[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da paglia orba »

Vegetà a écrit :Moi personnellement je le prend très mal.
tu n es pas le seul -:db-
Per u sporting
Messaghji : 1582
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 38 fois

Message da Per u sporting »

Vegetà a écrit :Moi personnellement je le prend très mal.
Peut être n'avait il pas d'autres propositions et qu'il fallait bien qu'il exerce sa profession. Moi je ne lui en veux pas. A coté de ce que nous ont fait les 9 enculés, lui c'est un ange. FORZA LECA
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Message da Hesk »

Et c'est pour ca que tu levera jamais 500K E avec les socios. C'est pour ca qu'on en est la avec le sporting. Parce que a pensez qu'a sa satisfaction personnelle n'aide en rien et creera plus de dissension que autre choses....

Et apres vous pouvoir les consequences de ce comportement tous les jours au quotidien....

Putin mais oui Leca c'est un bleu, mais il a un taff comme tout le monde il veut gagner du fric en restant pres de sa famille.... Alors arretez de dire que c'est un traitre ou pas putin on s'en fou de lui maintenant il n'est plus au sporting... C'est tout.

Si vous avez la haine qu'il est signer a chez les debiles d'en bas, prenez vous en au 9.

Sur ce :-c1:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Dés l'instant que le SPORTING n'existe plus, il peut aller à l'Aca à Nice ou à Paris, je n' en ai rien à foutre. Pour moi le seul bleu c'est Cahu. Les autres......
Ghjuvan Natale
Messaghji : 476
Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18

Message da Ghjuvan Natale »

Leca â l'ACA ? Qu'on m'achève.. le cauchemar ne se fini plus :shock: C'est affreux je le prend tres tres mal
FORZA BASTIA !!!!

.9
Rimbeccu
Messaghji : 4142
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19
A été remercié : 2 fois

Message da Rimbeccu »

pp2a a écrit :Ben moi je lui souhaite une bonne et heureuse année sportive pleine de réussite et je lui souhaite bonne chance pour sa fin de carrière.
Et je préfère le savoir chez lui en Corse qu'à Brest ou Strasbourg qui nous détestent aussi.
Et puis c'est pas parce qu'une poignée d'une cinquantaine d'abrutis d'Ajaccio se réjouit de notre sort qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. De notre côté à Bastia, avons nous toujours été irréprochables ?
Et pas de procès en diablerie SVP. J'ai passé l'âge.
J'allais le dire. Pour moi c'est une insulte au peuple ajaccien. Vous amalgamez très souvent quelques fanatiques de l'Orsi ou autres gabarits du même genre, avec l'ensemble des citoyens. D'ailleurs si vous lisez le forum de ce club, vous verrez que beaucoup ne sont pas anti sporting. Loin de là. Si vous le désirez, je peux vous présenter, des dizaines voire des centaines de corses ajacciens, que j'ai fréquenté, qui vont voir l'ACA ou le Gaz, mais qui supportent également le Sporting. En tout cas, qui n'ont rien contre lui et qui sont malheureux de ce qui lui arrive. Moi qui suis de l'Alta Rocca par une branche, je suis gêné par cet amalgame général envers les sudistes.
Voilà. Si on trouve que ce message est antisporting, supprimez-le !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 857 fois

Message da Filippu »

Beau challenge . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Ric
Messaghji : 340
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Message da Ric »

Quand est ce que je me réveille, que l'on en finisse.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Message da micka turchinu »

Si il veut continuer son métier sur son île je vois pas en quoi ça vous déranges en fait ?
Banditu ne fait jamais de passes.
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Message da thierry30 »

ILS ONT RAISON ET bASTA,c est pas Nice ou L OM,non et pour la lecon de moral si au lieu de parler des actes, on en serait pas la.
Ric

Message da Ric »

thierry30 a écrit :ILS ONT RAISON ET bASTA,c est pas Nice ou L OM,non et pour la lecon de moral si au lieu de parler des actes, on en serait pas la.
t'as agi?
thierry30

Message da thierry30 »

Ric a écrit :
thierry30 a écrit :ILS ONT RAISON ET bASTA,c est pas Nice ou L OM,non et pour la lecon de moral si au lieu de parler des actes, on en serait pas la.
t'as agi?
je suis sur le continent
Ric

Message da Ric »

thierry30 a écrit :
Ric a écrit :
t'as agi?
je suis sur le continent
Ha
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

Ric a écrit :
thierry30 a écrit :
Ric a écrit :
t'as agi?
je suis sur le continent
Ha
Non lui c'est le De Gaules du forum....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
thierry30

Message da thierry30 »

Vegetà a écrit :
Ric a écrit :
thierry30 a écrit :
Ric a écrit :
t'as agi?
je suis sur le continent
Ha
Non lui c'est De Gaules....
toi Jacouille au lieu de faire tes commentaires depuis des annees si tu aurais eu les couilles de bouger ton cul on en serait pas,le probleme c est que tu te continentalise en etant tjr sur L ile et ca c est encore pire qu Un corse qui vit sur le Continent
Verrouillé