J’espère que le coach n’osera pas parler de niveau individuel de certains joueurs ce soir parce-que c’est lui qui continue à mettre Etoga titulaire alors que tout le monde voit qu’il ne sert à rien. Les deux points perdus ce soir c’est pour le staff !
Ce soir le match est de la responsabilité de Moretti et basta. En menant au score à 10 contre 11 on doit faire des changements à chaque arrêts de jeu quasiment à partir de la 75e ou 80e minutes pour casser le jeu en faisant les 5 changements !
Il ne fait rentrer que Tavares à la 70e et les 2 autres à la 94e. Qu’il aille se jeter !!!! La non victoire vient de là, les joueurs étaient morts ! Quelle honte.
2 points de perdu pour moi : merci etoga, Merci tavenot, des fois il sort janneh a 30 minutes de la fin on ne comprend pas pourquoi, et là on joue a 10, il a Vincent, Cissé et boutrah qui sont cuits et il faut aucun changement, même tactique pour blinder, et enfin merci l'arbitre
Madimaxom a écrit : 31 Ghje 2025 22:00
Ce soir le match est de la responsabilité de Moretti et basta. En menant au score à 10 contre 11 on doit faire des changements à chaque arrêts de jeu quasiment à partir de la 75e ou 80e minutes pour casser le jeu en faisant les 5 changements !
Il ne fait rentrer que Tavares à la 70e et les 2 autres à la 94e. Qu’il aille se jeter !!!! La non victoire vient de là, les joueurs étaient morts ! Quelle honte.
C'est pas Moretti qui commande au cas où tu n'avais pas compris
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 31 Ghje 2025 22:01, mudificatu 1 volta(e).
Ca fait chier de le dire parce que je l'aime bien mais je crois que tavenot est mauvais. Si c'est un autre coach ca fait longtemps qu'il est dehors. Etoga encore sur le terrain alors qu'il est mauvais. Les changements à la 92 eme alors que tu es à 10 et que cisse et boutrah arrive plus a courir. Ne jamais tenir un resultat. 10 occasions loupés par match, ils travaillent pas devant les buts à l entrainement? Vincent encore un penalty ridicule, basta cette equipe
yannick a écrit : 31 Ghje 2025 22:00
Je n’ai pas compris le manque de changements alors que plusieurs joueurs étaient cramés…
Mais personne n’a compris! Peut être que Tavenot n’avait plus de forfait téléphonique et qu’il n’a pas pu dire à Moretti qu’il fallait des changements?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.
À la 85e minute, j’aurais misé sur la victoire de Martigues et le nul pour nous. Heureusement que je ne joue plus :), j’aurais pleuré moins. Merda, merda, merda, j’en ai marre de la L2 sans VAR avec ces arbitres de merda !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Le présentateur de Bein qui se gargarise du fait qu'on se prenne un penalty inexistant par rapport à celui qu'on a obtenu contre Pau.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.