Antonio Carlos et Rodrigo agressés à Ajaccio !
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Il a raison pourtant, on n'y était pas sur les lieux. Si les deux joueurs se sont fait bouger il doit surement y avoir une raison, d'autant plus que j'ai cru comprendre que les deux Brésiliens avaient plutôt réussis leur dernier match. Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche dans cette affaire, si ça trouve l'incident est de nature extra-sportive.Hannibal a écrit :Battì a écrit :Moi j'abonde dans le sens des sceptiques.viva per un sporting a écrit :ont peut dire ce qu'ont veut ce geste est innéxcusable et punissable c'est tout !!!!
Il faut s'abstenir de commentaires en tous genres alors qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant les crussate.
- Mais qu'est-ce que tu chantes o poto
![]()
Pour ma part je condamne fermement cette double agression - Une bande de salopards qui n'avaient rien surement rien d'autre à faire que de se faire remarquer et de cassé du Brésilien - Encore une fois cela arrive en Corse - Allez encourager votre équipe bande de p....
So, wait and see...

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
- Ricunquista
- Turchinu d'Aiacciu
- Messaghji : 3237
- Arregistratu u : 25 Lug 2004 17:09
Juste une petite parenthèse !!
Rappelez vous la version officielle de l'"affaire Chimbonda":
""Le joueur,qui sortait du stade en voiture,tombait dans une embuscade avec une horde de supporters racistes qui l'atendaient pour caillasser sa voiture""
...ça ressemblait à ça et c'était très loin de la verité !!
Attendons d'en savoir plus...si ça se trouve ça n'a rien à voir avec du foot...
""Le joueur,qui sortait du stade en voiture,tombait dans une embuscade avec une horde de supporters racistes qui l'atendaient pour caillasser sa voiture""
Il s'était passé quoi exactement en realitéMarcu Maria a écrit :Juste une petite parenthèse !!

- testamora83
- Messaghji : 1370
- Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
- Lucalisazione : toulon/ponte leccia
- A été remercié : 8 fois
- CALA LONGA
- Messaghji : 1152
- Arregistratu u : 18 Mag 2006 00:10
ça devait arriver de toute façon.. 

"Comu pude pinsà, suttu a u celi nivulosu, si schjarisciara l’avvena
Comu pude nigà, chi ssa ghjenti d’altro, un n’imparani manca’u corsu
Venini pà campa qui, pa u soli e a u mari, he vincia qualchi solda,
Di a noscia cultura, iddi un ‘hani a goda..." (I Surghenti / U casamentu)
-
- Messaghji : 10050
- Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
- Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !
Je te souhaite pas que cela t'arrive un jour et avec ta femme en plus face à des "courageux" qui se sentent fort à plusieurs comme certains du coté de la rue droite ! Vergogna !RibelluCC a écrit :c'est pour ca qu'il ne faut pas le dire trop haut...pour que les medias ne reprennent pas l'affaire![]()
Et puis les gars ils avaient du lever un peu trop souvent le coude....c'est une affaire comme il y en a tous les week-ends sauf que la c'est deux joueurs qui sont victimes.
En attendant des infos supplementaires, je reste sur mon sentiment que ce n'est pas si grave que ca.

Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE
Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF
Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT
Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF
Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT
Attaquants :
- CALA LONGA
- Messaghji : 1152
- Arregistratu u : 18 Mag 2006 00:10
ils étaient 2 contre 2 non ? 

"Comu pude pinsà, suttu a u celi nivulosu, si schjarisciara l’avvena
-
- Messaghji : 10050
- Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
- Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !
Une fois au parking de la discothèque d'après des témoins une dizaine de personnes étaient présentes !CALA LONGA a écrit :ils étaient 2 contre 2 non ?
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :