LACORSE a écrit :Je trouve que vous avez été un peu rapide à réagir à la présence d'Orsoni pour la cérémonie en l'honneur de Thiriez puisque finalement il n'y était pas !
Ce qui me frappe c'est que vous tirez des conclusions souvent fausses sur les moindres faits et gestes de l'ACA.
En tout cas vous pouvez cracher sur l'ACA autant que vous voudrez, moi ça ne m'empêchera pas de soutenir le sporting alors que je suis acéiste.
J'espère donc que vous monterez en L1 et la très petite minorité de supporters de l'ACA qui n'aiment pas Bastia nous font honte.
Même si t'écoutes egoak dans ta ville tu seras toujours un beauf
Je serai jamais un beauf et j'ai jamais écouté egoak ! Mes chants préférés sont "Sò elli" (que vous devez bien connaître) ou "A vità, a morte" et bien sûr "Voce d'oghje è di dumane" mais je suis pas là pour raconter ma vie.
Je viens de voir la vidéo de leurs supporters lors de leur déplacement ce week-end. C'est quand même impressionnant: une ferveur, un déplacement de masse saucée à une ambiance énorme! Ils sont quand même énormes les ajacciens!!!! Rendons ce qui leur revient de droit.
Pardon? Ah bon? D'accord, je rectifie dans ce cas:
J'ai en fait visionné la vidéo sur notre déplacement à Monaco! Mea culpa
Y'as toujours eu la guerre entre l ACA et le SCB ca va pas changer aujourd'hui , y'as des améliorations dans les 2 camps mais la hache de guerre n'est pas encore enterrée... eiu so, so aiaccinu ma bastiacciu di core ...
RibelluCC a écrit :Je viens de voir la vidéo de leurs supporters lors de leur déplacement ce week-end. C'est quand même impressionnant: une ferveur, un déplacement de masse saucée à une ambiance énorme! Ils sont quand même énormes les ajacciens!!!! Rendons ce qui leur revient de droit.
Pardon? Ah bon? D'accord, je rectifie dans ce cas:
J'ai en fait visionné la vidéo sur notre déplacement à Monaco! Mea culpa
Conclusion: ACA=caca
Mais on en a rien à foutre que y ait + de ferveur pour le sporting que pour l'ACA, au contraire on est content pour vous ! Donc c'est pas la peine de dire ACA=caca.
Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
Les publics de l'OM, de Paris ou de Saint-Etienne sont considérés comme étant meilleurs mais c'est des publics de footix qui ne seront plus là en L2 ou national et qui ne sont pas si grand comparé à la taille de la ville par rapport à celui de Bastia !
LACORSE a écrit :
Mais on en a rien à foutre que y ait + de ferveur pour le sporting que pour l'ACA, au contraire on est content pour vous ! Donc c'est pas la peine de dire ACA=caca.
Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
Les publics de l'OM, de Paris ou de Saint-Etienne sont considérés comme étant meilleurs mais c'est des publics de footix qui ne seront plus là en L2 ou national et qui ne sont pas si grand comparé à la taille de la ville par rapport à celui de Bastia !
Et de toi tu crois qu'on en a pas rien a foutre non ?
LACORSE a écrit :Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
ah và bè aghju capitu
Quand je dis "de France" c'est L1/L2 confondus mais bien sûr qu'on est pas Français !
Après Lens objectivement c'est eux qui ont le meilleur public même si ça fait chier à dire vu ce qui s'est passé au match aller avec vous.
LACORSE a écrit :Personnellement j'ai regardé votre match à Monaco et j'étais fier du public Bastiais que je classe 2è de France derrière Lens.
ah và bè aghju capitu
Quand je dis "de France" c'est L1/L2 confondus mais bien sûr qu'on est pas Français !
Après Lens objectivement c'est eux qui ont le meilleur public même si ça fait chier à dire vu ce qui s'est passé au match aller avec vous.
C'est surtout que le public de Lens = Footix trompettes tirlipimpon
C'est sûr mais en L1 ou en L2 ils sont là et c'est une petite ville.
Moi ce qui m'impressionne surtout chez eux, c'est quand y a tout le stade qui chante les "Corons" et puis vraiment tous les supporters sont aux couleurs du club.
Bon je suis pas là pour les défendre mais pour moi y a + de ferveur et surtout + de fidélite qu'à Marseille par exemple.
Beau ou pas les Bastiais qui soutiennent les Gitans de Montpellier parce qu'il s'agit de Montpellier-ACA , on peut ne pas aimer l'ACA ou peut s'en foutre royalement ( comme moi) mais que certains arrêtent de nous faire passer pour des pitres au moins pendant 3 ou 4 mois après on sera a égalité avec les oursons ça devrait calmer les jalousies frénétiques ..
LACORSE a écrit :C'est sûr mais en L1 ou en L2 ils sont là et c'est une petite ville.
Moi ce qui m'impressionne surtout chez eux, c'est quand y a tout le stade qui chante les "Corons" et puis vraiment tous les supporters sont aux couleurs du club.
Bon je suis pas là pour les défendre mais pour moi y a + de ferveur et surtout + de fidélite qu'à Marseille par exemple.
Certes c'est une petite ville, mais pense tu que l'on peut comparer l'agglomération Bastiaise et l'agglomération lensoise ? Rien que leur agglo compte plus d'habitants que la Corse toute entière (presque le double !), plus une moyenne de 25 000 sups au stade (10 000 chez nous) !
Après, qu'il y ait plus de ferveur de leur côté par rapport à la nôtre, bah j'ai répondu à la question juste avant ! Et puis les pauvres, ils n'ont que ça dans le Pas de Calais !
Je termine en disant qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable !
Simu Noi è Solu Noi FORZA BASTIA !!!!
"[...]si il croit qu 'il nous as vexé qu 'il s'enfonce son oeil dans le cul avec son doigt qui pu" sporting54, 10/05/2012 22:32