Aie tapez pas trop fort

si c'était moi je serait à la maison en train de me cogner la tête contre un mur, leurs situations n'est pas simple : je signe, je signe pas ???Vegetà a écrit :La petite déception d'hier c'est de ne pas avoir vu les joueurs cadres...
Après le bilan catastrophique qu'il porte avec ses 8 autres copains il n'a plus rien à faire au club. Plus rien.Acellu a écrit :O zitelli, il arrive, surgis de nulle part des repreneurs, des Sauveurs même, qui vont redresser le club et vous faites la fine bouche sur l'un d'eux parce qu'il émane de l'ancienne direction alors qu'il va lui aussi participer à l'effort de renflouement !!
Je ne vous condamne même pas : je ne vous comprends pas !![]()
Il aurait pu lui aussi partir en laissant l'ardoise, il a choisi de rester en en payant une partie : à part le fait qu'il était en place avant, je ne vois pas où est le problème.![]()
Savez-vous s'il était en phase avec les anciens dirigeants ? Savez-vous s'il n'a pas tenté d'infléchir leur politique ?![]()
Je note en tous cas que c'est le seul à s'être accroché...L'altri hanu fattu "fute e fughje"...
![]()
Bien sûr qu'il doit espérer un retour d'investissement (aujourd'hui, plus personne ne "jette" de grosses sommes pour rien...), mais, si j'ai bien compris, il n'a pas besoin de gratter trè pidochji au Sporting pour vivre et il doit quand même y tenir s'il est resté, contre vents et marées, en mettant la main à la poche...
SVP, pas taper, j'essaie seulement (et très modestement...) de nous rassembler derrière l'entreprise de Résurrection du Sporting !!
jigsaw2a a écrit :Ok il en reste 1 mais Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc vous préférez ne pas soutenir le SECB qui pourrait enfin faire rentrer les supporters au CA du club ? Autant je comprend la gène que cause la présence de ce faussoyeur mais je pense que le projet socios doit être au dessus de ça.
Si ce projet n'est pas soutenu en masse nous n'aurons jamais ce regard sur ce qui se passe réellement à l'intérieur du club, ni ette possibilité de tirer la sonnette d'alarme en cas de dérive. L'enjeu est la.
Nous sommes d'accord mais le projet des Socios et le SPORTING passe avant ce triste sirePrufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Ça n'enlève en rien que pour l'image et même pour le club Filippi n'a rien à faire dans la nouvelle équipe dirigeante. Basta les incompétents.
Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Ça n'enlève en rien que pour l'image et même pour le club Filippi n'a rien à faire dans la nouvelle équipe dirigeante. Basta les incompétents.
Le sporting ou les valeurs du sporting? C'est un peu comme quand je pense au stade : je suis fier de FURIANI mais j'ai un dégoût profond, une honte extrême de ces infrastructures qui me mets très mal à l'aise. J'ai avalé assez de couleuvres et toutes avaient un goût d'égout c'est trop pour moi.Filippu a écrit :Nous sommes d'accord mais le projet des Socios et le SPORTING passe avant ce triste sirePrufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
![]()
Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !jigsaw2a a écrit :Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Déjà que j'ai peur que l'engouement baisse en cas de maintien en l2 et de reprise validée. Si en plus même ceux qui veulent ça depuis des mois ne le soutiennent plus on va dans le mur. C'est un tournant dans l'histoire du club pour avoir un moyen d'enrayer les magouilles chroniques qui plombent le club...
Prochaine étape si il y a maintien: l ablations des tumeurs, sinon il y aura toujours risque de rechute.Arrabbiatu a écrit :
Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !jigsaw2a a écrit :Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Déjà que j'ai peur que l'engouement baisse en cas de maintien en l2 et de reprise validée. Si en plus même ceux qui veulent ça depuis des mois ne le soutiennent plus on va dans le mur. C'est un tournant dans l'histoire du club pour avoir un moyen d'enrayer les magouilles chroniques qui plombent le club...
Filippi est là c'est un fait donc il ne sera pas dehors pour le moment ok ? Donc ne soutenons pas le SECB et n'essayons pas de rentrer au club...Arrabbiatu a écrit :Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !jigsaw2a a écrit :Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Ne t'inquiète pas je ne donne pas de blanc seing aux nouveaux! Mais repartir sur de mauvaises bases on a vu ce que cela donne depuis des dizaines d'années! L'envie de rentrer socios me démange crois moi, je suis déjà inscrit sur move, mais désolé je ne peux plus me faire enfler par ceux qui escroquent le sporting et tout ce qu'il représente.jigsaw2a a écrit :Filippi est là c'est un fait donc il ne sera pas dehors pour le moment ok ? Donc ne soutenons pas le SECB et n'essayons pas de rentrer au club...Arrabbiatu a écrit :Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !jigsaw2a a écrit :Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.
Et qui te dit que les nouveaux ne magouilleront pas dans X années il faut voir à long terme ce n'est pas contradictoire. Avant que le SECB rentrent au club ce qui est loin d'être le cas (avec ou sans filippi) il faudra les soutenir et filippi ne sera peut être plus la....
Si le SECB n'a pas assez de soutien c'est voué à l'échec