[LIGUE 1] Le topic de l'AC Ajaccio

Per parlà di l'altre squadre Corse, di a Squadra Corsa, di ballò ò d'altri sporti...
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18138
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1] Le topic de l'AC Ajaccio

Message da RibelluCissé »

bombagricole a écrit :
RibelluCC a écrit :
u sporting forza a écrit :Adri sur Camperemu, j'en ai rêvé, il l'a fait !!!!
C'est le frère d'Arrabiatu?
Franchement, même arrabiatu à coté c est de la littérature :D :D :D Je trouve même que c' est insulter arrabiatu que d oser la comparaison
:shock: :shock: :shock: alors c'est tout dire!!!
Je présente alors officiellement mes excuses à arrabiatu :eek:
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
LACORSE

Message da LACORSE »

bouteille a écrit :
LACORSE a écrit :Je trouve que vous avez été un peu rapide à réagir à la présence d'Orsoni pour la cérémonie en l'honneur de Thiriez puisque finalement il n'y était pas ! ;)
Ce qui me frappe c'est que vous tirez des conclusions souvent fausses sur les moindres faits et gestes de l'ACA. :shock:
En tout cas vous pouvez cracher sur l'ACA autant que vous voudrez, moi ça ne m'empêchera pas de soutenir le sporting alors que je suis acéiste. :fb4:
J'espère donc que vous monterez en L1 et la très petite minorité de supporters de l'ACA qui n'aiment pas Bastia nous font honte. :evil:
Même si t'écoutes egoak dans ta ville tu seras toujours un beauf
Je serai jamais un beauf et j'ai jamais écouté egoak ! Mes chants préférés sont "Sò elli" (que vous devez bien connaître) ou "A vità, a morte" et bien sûr "Voce d'oghje è di dumane" mais je suis pas là pour raconter ma vie. ;)
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Message da U sunatore »

-:db- :oops: :oops: :oops:
Un capisci nunda o leca culu
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18138
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce
A été remercié : 1 fois

Message da RibelluCissé »

Je viens de voir la vidéo de leurs supporters lors de leur déplacement ce week-end. C'est quand même impressionnant: une ferveur, un déplacement de masse saucée à une ambiance énorme! Ils sont quand même énormes les ajacciens!!!! Rendons ce qui leur revient de droit.

Pardon? Ah bon? D'accord, je rectifie dans ce cas:

J'ai en fait visionné la vidéo sur notre déplacement à Monaco! Mea culpa :D

Conclusion: ACA=caca
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
DiDjiTu

Message da DiDjiTu »

Y'as toujours eu la guerre entre l ACA et le SCB ca va pas changer aujourd'hui , y'as des améliorations dans les 2 camps mais la hache de guerre n'est pas encore enterrée... eiu so, so aiaccinu ma bastiacciu di core ...
LACORSE

Message da LACORSE »

RibelluCC a écrit :Je viens de voir la vidéo de leurs supporters lors de leur déplacement ce week-end. C'est quand même impressionnant: une ferveur, un déplacement de masse saucée à une ambiance énorme! Ils sont quand même énormes les ajacciens!!!! Rendons ce qui leur revient de droit.

Pardon? Ah bon? D'accord, je rectifie dans ce cas:

J'ai en fait visionné la vidéo sur notre déplacement à Monaco! Mea culpa :D

Conclusion: ACA=caca
Mais on en a rien à foutre que y ait + de ferveur pour le sporting que pour l'ACA, au contraire on est content pour vous ! Donc c'est pas la peine de dire ACA=caca.
Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
Les publics de l'OM, de Paris ou de Saint-Etienne sont considérés comme étant meilleurs mais c'est des publics de footix qui ne seront plus là en L2 ou national et qui ne sont pas si grand comparé à la taille de la ville par rapport à celui de Bastia !
gedeon1905
Messaghji : 125
Arregistratu u : 25 Aos 2011 08:21

Message da gedeon1905 »

LACORSE a écrit : Mais on en a rien à foutre que y ait + de ferveur pour le sporting que pour l'ACA, au contraire on est content pour vous ! Donc c'est pas la peine de dire ACA=caca.
Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
Les publics de l'OM, de Paris ou de Saint-Etienne sont considérés comme étant meilleurs mais c'est des publics de footix qui ne seront plus là en L2 ou national et qui ne sont pas si grand comparé à la taille de la ville par rapport à celui de Bastia !
Et de toi tu crois qu'on en a pas rien a foutre non ?

