Rospi a écrit :il est pas d'Antisanti ?Vegetà a écrit :Allessandrine putain de marseillais !
C'est un nain-culé de toute façon.
Rospi a écrit :il est pas d'Antisanti ?Vegetà a écrit :Allessandrine putain de marseillais !
Je pense qu'à part être un excellent joueur, il n'a rien fait de très mal...chataigne a écrit :je souhaite a alessandrini de mourir ....
Il suce l'OM ça me suffit pour le voir mourir !libertà per i patriotti a écrit :Je pense qu'à part être un excellent joueur, il n'a rien fait de très mal...chataigne a écrit :je souhaite a alessandrini de mourir ....
Une vraie tête à la cabella.Blousidisarte a écrit :Et j'espere qu'alessandrini se blesse..Cette truffe antipathique !!!
Lourd c'est rien de la dire...Ghju Beneforti a écrit :0 tire. Offensivement Modeste est un monstre. Pour rien au monde je l'échange. Au moins on rigole.
Eh oui, on subit...rien de dramatique en soi...sauf pour ceux qui en veulent toujours plus...Blousidisarte a écrit :Ils sont meilleurs techniquement,physiquement et moralement..le reste c'est du pipi de chat. !
On ne joue pas dans la même cour c'est tout ! Nos joueurs font ce qu'ils peuvent...on est presses de partout on arrive pas a faire trois passes..le mérite aux rennais!
S'ils baissent physiquement en 2e. On peut revenir dans le match..je reste sur un nul !!
qu'il creve quant meme ...libertà per i patriotti a écrit :Je pense qu'à part être un excellent joueur, il n'a rien fait de très mal...chataigne a écrit :je souhaite a alessandrini de mourir ....