[UFFICIALE] Florian Bohnert, 2 anni è mezu, Prulungazione (2027)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Japu »

Je suis d’accord avec Borroka, un transfert en janvier de Vdk serait malvenu. Mais on sait que dans le monde pro les contrats ne veulent plus rien dire et qu’un joueur qui veut partir ne peut être retenu..
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da jigsaw2a »

Après on ne peut pas reprocher d'anticiper un éventuel futur départ en juin de VDK ( inévitable?). Surtout sachant qu'on va devoir (encore) reconstruire une bonne partie de la défense
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 24 Dic 2022 13:10 Après on ne peut pas reprocher d'anticiper un éventuel futur départ en juin de VDK ( inévitable?). Surtout sachant qu'on va devoir (encore) reconstruire une bonne partie de la défense
Justement. Si on doit reconstruire, il faut de l argent.
Et un départ en juin (Si départ) serait plus rentable avec de meilleures stats.
Son profil n est pas courant et sûrement observé, donc il a un prix.
Je reste persuadé qu avec une bonne deuxième partie de saison il dépassera les 4 M€. (Il faut ajouter 1 an à son contrat au moins...)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Stirpemuli »

Si la volonté du joueur est de partir il vaux mieux qu'il parte maintenant, sinon il risque de baisser de niveau et de perdre de la valeur.
Nous ne sommes pas une équipe qui peut se permettre de le retenir contre sa volonté.

Maintenant s'il est ok pour continuer avec nous c'est dans nôtre intérêt commun, lui reste serieux et prend de la valeur pour partir dans un bon club (peut être meilleur que celui du moment), nous recoltons les fruits de notre travail commun.

Mais tout dépend de la volonté du joueur.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da jigsaw2a »

Je ne pense pas qu'il veuille spécialement partir. Je pense qu'il est très bon esprit et qu'il est reconnaissant envers le Club. Le discours de Brouard semble clair. VDK est sous contrat, Bonhert est un essai. Nous verrons la suite.

Mais si par bonheur l'essai est concluant, on aura déjà notre arrière droit prêt pour l'an prochain. Et un côté droit fort cette saison. Connaissant les difficultés à trouver ces profils et la probabilité de départ de VDK c'est bien d'anticiper.

Pour VDK parfois le train ne passe qu'une fois et selon l'offre le choix est compliqué aussi pour le Club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 24 Dic 2022 13:55
jigsaw2a a écrit : 24 Dic 2022 13:10 Après on ne peut pas reprocher d'anticiper un éventuel futur départ en juin de VDK ( inévitable?). Surtout sachant qu'on va devoir (encore) reconstruire une bonne partie de la défense
Justement. Si on doit reconstruire, il faut de l argent.
Et un départ en juin (Si départ) serait plus rentable avec de meilleures stats.
Son profil n est pas courant et sûrement observé, donc il a un prix.
Je reste persuadé qu avec une bonne deuxième partie de saison il dépassera les 4 M€. (Il faut ajouter 1 an à son contrat au moins...)
Qui nous dit que ses 6 prochains mois lui donneront de bonnes stats? Quid s’il se blesse par exemple?

C’est un des meilleurs latéraux de L2, il est nécessairement convoité. Et il le sait. Donc le faire prolonger ça sera très compliqué car il sait que ça sera plus compliqué pour lui de partir. Donc pour qu’on ne le voit pas partir libre, il va falloir le vendre dans les 6 prochains mois selon moi.

4M€ ça me semble très élevé. Sauf erreur, à la fin de la saison il lui restera un an de contrat donc si on le vend 2M€ ce sera déjà très bien vendu à mon sens.

Mais une chose est sure, il faut qu’il reste jusqu’à la fin de la saison. La « meilleure » solution serait peut être un transfert maintenant avec prêt jusqu’à la fin de saison?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Borroka »

Genaro a écrit : 25 Dic 2022 17:46
Borroka a écrit : 24 Dic 2022 13:55
jigsaw2a a écrit : 24 Dic 2022 13:10 Après on ne peut pas reprocher d'anticiper un éventuel futur départ en juin de VDK ( inévitable?). Surtout sachant qu'on va devoir (encore) reconstruire une bonne partie de la défense
Justement. Si on doit reconstruire, il faut de l argent.
Et un départ en juin (Si départ) serait plus rentable avec de meilleures stats.
Son profil n est pas courant et sûrement observé, donc il a un prix.
Je reste persuadé qu avec une bonne deuxième partie de saison il dépassera les 4 M€. (Il faut ajouter 1 an à son contrat au moins...)
Qui nous dit que ses 6 prochains mois lui donneront de bonnes stats? Quid s’il se blesse par exemple?

C’est un des meilleurs latéraux de L2, il est nécessairement convoité. Et il le sait. Donc le faire prolonger ça sera très compliqué car il sait que ça sera plus compliqué pour lui de partir. Donc pour qu’on ne le voit pas partir libre, il va falloir le vendre dans les 6 prochains mois selon moi.

