Brest / Bastia : Les Brestains font appel !
- pp2a
- Messaghji : 4243
- Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Et puis c'est vrai tu as raison après tout....un peu d'optimisme ça fait du bien....Ghjuvanni a écrit :En fait, on s'en fout. On a gagné, Barthélémy était en règle, puntu...

mais tu sais avec la LFP, vaut mieux quand même surveiller ce sujet, on sait jamais.... bien que je suis sûr à 100% qu'une commission prononçant à l'unanimité une décision ne reviendra pas sur sa parole pour deux raisons: soit ils passent pour des cons, soit ils deviennent non crédibles.
-
- Messaghji : 12
- Arregistratu u : 04 Fer 2006 16:55
Il y a eu un petit entrefilet sur le Télégramme, qui est en général plus sérieux que l'Ouest-France. Depuis le 19 plus rien.
Le Télégramme est un journal quand même sérieux, il ne fait pas de cadeaux au Stade quand il ne l'a pas mérité, et c'est le cas depuis la reprise.
Beaucoup de Brestois n'arrivent pas à comprendre la politique du club. Il n'y a pas de communication, sa "majesté" Goursat fait un peu ce qu'il veut! Bref c'est le bordel et les supporters commencent dans leur majorité à se révolter.
Cette situation est aggravée par l'absence de projet pour le nouveau stade que tout le monde attend.
C'est la morosité (qui n'est pas seulement due aux nuances de gris du ciel breton)
Cette affaire de 3 points n'interesse que les supporters inconditionnels, ceux qui ont appris à avaler sans avoir pris le temps de gouter. Ils sont d'ailleurs de moins en moins nombreux
Le Télégramme est un journal quand même sérieux, il ne fait pas de cadeaux au Stade quand il ne l'a pas mérité, et c'est le cas depuis la reprise.
Beaucoup de Brestois n'arrivent pas à comprendre la politique du club. Il n'y a pas de communication, sa "majesté" Goursat fait un peu ce qu'il veut! Bref c'est le bordel et les supporters commencent dans leur majorité à se révolter.
Cette situation est aggravée par l'absence de projet pour le nouveau stade que tout le monde attend.
C'est la morosité (qui n'est pas seulement due aux nuances de gris du ciel breton)
Cette affaire de 3 points n'interesse que les supporters inconditionnels, ceux qui ont appris à avaler sans avoir pris le temps de gouter. Ils sont d'ailleurs de moins en moins nombreux

- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
- Messaghji : 20813
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
- Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.
Goursat a foutu la merde partout où il est passé : il a coulé Angoulême à lui tout seul, alors qu'il étaient en passe d'aller en D2, ils ont fini sportivement en DH, avant de foutre la puzza à clermont, et aujourd'hui à Brest.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!

- Bastianu2b
- FoRzA tUrChInI
- Messaghji : 1048
- Arregistratu u : 18 Ghje 2005 16:45
- Lucalisazione : costa
- Cuntattu :
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
U chjucu qui n'a pas compris après 6 pages que c'était fait exprèsu-ribellu-75 a écrit :![]()
![]()
![]()
brestains ? arf ....
Brestois c'est mieu !
http://www.habitants.fr/habitants_brest_29019.html

Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.

le vrai Chjucu ne va pas aimer ...Corsica a écrit :U chjucu qui n'a pas compris après 6 pages que c'était fait exprèsu-ribellu-75 a écrit :![]()
![]()
![]()
brestains ? arf ....
Brestois c'est mieu !

FURIA TURCHINA
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
Entre nains, on se solidarisetestimone a écrit :le vrai Chjucu ne va pas aimer ...Corsica a écrit :U chjucu qui n'a pas compris après 6 pages que c'était fait exprèsu-ribellu-75 a écrit :![]()
![]()
![]()
brestains ? arf ....
Brestois c'est mieu !

- Bastianu2b
- FoRzA tUrChInI
- Messaghji : 1048
- Arregistratu u : 18 Ghje 2005 16:45
- Lucalisazione : costa
- Cuntattu :
10 pages moiCorsica a écrit :U chjucu qui n'a pas compris après 6 pages que c'était fait exprèsu-ribellu-75 a écrit :![]()
![]()
![]()
brestains ? arf ....
Brestois c'est mieu !

bon sorry alors !
et pourquoi c'est fait exprès ?
Tù babbu in 18, fratellu in 43
E oghji fiddolu, oghji tocca a tè...
E oghji fiddolu, oghji induva sè...
E oghji fiddolu, oghji tocca a tè...
E oghji fiddolu, oghji induva sè...
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
Et pourquoi il faut se justifier pour une cacciata ? Tu cherches trop à comprendre, jeune padawan.u-ribellu-75 a écrit :10 pages moiCorsica a écrit :U chjucu qui n'a pas compris après 6 pages que c'était fait exprèsu-ribellu-75 a écrit :![]()
![]()
![]()
brestains ? arf ....
Brestois c'est mieu !
![]()
bon sorry alors !
et pourquoi c'est fait exprès ?

-
- Messaghji : 12
- Arregistratu u : 04 Fer 2006 16:55
Oui mais tu as deux forums a Brest, l'un est très constructif, l'autre voilà belle lurette que je ne poste plus. Le deuxième, c'est vrai moins connu et aussi moins bien référencé, a réuni tous les déçus.PARIS-POLI 2A a écrit :oui en attendant ils m'ont banni de leur forum, alors que je n'ai jamais été insultant ni odieux avec eux. C'est quand même des méthodes un peu fachiste ça: t'es pas dans la mouvence ? allez hop: t'es banni !!!!
super la mentalité brestoise![]()
![]()
Depuis mon dernier post, il s'est quand même passé beaucoup de chose à Brest, Rust a eu son sac, ce qui a réjoui presque tous les supporters. Il ne reste plus qu'à sauver notre tête et à ramener le public au stade!
Le public a eu sa tête... Comme quoi il faut insister