Je le répète depuis quelques temps déjà et je persiste, je ne sais pas ce que nous réserve cette équipe et ce coach d’un match à l’autre!!!!
Je dirais qu’un match nul serait un moindre mal!!!!
Retour du groupe ultra les Gladiators en tribunes pour Bastia, groupe en conflit avec le président de N.O et qui boycottait les matchs suite à leur interdiction de stade par le président depuis le milieu de la saison dernière
Sur ce que j'ai vu à l'entrainement de cet après-midi.
Absents : J. PLACIDE, Y. BAÏ et M. CAMARA.
Réathlétisation pour J. JANNEH et M. DIONGUE.
Tous les autres étaient présents dont I. DRAME.
ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Filippu a écrit : 06 Set 2022 18:15Sur ce que j'ai vu à l'entrainement de cet après-midi.
Absents : J. PLACIDE, Y. BAÏ et M. CAMARA.
Réathlétisation pour J. JANNEH et M. DIONGUE.
Tous les autres étaient présents dont I. DRAME.
ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Merci
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
jigsaw2a a écrit : 06 Set 2022 17:19
Comme nous a domicile en même temps, avec les billets en ligne et les abonnements. Malheureusement on tend de plus en plus vers ça
Pas tout à fait pareil quand même, ici c'est un déplacement tu y vas en tant que visiteur pour être en parcage et c'est la seule et unique voie pour prendre un billet. Si tu ne passes pas par ce système tu ne rentres pas. A Bastia tu vas à la boutique tu prends 10 billets en tant que supporter ou visiteur qui veut être en tribune et pas en parcage tu es totalement anonyme si tu payes en liquide