[Directeur Sportif] Quel profil ?
-
- Messaghji : 476
- Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18
Re: [Directeur Sportif] Quel profil ?
Il faut quelqu'un :
- Qui est du réseau déjà
- Qui s'empreigne de la mentalité du club
- Qui sache s'exprimer et bien nous représenter même auprès des médias
Je suis pour les corses et anciens du club d'abord, des choix :
J'exclus Hantz et Antonetti car c'est impossible
- Marchioni
- Modesto
- Landreau
- Rothen
- Camadini ( je ne suis pas sur qu'il est un grand réseau même si je l'apprécie )
- Qui est du réseau déjà
- Marchioni
- Modesto
- Landreau
- Rothen
- Camadini ( je ne suis pas sur qu'il est un grand réseau même si je l'apprécie )
FORZA BASTIA !!!!
.9
.9
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 122 fois
Modesto ou Landreau pour moi.
Mais je mettrais bien une bille sur Landreau qui est dans la dynamique de trouver un club.
Mais je mettrais bien une bille sur Landreau qui est dans la dynamique de trouver un club.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Marchioni bosser avec ces guignols!!!!
Franchement je lui souhaite autre chose!!!!
Franchement je lui souhaite autre chose!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Moi aussi toujours très juste dans ses analysesOGMA a écrit :Sport In Corsica hier visiblementColonel Moutarde a écrit :Qui a annoncé ca ? j'y ai echappé
Camadini, j'avais oublié. J'ai toujours beaucoup aimé.john a écrit :Pascal Camadini ?
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Il faut quelqu'un qui ait un réseau et qui sache convaincre les joueurs de nous rejoindre.
Pour ça, il faut qu'il soit selon moi, soit un DS déjà reconnu (Marchioni) soit un joueur qui est passé chez nous, qui comprend le club et qui a une certaine "notoriété" de par sa carrière (Squillaci, Rothen, Landreau).
J'aimerai bien aussi qu'un type comme Maoulida intègre le staff, un peu à l'image de David Suarez. je ne sais pas trop quel poste il pourrait avoir mais ça pourrait être intéressant
Pour ça, il faut qu'il soit selon moi, soit un DS déjà reconnu (Marchioni) soit un joueur qui est passé chez nous, qui comprend le club et qui a une certaine "notoriété" de par sa carrière (Squillaci, Rothen, Landreau).
J'aimerai bien aussi qu'un type comme Maoulida intègre le staff, un peu à l'image de David Suarez. je ne sais pas trop quel poste il pourrait avoir mais ça pourrait être intéressant
-
- Messaghji : 1361
- Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
- A été remercié : 14 fois
Paul Marchioni sans hésiter ...avec de nouveaux dirigeants !
Ultima mudificata da Rospi u 23 Mag 2017 11:08, mudificatu 1 volta(e).
altu balaninu a écrit :Dans la liste des candidats vous oubliez châtaigne !!

Il est en train d'écrire son C.V, ne le dérangez pas s'il vous plait!

Ligna diritta e core in fronte
- autunumista paolina
- Messaghji : 2492
- Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 55 fois
J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une appréciation personnelle. Chacun a ses sympathies, qu'elles soient rationnelles ou non. Nul n'est obligé de la partager, d'ailleurs tout le monde s'en fout et ça n'aura aucune influence sur le choix qui sera fait.OGMA a écrit :Des éléments d'importation ? Je ne suis pas sur cette analyse. On a confié à 9 corses la gestion du club et on a vu où cela nous a mené, le fait d'être corse n'est donc pas à priori une qualité ou un défaut. Les 4 profils que je cite sont tous des profils attachés aux clubs avec des atouts indéniables.ghiacaru a écrit :Il y a déjà deux corses qui ont les compétences nécessaires (et sans doute d'autres). Pourquoi toujours ajouter des éléments d'importation ?OGMA a écrit :Dans la liste des choix cohérents, il y aurait selon moi :
Paul Marchioni
François Modesto
Mickael Landreau
Frédéric Hantz
Landreau, qu'il reste où il est. Je ne suis pas fan (si j'ai le droit de ne pas suivre l'opinion moutonnière).
Pour Landreau, il suffit de connaitre un peu son réseau et sa connaissance du football pour en faire un profil idéal, comme les trois autres
Si possible, je préfère quelqu'un "du coin".
Ceci dit, pour faire plaisir à je ne sais qui, je ne vais pas lever la main droite et crier "Heil Landreau". Faut être logique, non ?

- Fred Mendy
- Messaghji : 4359
- Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13
Le seul accessible Camadini et il a déjà proposé ses services d'ailleurs , mais je suis d'accord il n'a aucun réseau et peu d'influence dans le football d'aujourd'hui.Ghjuvan Natale a écrit :Il faut quelqu'un :
- Qui est du réseau déjà
- Marchioni
- Modesto
- Landreau
- Rothen
-
- Messaghji : 3815
- Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
- Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
- A été remercié : 36 fois
Directeur sportif est un poste très " médiatique " , il nous faut un type qui a une bonne image, qui sent le football, et si possible qui soit passé par le club pour que nos valeurs soit véhiculé de la meilleur des manières.
-
- Messaghji : 3230
- Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
- Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 22 fois
Deja tu peut enlever Rothen il fait trop tête de con, a la radio j essaie de l écouter des fois et je me surprend souvent a avoir envi de le pendreBastiaccifuriani a écrit :Directeur sportif est un poste très " médiatique " , il nous faut un type qui a une bonne image, qui sent le football, et si possible qui soit passé par le club pour que nos valeurs soit véhiculé de la meilleur des manières.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Marchioni !
Le meilleur recruteur de Ligue 1 dans les pays de l'est et en AmSud. Et plus globalement un réseau impressionnant dans le monde du foot
Le meilleur recruteur de Ligue 1 dans les pays de l'est et en AmSud. Et plus globalement un réseau impressionnant dans le monde du foot