[UFFICIALE] Sì ne và Kapit Djoco

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: BISCUIT signature

Message da jigsaw2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Dic 2022 09:11 Bon il semblerait bien qu’on a payé quelque chose :
https://fcversailles.com/transfert/

Et tweet d’un journaliste havrais :
« #HAC
▶️ Après Charbonnier, une autre piste offensive disparaît des tablettes
📢 Le Versaillais Djoco s'engagera, sauf surprise, avec le SC #Bastia
🔊 Le club corse accepte de payer une indemnité de transfert pour un joueur qui avait, a priori, résilié son contrat.
#Havre #SCB« 
C'est ce qu'il me semblait que ce n'est pas si claire cette histoire de libre ou pas, Versailles parlant de transfert payant il y a 10 jours a peine. Surement un coup d'agent pour mettre la pression comme pour Quemper
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Oliu2a »

Moi je comprends pas du tous la politique sportive du club , on prends ce DJOCO(je souhaite qu il soit efficace )27 ans 4 mois de réussite en N1.J imagine son salaire entre 8 et 10 milles .Et je vois Christophe Ibaiy énorme la saison passé à Versailles 10 buts en championnat et 5 passes décisives et cette saison a Rouen 12 matchs pour 11 buts .Donc nos dirigeants préfère prendre Baï et DJOCO qu un insulaire en réussite et certainement moins chère ?????
Je vois aussi Dramé qui semble t il n a pas le niveau mais qui doit avoir minimum 5000 j imagine et je vois Campanini qui était libre jusqu à il y a 15 jours à qui on a rien proposé et qui compte 50 matchs de ligue 2.
Alors ou la direction est incompétente en l absence d un directeur sportif ou d un gars qui connaît le ballon ou le corse n est pas le bienvenue ou il y a une certaine pression d agent?
Les bons coups c est des Boutrah, Maggiotti , Ibaiy(qui sera l en prochain en N1)je vous annonce le prochain qui flambe c est Souffiane Belle sur la seconde partie et championnat !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: BISCUIT signature

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 15 Dic 2022 20:37 C'est vrai que le cardinal n'a pas signe a Lens en transfert payant (et sera qualifié pour les matchs de fin décembre). Il y a toujours le joker donc oui c'est possible. Maintenant a t on payé ou était il libre aucune idee
??? -:da-
Le Cardinal est bien parti à Lens avec un transfert payant puisqu’on va (ou on déjà) toucher un pourcentage sur le transfert.

Pour répondre à un autre post sur Le Cardinal il a signé à Lens comme joker "médical ".
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: BISCUIT signature

Message da yvanecci »

Colonel Moutarde a écrit : 16 Dic 2022 09:38
Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Dic 2022 09:11 Bon il semblerait bien qu’on a payé quelque chose :
https://fcversailles.com/transfert/

Et tweet d’un journaliste havrais :
« #HAC
▶️ Après Charbonnier, une autre piste offensive disparaît des tablettes
📢 Le Versaillais Djoco s'engagera, sauf surprise, avec le SC #Bastia
🔊 Le club corse accepte de payer une indemnité de transfert pour un joueur qui avait, a priori, résilié son contrat.
#Havre #SCB« 
Ou peut etre un pourcentage à la revente. Si il etait libre de signer ou il voulait, je ne vois pas comment on pourrait payer une indemnité au club.
A moins qu'il n'ait pas été libéré par Versailles comme évoqué
Sur le site officiel ils emploient bien le terme de transfert.
C'est curieux pour un joueur libre... -:da-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: BISCUIT signature

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 16 Dic 2022 10:16
jigsaw2a a écrit : 15 Dic 2022 20:37 C'est vrai que le cardinal n'a pas signe a Lens en transfert payant (et sera qualifié pour les matchs de fin décembre). Il y a toujours le joker donc oui c'est possible. Maintenant a t on payé ou était il libre aucune idee
??? -:da-
Le Cardinal est bien parti à Lens avec un transfert payant puisqu’on va (ou on déjà) toucher un pourcentage sur le transfert.

