scbastianu a écrit : 01 Lug 2025 22:28
Comme chaque annee les amis,premier bilan partiel quand il aura joue 5 ou 6 matchs.....
Deja ce qui est très bien,c est qu il aura fait une prepa complete avec tout l effectif, c est tres positif pour le physique et la complémentarité....
Ca change vraiment des recrutements a la mord moi le noeud la dernière semaine d aout.
Complètement d’accord. On jugera sur le terrain. C’est pour ça que je parle de scepticisme (uniquement basé sur son parcours mais l’exemple Akueson démontre que rien n’est « logique ») et d’à priori plutôt négatif.
Et encore une fois, je ne demande qu’à avoir tort et qu’il démontre ses qualités.
Faire l’ensemble de la prépa avec le groupe est un énorme atout en effet. Mais ça signifie aussi qu’il n’aura pas « d’excuses » au démarrage du championnat.
A mon avis, un joueur de complément plus qu'un titulaire. On avait un déficit de taille face â certains golgoths. On a le nôtre... pourvu que ce soit plus puissant qu'un Dramé...
Comme chaque annee les amis,premier bilan partiel quand il aura joue 5 ou 6 matchs.....
Deja ce qui est très bien,c est qu il aura fait une prepa complete avec tout l effectif, c est tres positif pour le physique et la complémentarité....
Ca change vraiment des recrutements a la mord moi le noeud la dernière semaine d aout.
Je vais abonder dans ton sens en remémorant un mauvais souvenir :
Il y a même une année où à la reprise il n'y avait que 8 joueurs (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Et donc là sauf pillage nous sommes au complet, c'est quand même une sacré belle avancée.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
ça serait pas mal du coup, un bon batailleur pas maladroit
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Je vais abonder dans ton sens en remémorant un mauvais souvenir :
Il y a même une année où à la reprise il n'y avait que 8 joueurs (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Et donc là sauf pillage nous sommes au complet, c'est quand même une sacré belle avancée.
je te rejoint sur la belle énorme avancée si tout le monde est sur le pont en départ on peu compter janneth on peut trouver facilement son remplacant il serait deja dans les petits papierfe fa et en deuxieme ariss fa aurait déja son remplacant ca ne nuira pas sur le groupe et on s'arrete la sauf pour okou je pense qu"il partira gratos et peut etre un ou deux pret de chez nous quid de fabri?
Cela relève du pari , et concernant ce joueur et son profil , il n’y aura pas de demi-mesure , ce sera tout ou rien.
On va le découvrir :
Ce ne sera probablement pas Anto … mais il pourrait peser et user les défenses
Avec le stintu , c’est le genre de joueur qui pourrait enflammer Furiani .
C’est ainsi que je me prends à l’imaginer.
Borroka a écrit : 02 Lug 2025 17:14
RÉSUMÉ DU PROFIL
Style : Attaquant hybride pivot-relais, plutôt mobile, très impliqué dans la récupération.
Forces : Jeu dos au but, pressing, récupération, volume de jeu, solidité dans les duels.
Faiblesses : Finition devant le but, précision de tir, passes longues, trop de fautes défensives.
Potentiel : Peut évoluer en 9,5 ou second attaquant, avec du travail sur la finition.
Malgré visiblement qq problèmes à la finition, le profil d’attaquant puissant capable de caler le ballon sur des longs ballons est bon, de + il semble très impliqués dans le pressing et quand on connaît notre jeu dans ce domaine c’est plutôt bon.
La finition se travaille en espérant que ça aille à peu près.. et à voir selon les ballons qu’il avait et la difficulté des tirs qu’il a prit.
Merci pour ce petit tableau, seule question les tirs totaux ? C’est sur la saison ou par match ?