Projet SOCIOS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: Projet SOCIOS

Message da Arrabbiatu »

Après on peut s'assoir aussi sur nos valeurs et arrêter de faire les effarouchées en parlant de foot business !

Aie tapez pas trop fort :D
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

La petite déception d'hier c'est de ne pas avoir vu les joueurs cadres...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Arrabbiatu

Message da Arrabbiatu »

Vegetà a écrit :La petite déception d'hier c'est de ne pas avoir vu les joueurs cadres...
si c'était moi je serait à la maison en train de me cogner la tête contre un mur, leurs situations n'est pas simple : je signe, je signe pas ???
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Message da Prufessore_Strauss »

Acellu a écrit :O zitelli, il arrive, surgis de nulle part des repreneurs, des Sauveurs même, qui vont redresser le club et vous faites la fine bouche sur l'un d'eux parce qu'il émane de l'ancienne direction alors qu'il va lui aussi participer à l'effort de renflouement !!

Je ne vous condamne même pas : je ne vous comprends pas ! :roll:

Il aurait pu lui aussi partir en laissant l'ardoise, il a choisi de rester en en payant une partie : à part le fait qu'il était en place avant, je ne vois pas où est le problème. -:da-

Savez-vous s'il était en phase avec les anciens dirigeants ? Savez-vous s'il n'a pas tenté d'infléchir leur politique ? :roll:

Je note en tous cas que c'est le seul à s'être accroché... ;) L'altri hanu fattu "fute e fughje"... :(

Bien sûr qu'il doit espérer un retour d'investissement (aujourd'hui, plus personne ne "jette" de grosses sommes pour rien... -:bb:- ), mais, si j'ai bien compris, il n'a pas besoin de gratter trè pidochji au Sporting pour vivre et il doit quand même y tenir s'il est resté, contre vents et marées, en mettant la main à la poche...

:idea:

SVP, pas taper, j'essaie seulement (et très modestement...) de nous rassembler derrière l'entreprise de Résurrection du Sporting !!
Après le bilan catastrophique qu'il porte avec ses 8 autres copains il n'a plus rien à faire au club. Plus rien.

Si il reste c'est qu'il doit surement avoir un intérêt, si le club dépose le bilan c'est surement celui qui craint le plus pour ses affaires.

23 Millions d'euros de dettes, il en fait partie, il doit dégager point barre.

Les repreneurs sont la meilleure chose qui pouvait arriver au club. Lui il n'a rien à faire ici si ce n'est de repousser une bonne partie des supporters et d'être le représentant de la pire équipe dirigeante de l'histoire du Sporting.

Basta les incompétents, le club ne lui appartient pas et se portera largement mieux sans lui.
Ultima mudificata da Prufessore_Strauss u 21 Lug 2017 14:47, mudificatu 1 volta(e).
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2480 fois

Message da jigsaw2a »

Ok il en reste 1 mais Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc vous préférez ne pas soutenir le SECB qui pourrait enfin faire rentrer les supporters au CA du club ? Autant je comprend la gène que cause la présence de ce faussoyeur mais je pense que le projet socios doit être au dessus de ça.

Si ce projet n'est pas soutenu en masse nous n'aurons jamais ce regard sur ce qui se passe réellement à l'intérieur du club, ni cette possibilité de tirer la sonnette d'alarme en cas de dérive. L'enjeu est la.
Ultima mudificata da jigsaw2a u 21 Lug 2017 14:48, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :Ok il en reste 1 mais Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc vous préférez ne pas soutenir le SECB qui pourrait enfin faire rentrer les supporters au CA du club ? Autant je comprend la gène que cause la présence de ce faussoyeur mais je pense que le projet socios doit être au dessus de ça.

Si ce projet n'est pas soutenu en masse nous n'aurons jamais ce regard sur ce qui se passe réellement à l'intérieur du club, ni ette possibilité de tirer la sonnette d'alarme en cas de dérive. L'enjeu est la.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Message da Prufessore_Strauss »

Je soutiens le projet Socios à 200 %.