4M€ ça me semble très élevé. Sauf erreur, à la fin de la saison il lui restera un an de contrat donc si on le vend 2M€ ce sera déjà très bien vendu à mon sens.

Mais une chose est sure, il faut qu’il reste jusqu’à la fin de la saison. La « meilleure » solution serait peut être un transfert maintenant avec prêt jusqu’à la fin de saison?
Il est monté dans le train à 25 ans et le train c est nous.
Si il merde maintenant il peut se retrouver ou il était il y a 6 mois.
Il a tout intérêt à bien faire les choses. 1 an de plus sans bâtons dans les roues c est été et tout le monde est content.
Les stats il peut les améliorer si Bonhert signe et qu'il joue plus haut...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da jigsaw2a »

Après pourquoi parler forcément de lui. C'est peut être le Club qui cédera devant une offre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Borroka »

a moins de 4 M€ on est des petit bras....et on les aura pas en janvier a mon avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da poghjulanu »

Genaro a écrit : 25 Dic 2022 17:46
Borroka a écrit : 24 Dic 2022 13:55
jigsaw2a a écrit : 24 Dic 2022 13:10 Après on ne peut pas reprocher d'anticiper un éventuel futur départ en juin de VDK ( inévitable?). Surtout sachant qu'on va devoir (encore) reconstruire une bonne partie de la défense
Justement. Si on doit reconstruire, il faut de l argent.
Et un départ en juin (Si départ) serait plus rentable avec de meilleures stats.
Son profil n est pas courant et sûrement observé, donc il a un prix.
Je reste persuadé qu avec une bonne deuxième partie de saison il dépassera les 4 M€. (Il faut ajouter 1 an à son contrat au moins...)
Qui nous dit que ses 6 prochains mois lui donneront de bonnes stats? Quid s’il se blesse par exemple?

C’est un des meilleurs latéraux de L2, il est nécessairement convoité. Et il le sait. Donc le faire prolonger ça sera très compliqué car il sait que ça sera plus compliqué pour lui de partir. Donc pour qu’on ne le voit pas partir libre, il va falloir le vendre dans les 6 prochains mois selon moi.

4M€ ça me semble très élevé. Sauf erreur, à la fin de la saison il lui restera un an de contrat donc si on le vend 2M€ ce sera déjà très bien vendu à mon sens.

Mais une chose est sure, il faut qu’il reste jusqu’à la fin de la saison. La « meilleure » solution serait peut être un transfert maintenant avec prêt jusqu’à la fin de saison?
+1 en option, que le club peut faire jouer ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da FIFOU »

Moi j'attends de le voir fouler la pelouse de Furiani juste pour sortir: "Le Bonhert est dans le pré"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da Jean Gabin »

Dans le pré vert ,on peut dire :D
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corse34 »

BSN merda a écrit : 20 Dic 2022 11:07 Comment vous voulez qu’on se hype un minimum quand on met des joueurs à l’essai qui ont pas ou on eu jn certains niceau par le passé et dont tu es pas sur de son niveau ..
le type il a 25 ans , pas une passe cette saison pas un but, pour un ailier et milieu offensif sa saison la plus prolifique c’est 3 buts 3 passes dans le meme championnat que notre latéral droit qui a marque bien + de but .. et on va devoir se hype et continuer de soutenir la direction actuelle, je suis désolé mais moi je troive qu’on nous prends vraiment pour des cons .. on est le seul club de ligue 2 à aller chercher des joueurs sans experience dans des pays qui joue sur des terrains de quartier
C’est ce qu’on avait dit pour VDK et maintenant on l’adule alors pourquoi pas avec ce jeune milieu. Et puis il est à l’essai s’il ne convient pas retour à l’envoyeur
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

corse34 a écrit : 31 Dic 2022 12:48
BSN merda a écrit : 20 Dic 2022 11:07 Comment vous voulez qu’on se hype un minimum quand on met des joueurs à l’essai qui ont pas ou on eu jn certains niceau par le passé et dont tu es pas sur de son niveau ..
le type il a 25 ans , pas une passe cette saison pas un but, pour un ailier et milieu offensif sa saison la plus prolifique c’est 3 buts 3 passes dans le meme championnat que notre latéral droit qui a marque bien + de but .. et on va devoir se hype et continuer de soutenir la direction actuelle, je suis désolé mais moi je troive qu’on nous prends vraiment pour des cons .. on est le seul club de ligue 2 à aller chercher des joueurs sans experience dans des pays qui joue sur des terrains de quartier
C’est ce qu’on avait dit pour VDK et maintenant on l’adule alors pourquoi pas avec ce jeune milieu. Et puis il est à l’essai s’il ne convient pas retour à l’envoyeur
Je l'aurai plutôt comparé à Tavares qui était un joueur quelconque de D2 suisse et qui s'avère être une très belle surprise.
VDK était quand même un des, voir le meilleur joueur du club champion du Luxembourg.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Florian Bonhert, a l'essai

Message da jigsaw2a »

D'ailleurs si tu reprends le topic de VDK, la grande majorite trouvait le profil intéressant même sans le connaitre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde