Espérons qu’il soit aussi bon que Ravinel Christ Inao Hétéro Oulai !!Filippu a écrit : 13 Lug 2025 00:33Bien venue à ce jeune joueur, bienvenue Alexandre BI ZAOUAI.Ojo a écrit : 12 Lug 2025 19:48 https://www.corsematin.com/article/spor ... -de-20-ans
Bi Zaouai Alexandre, milieu offensif ivoirien de 20 ans, signe 3 ans.
Sûrement pour la pro B
[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
- Fanàticu
- Messaghji : 4306
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 464 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
-
- Messaghji : 977
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
Ca fait 2 ans que ca dure cette comédie.
-
- Messaghji : 217
- Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 22 fois
meme analyse que jacques, avec un sebas tres percutant,parravicini tres interressant en remise , bon dos au but ,pas maladroit techniquement, mais figliolli a quoi ca sert d'avoir un n9 de plus de 1.90 cm si tu a toujours autant de mangeurs de ballons et que le peu de centres tentés sont catastrophiques ... je ne parle meme pas des coups de pieds arretés !!!jacques a écrit : 13 Lug 2025 12:35 Pour avoir assisté au match d’hier soir j’ai trouvé un bon Sporting pour quinze jours de préparation.Etoga et Janneh sont ressortis du lot.Le jeune Olmeta discret mais efficace.Parravicini est prometteur mais il faudra des centres de qualité pour lui.Nos coups de pieds arrêtés ou coup franc sont une catastrophe et ce n’est pas normal
Le problème du sporting ne changera pas cette saison vu que nous n'avons aucun gaucher et aucun joueur qui sont des machines a centrer. Ne pas avoir un gaucher devant est un véritable problème. Boutrah ne joue pas de son pied gauche et le temps qui tricote 20 fois pour se remettre sur son droit, tout le monde est replacé.bobb a écrit : 13 Lug 2025 15:01meme analyse que jacques, avec un sebas tres percutant,parravicini tres interressant en remise , bon dos au but ,pas maladroit techniquement, mais figliolli a quoi ca sert d'avoir un n9 de plus de 1.90 cm si tu a toujours autant de mangeurs de ballons et que le peu de centres tentés sont catastrophiques ... je ne parle meme pas des coups de pieds arretés !!!jacques a écrit : 13 Lug 2025 12:35 Pour avoir assisté au match d’hier soir j’ai trouvé un bon Sporting pour quinze jours de préparation.Etoga et Janneh sont ressortis du lot.Le jeune Olmeta discret mais efficace.Parravicini est prometteur mais il faudra des centres de qualité pour lui.Nos coups de pieds arrêtés ou coup franc sont une catastrophe et ce n’est pas normal
-
- Messaghji : 14109
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Dans ce cas commence à te faire une raison. Et dis toi que ça ne changera peut être pas.
Sans centrer on finit 8eme la saison dernière.
Tu tires déjà des plans après le 1er match de préparation. Laisse l’équipe avancer, le staff travailler et les 1ers matchs officiels arriver avant de critiquer encore et toujours…
- poghjulanu
- Messaghji : 15812
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
c'était la rentrée des classes, on retrouve les copains, on écoute la maîtresse et le directeur nous donner les grandes orientations mais on ne démarre pas vraiment les cours
rien de spécial à attendre donc de ces matchs de reprise, hormis voir les nouvelles têtes et peut-être estimer leur sens du jeu
à propos de pieds gauches, ne pas compter sur l'italien pour l'utiliser
il a eu 2 fois une fenêtre de tir sur son gauche, il a préféré revenir sur son droit (sans pouvoir tirer du coup)
rien de spécial à attendre donc de ces matchs de reprise, hormis voir les nouvelles têtes et peut-être estimer leur sens du jeu
à propos de pieds gauches, ne pas compter sur l'italien pour l'utiliser
il a eu 2 fois une fenêtre de tir sur son gauche, il a préféré revenir sur son droit (sans pouvoir tirer du coup)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
- Messaghji : 1317
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 317 fois
Oui je m'en doute ,j'avais donc eu un bon écho, ils ont bien signé au sporting.
Vince per campa corsu

- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Oui ça avait été dit ici même il y a un mois et demi. Oscar a même participé au tournoi du Pilat avec les u16
Et précisé ici aussi
viewtopic.php?t=49881
Et précisé ici aussi

viewtopic.php?t=49881
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 2768
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
Nous sommes certains à l avoir dit toute la saison....moi encore plus en indiquant que ce n était pas tant un 9 qui manquait .. que decentres et de centres un.oeu efficaces...a ce jour on a conservé les m elles profils devant qui sont trop tricoteuse pas assez collectif et....mauvais centreur...sebas n est pas vraiment un profil complémentaire non plus...Teghime a écrit : 13 Lug 2025 15:09Le problème du sporting ne changera pas cette saison vu que nous n'avons aucun gaucher et aucun joueur qui sont des machines a centrer. Ne pas avoir un gaucher devant est un véritable problème. Boutrah ne joue pas de son pied gauche et le temps qui tricote 20 fois pour se remettre sur son droit, tout le monde est replacé.bobb a écrit : 13 Lug 2025 15:01
meme analyse que jacques, avec un sebas tres percutant,parravicini tres interressant en remise , bon dos au but ,pas maladroit techniquement, mais figliolli a quoi ca sert d'avoir un n9 de plus de 1.90 cm si tu a toujours autant de mangeurs de ballons et que le peu de centres tentés sont catastrophiques ... je ne parle meme pas des coups de pieds arretés !!!
A moins que l on change un peu de schéma avec 2 devant...mais ça .....
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16944
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3420 fois
- A été remercié : 424 fois
Il continue...?!!Teghime a écrit : 13 Lug 2025 15:09 Boutrah ne joue pas de son pied gauche et le temps qui tricote 20 fois pour se remettre sur son droit, tout le monde est replacé.

C'est fort possible si chacun repart dans ses travers...Teghime a écrit : 13 Lug 2025 15:09 Le problème du sporting ne changera pas cette saison vu que nous n'avons aucun gaucher et aucun joueur qui sont des machines a centrer.

Un avant-centre sans centre, autant s'en passer !!
Parravicini va souffrir...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
poghjulanu a écrit : 13 Lug 2025 16:21 c'était la rentrée des classes, on retrouve les copains, on écoute la maîtresse et le directeur nous donner les grandes orientations mais on ne démarre pas vraiment les cours

poghjulanu a écrit : 13 Lug 2025 16:21 rien de spécial à attendre donc de ces matchs de reprise, hormis voir les nouvelles têtes et peut-être estimer leur sens du jeu

Ahè, série C italienne, 27 ans, en dehors d'une certaine ressemblance, on ne doit pas s'attendre à avoir évoluer Ibrahimovic...poghjulanu a écrit : 13 Lug 2025 16:21 à propos de pieds gauches, ne pas compter sur l'italien pour l'utiliser

- Acellu Turchinu
C'est pour ça que, ayant les mêmes défauts, j'aurais bien vu Boutrah suivre le chemin de Tramoni.tribunesud a écrit : 13 Lug 2025 19:13Nous sommes certains à l avoir dit toute la saison....moi encore plus en indiquant que ce n était pas tant un 9 qui manquait .. que decentres et de centres un.oeu efficaces...a ce jour on a conservé les m elles profils devant qui sont trop tricoteuse pas assez collectif et....mauvais centreur...sebas n est pas vraiment un profil complémentaire non plus...Teghime a écrit : 13 Lug 2025 15:09
Le problème du sporting ne changera pas cette saison vu que nous n'avons aucun gaucher et aucun joueur qui sont des machines a centrer. Ne pas avoir un gaucher devant est un véritable problème. Boutrah ne joue pas de son pied gauche et le temps qui tricote 20 fois pour se remettre sur son droit, tout le monde est replacé.
A moins que l on change un peu de schéma avec 2 devant...mais ça .....

J'ai espéré avec l'arrivée de Karamoko...

- Acellu Turchinu
Sur ce que j'ai vu la saison dernière et ce que je lis, engager un meneur de jeu capable de distribuer de bons ballons et tirer les CPA semble indispensable.
Il aurait mieux valu mettre de l'argent sur ce profil que sur Sebas...
Prévoir des mises au vert des dribbleurs fous - s'ils insistent... - aussi, pour leur faire comprendre que le foot est un sport CO-LLEC-TIF, pas par décret mais parce que, sauf génie ET circonstances exceptionnelles, on ne bat pas tout seul une équipe adverse !!
Il aurait mieux valu mettre de l'argent sur ce profil que sur Sebas...
Prévoir des mises au vert des dribbleurs fous - s'ils insistent... - aussi, pour leur faire comprendre que le foot est un sport CO-LLEC-TIF, pas par décret mais parce que, sauf génie ET circonstances exceptionnelles, on ne bat pas tout seul une équipe adverse !!
-
- Messaghji : 949
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 169 fois
Attendons pour Karamoko, il tirait pas mal les cpa l’an passée, et avait une bonne qualité de centres.Acellu Turchinu a écrit : 13 Lug 2025 21:48C'est pour ça que, ayant les mêmes défauts, j'aurais bien vu Boutrah suivre le chemin de Tramoni.tribunesud a écrit : 13 Lug 2025 19:13
Nous sommes certains à l avoir dit toute la saison....moi encore plus en indiquant que ce n était pas tant un 9 qui manquait .. que decentres et de centres un.oeu efficaces...a ce jour on a conservé les m elles profils devant qui sont trop tricoteuse pas assez collectif et....mauvais centreur...sebas n est pas vraiment un profil complémentaire non plus...
A moins que l on change un peu de schéma avec 2 devant...mais ça .....![]()
J'ai espéré avec l'arrivée de Karamoko...![]()
C’est le premier match et on tire déjà des conclusions ?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44274
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
Ce match avec une équipe par mi-temps était une revue d'effectif, à mon avis.
Rien de plus.
Après chacun son ressenti pour les Accaniti présents.
Rien de plus.
Après chacun son ressenti pour les Accaniti présents.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!