Ça n'enlève en rien que pour l'image et même pour le club Filippi n'a rien à faire dans la nouvelle équipe dirigeante. Basta les incompétents.
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Prufessore_Strauss a écrit :Je soutiens le projet Socios à 200 %.

Ça n'enlève en rien que pour l'image et même pour le club Filippi n'a rien à faire dans la nouvelle équipe dirigeante. Basta les incompétents.
Nous sommes d'accord mais le projet des Socios et le SPORTING passe avant ce triste sire
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.

Déjà que j'ai peur que l'engouement baisse en cas de maintien en l2 et de reprise validée. Si en plus même ceux qui veulent ça depuis des mois ne le soutiennent plus on va dans le mur. C'est un tournant dans l'histoire du club pour avoir un moyen d'enrayer les magouilles chroniques qui plombent le club...
Arrabbiatu

Message da Arrabbiatu »

Filippu a écrit :

Nous sommes d'accord mais le projet des Socios et le SPORTING passe avant ce triste sire
;)
Le sporting ou les valeurs du sporting? C'est un peu comme quand je pense au stade : je suis fier de FURIANI mais j'ai un dégoût profond, une honte extrême de ces infrastructures qui me mets très mal à l'aise. J'ai avalé assez de couleuvres et toutes avaient un goût d'égout c'est trop pour moi.
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Message da Hesk »

S'il reste pareil pour moi assez durer la comedie qu'ils degagent tous...
Arrabbiatu

Message da Arrabbiatu »

jigsaw2a a écrit :

Je suis complètement d'accord mais certains disent qu'ils ne donneront rien au SECB si Filippi reste au club. C'est embêtant pour avoir du poids et tenter de rentrer au CA du club. Rien n'empêche de s'occuper de son cas par la suite. Il faut faire les choses dans l'ordre.

Déjà que j'ai peur que l'engouement baisse en cas de maintien en l2 et de reprise validée. Si en plus même ceux qui veulent ça depuis des mois ne le soutiennent plus on va dans le mur. C'est un tournant dans l'histoire du club pour avoir un moyen d'enrayer les magouilles chroniques qui plombent le club...
Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Message da Le rouge »

Arrabbiatu a écrit :-:b:-
jigsaw2a a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de rentrer dans le club sans filippi? Je pense au contraire qu'il fera tout pour qu'on reste dehors ! C'est contradictoire ce que tu dis : pour enrayer les magouilles le mieux c'est de mettre ceux qui les ont faites ou cautionnées dehors !
Prochaine étape si il y a maintien: l ablations des tumeurs, sinon il y aura toujours risque de rechute.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Arrabbiatu a écrit :
jigsaw2a a écrit :

Filippi est là c'est un fait donc il ne sera pas dehors pour le moment ok ? Donc ne soutenons pas le SECB et n'essayons pas de rentrer au club...

Et qui te dit que les nouveaux ne magouilleront pas dans X années il faut voir à long terme ce n'est pas contradictoire. Avant que le SECB rentrent au club ce qui est loin d'être le cas (avec ou sans filippi) il faudra les soutenir et filippi ne sera peut être plus la....

Si le SECB n'a pas assez de soutien c'est voué à l'échec
Arrabbiatu

Message da Arrabbiatu »

jigsaw2a a écrit :
Arrabbiatu a écrit :
jigsaw2a a écrit :

Filippi est là c'est un fait donc il ne sera pas dehors pour le moment ok ? Donc ne soutenons pas le SECB et n'essayons pas de rentrer au club...

Et qui te dit que les nouveaux ne magouilleront pas dans X années il faut voir à long terme ce n'est pas contradictoire. Avant que le SECB rentrent au club ce qui est loin d'être le cas (avec ou sans filippi) il faudra les soutenir et filippi ne sera peut être plus la....

Si le SECB n'a pas assez de soutien c'est voué à l'échec
Ne t'inquiète pas je ne donne pas de blanc seing aux nouveaux! Mais repartir sur de mauvaises bases on a vu ce que cela donne depuis des dizaines d'années! L'envie de rentrer socios me démange crois moi, je suis déjà inscrit sur move, mais désolé je ne peux plus me faire enfler par ceux qui escroquent le sporting et tout ce qu'il représente.
Verrouillé