lanaccu »

martinu2A a écrit : 08 Lug 2022 11:08 A qui veut-on faire croire que la décision n'a pas été prise avant la fin de la saison dernière ? En tout cas pas à moi. Tout ce qui a été dit jusqu'à présent ne tient pas la route. Quant à Brouard qui dit ne pas en avoir dormi pendant quelques nuits, c'est peut-être qu'il n'était pas d'accord sur ce choix qu'on lui imposait.
Après j'ai pas dit que c'était la vérité, j'ai dit que c'était la version donnée. Personnellement n'étant ni dans le secret des dieux ni omniscient je me garderai bien de tous jugements quant à ce qui est vrai ou ce qui ne l'est pas.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1367 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Acellu Turchinu »

heouiquenon a écrit : 08 Lug 2022 11:28 quand tu vois les joueurs libre unfp et que tu vois la foto de boco ça fait mal aux tripes quand méme c pas lui qui aurait du partir bonne chance a toi trouve toi vite un club


-:bc:-

Ce qui prouve qu'il existe des joueurs sans club tout à fait valables sur le marché, blacklistés pour d'obscures raisons : il faut savoir les dénicher !! :idea:

Boco littéralement viré comme un malpropre alors que performant et voulant rester, c'est l'irréprochable Morlaye Soumah mis de but en blanc sur le banc par nouzaret qui plaçait les joueurs dont il était l'agent : il y a 20 ans et je ne l'ai toujours pas oublié et accepté...

Une nouvelle tâche sur l'image sportive du Sporting.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Madimaxom »

Le FC Bastia Borgo repêché en N1, si ils veulent faire un group coup, il recrute Boco et le nomme capitaine.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Fullarton26 »

Madimaxom a écrit : 16 Lug 2022 12:18 Le FC Bastia Borgo repêché en N1, si ils veulent faire un group coup, il recrute Boco et le nomme capitaine.
Y aura bien un petit club de l2 quand même
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da fucius »

Madimaxom a écrit : 16 Lug 2022 12:18 Le FC Bastia Borgo repêché en N1, si ils veulent faire un group coup, il recrute Boco et le nomme capitaine.
Impossible,il y a déjà Martin!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6235
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 682 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da 2b_turchinu »

Fullarton26 a écrit : 16 Lug 2022 13:16
Madimaxom a écrit : 16 Lug 2022 12:18 Le FC Bastia Borgo repêché en N1, si ils veulent faire un group coup, il recrute Boco et le nomme capitaine.
Y aura bien un petit club de l2 quand même
comme ci si boco ne rebondirait pas en l2 ca voudrait dire quelque chose -:bb:-
avec tout les joueurs en dessous de son âge disponible, pourquoi un club irait prendre boco ?
pour rappel personne n'a jamais dit que boco c'était un crack , par contre il ce dit que dans son club de cœur (club de bas de tableau l2 pour l'instant), il n'a jamais tricher, et comparé a certains c'est bien un crack (c'est lui qui a sauver les meubles en 1er parti pour combler les lacunes défensives de ssl ducrocq et quemper, pas sainati).
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Fullarton26 »

Mon poste était sans arrière pensée

Il a quand même encore le niveau pour jouer en L2. Exclusivement dans une défense à trois pour moi mais bon quand même un dernier contre L2 il peut aller le chercher
Verrouillé