Pour répondre à un autre post sur Le Cardinal il a signé à Lens comme joker "médical ".
C'était ironique par rapport à genaro qui disait que Djoco arrivait sûrement libre car on n'est pas en période de mercato. (Alors que Cardi a justement signé en transfert payant en tant que joker) ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: BISCUIT signature

Message da fucius »

Avec un nom pareil il risque de tout faire pour ne pas envoyer la balle dans les filets!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: BISCUIT signature

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 16 Dic 2022 10:21
yvanecci a écrit : 16 Dic 2022 10:16
jigsaw2a a écrit : 15 Dic 2022 20:37 C'est vrai que le cardinal n'a pas signe a Lens en transfert payant (et sera qualifié pour les matchs de fin décembre). Il y a toujours le joker donc oui c'est possible. Maintenant a t on payé ou était il libre aucune idee
??? -:da-
Le Cardinal est bien parti à Lens avec un transfert payant puisqu’on va (ou on déjà) toucher un pourcentage sur le transfert.

Pour répondre à un autre post sur Le Cardinal il a signé à Lens comme joker "médical ".
C'était ironique par rapport à genaro qui disait que Djoco arrivait sûrement libre car on n'est pas en période de mercato. (Alors que Cardi a justement signé en transfert payant en tant que joker) ;)
:confuj: :confuj: :confuj:
J’avais pas suivi... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: BISCUIT signature

Message da corse34 »

Bienvenue à Djoco et j’espère Conte et on aura une attaque de feu
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: BISCUIT signature

Message da autunumista paolina »



Des éloges sur notre nouvel attaquant venant d un coach adverse qui nous donne des infos sur le profil
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Francé2B »

autunumista paolina a écrit : 17 Dic 2022 09:58

Des éloges sur notre nouvel attaquant venant d un coach adverse qui nous donne des infos sur le profil
A 36mn40 .
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Borroka »

Je prends note des éloges sur lui, mais je comprends toujours pas comment il est passé à travers les gouttes jusqu'à 27 ans.
Croisons les doigts...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit : 17 Dic 2022 11:40 Je prends note des éloges sur lui, mais je comprends toujours pas comment il est passé à travers les gouttes jusqu'à 27 ans.
Croisons les doigts...
Le terrain sera le seul juge , n enterrons pas Baï qui a du potentiel et qui peut être une bonne surprise .
JBV
Messaghji : 115
Arregistratu u : 18 Lug 2022 06:49
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: BISCUIT signature

Message da JBV »

Francé2B a écrit : 17 Dic 2022 11:09
autunumista paolina a écrit : 17 Dic 2022 09:58

Des éloges sur notre nouvel attaquant venant d un coach adverse qui nous donne des infos sur le profil
A 36mn40 .
Merci pour l'info. Effectivement c'est intéressant.

Dans tous les cas c'est ce qui nous manque : un vrai avant centre costaud, qui puisse peser sur les défenses, jouer dos au but et frapper des deux pieds (et s'il était bon de la tête ça ne gacherait rien).

Je ne sais pas si Djoco sera ce joueur mais au moins en N1 il était sur une bonne dynamique.

Contrairement à Saadi qu'on a pris, je pense, en recherchant ce genre de profil mais qui était notoirement cramé et tout le temps blessé. Et pourtant Saadi paraissait sur le papier un recrutement plus "prestigieux" : il venait d'un club de L1, était passé par l'Angleterre etc).

Certains critiquent le fait que Djoco vienne des divisions inférieures mais je pense qu'il faut lui laisser une chance et voir.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Vegetà »

Moi j’aimerais juste connaître le montant du fameux transfert si il y a eu transfert…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: BISCUIT signature

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 17 Dic 2022 13:21 Moi j’aimerais juste connaître le montant du fameux transfert si il y a eu transfert…
Tu vas devoir attendre la prochaine AG mon bon Vegetà :D
BROUARD FORA
Risponde