Retourné coppuler entre Nounours.

Bisous du Sh'Nord de la Corse :8)
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Message da u sporting forza »

Reste sur ton forum de Gaulois et ne viens plus nous casser les couilles
LACORSE

Message da LACORSE »

u sporting forza a écrit :Reste sur ton forum de Gaulois et ne viens plus nous casser les couilles
-:db- :fb2:
LACORSE

Message da LACORSE »

Massimu a écrit :
LACORSE a écrit :Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
ah và bè aghju capitu -:ba:-
Quand je dis "de France" c'est L1/L2 confondus mais bien sûr qu'on est pas Français ! :D
Après Lens objectivement c'est eux qui ont le meilleur public même si ça fait chier à dire vu ce qui s'est passé au match aller avec vous. ;)
azerty
Messaghji : 738
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message da azerty »

LACORSE a écrit :
Massimu a écrit :
LACORSE a écrit :Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
ah và bè aghju capitu -:ba:-
Quand je dis "de France" c'est L1/L2 confondus mais bien sûr qu'on est pas Français ! :D
Après Lens objectivement c'est eux qui ont le meilleur public même si ça fait chier à dire vu ce qui s'est passé au match aller avec vous. ;)
C'est surtout que le public de Lens = Footix trompettes tirlipimpon
Image
LACORSE

Message da LACORSE »

C'est sûr mais en L1 ou en L2 ils sont là et c'est une petite ville.
Moi ce qui m'impressionne surtout chez eux, c'est quand y a tout le stade qui chante les "Corons" et puis vraiment tous les supporters sont aux couleurs du club.
Bon je suis pas là pour les défendre mais pour moi y a + de ferveur et surtout + de fidélite qu'à Marseille par exemple. ;)
Ricunquista
Turchinu d'Aiacciu
Messaghji : 3237
Arregistratu u : 25 Lug 2004 17:09

Message da Ricunquista »

Beau ou pas les Bastiais qui soutiennent les Gitans de Montpellier parce qu'il s'agit de Montpellier-ACA , on peut ne pas aimer l'ACA ou peut s'en foutre royalement ( comme moi) mais que certains arrêtent de nous faire passer pour des pitres au moins pendant 3 ou 4 mois après on sera a égalité avec les oursons ça devrait calmer les jalousies frénétiques ..
Forza Bastia
el borracho del tablon
Messaghji : 950
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 18 fois

Message da el borracho del tablon »

Apres ce qu on le viens de vivre vous avez encore l envie de parler de l aca.
NATI PER SOFFRE
Jéjédiu2b
Messaghji : 220
Arregistratu u : 16 Fer 2011 00:02
Lucalisazione : "Strada di a funtana"

Message da Jéjédiu2b »

LACORSE a écrit :C'est sûr mais en L1 ou en L2 ils sont là et c'est une petite ville.
Moi ce qui m'impressionne surtout chez eux, c'est quand y a tout le stade qui chante les "Corons" et puis vraiment tous les supporters sont aux couleurs du club.
Bon je suis pas là pour les défendre mais pour moi y a + de ferveur et surtout + de fidélite qu'à Marseille par exemple. ;)
Certes c'est une petite ville, mais pense tu que l'on peut comparer l'agglomération Bastiaise et l'agglomération lensoise ? Rien que leur agglo compte plus d'habitants que la Corse toute entière (presque le double !), plus une moyenne de 25 000 sups au stade (10 000 chez nous) !

Après, qu'il y ait plus de ferveur de leur côté par rapport à la nôtre, bah j'ai répondu à la question juste avant ! Et puis les pauvres, ils n'ont que ça dans le Pas de Calais !

Je termine en disant qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable !
Simu Noi è Solu Noi
FORZA BASTIA !!!!

"[...]si il croit qu 'il nous as vexé qu 'il s'enfonce son oeil dans le cul avec son doigt qui pu" sporting54, 10/05/2012 22:32
Verrouillé