Une équipe sans couilles!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
libertà per i patriotti
Messaghji : 30281
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Une équipe sans couilles!

Message da libertà per i patriotti »

J'aime Ribellu quand il sort de ses gonds modérateurs comme ça.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Message da pascualforzabastia »

RibelluCC a écrit :
pascualforzabastia a écrit :Nos couilles auraient été retrouvé à guegnon et Auxerre ,ça tombe bien on joue a Troyes la semaine prochaine
Sauf que les couilles, ce sont les troyens qui les porteront.
D ou l expression le cheval de Troyes -:ba:-
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12457
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 99 fois
A été remercié : 29 fois

Message da polo2b »

RibelluCC a écrit :
MONTANA a écrit :
Daye Prince a écrit :
MONTANA a écrit :
RibelluCC a écrit :Quand je vois un type comme Civelli qui a passé la soirée à donner des coups et à surmotiver ses coéquipiers...je me dis que les cafards ont bien de la chance d'avoir des mecs avec cette mentalité là dans leur effectif.
et Ilan qui rentre et qui va lui serrer la main dans la surface sur un corner pour lui dire bonjour alors qu'on perd et qu'on se fait manger....ça vous a plu???
:eek: Pow c'est pas vrai!?
c'est tout à fait vrai

je crois que c'était Civelli (ou un autre c'est pareil)
Ilan venait juste de rentrer et dans la surface il voit le type qu'il devait connaître d'avant, il se sont serrés la main tranquillou comme dans un tournoi de sixte au village....
avant le match je veux bien, mais en plein match alors que tu perds et que tu te fais marcher dessus ça montre bien que tu joues sans aucune hargne

je parle même pas de faire des tacles à la hanche, mais un minimum d'agressivité...à partir du moment où les niçois en mettait, il fallait en mettre le double
La phrase de la soirée. Merci au revoir -:rn:- -:rn:- -:rn:-

15mns de jeu, Civelli 4 fautes. Pas de jaune...normalement une vraie équipe, elle s'occupe elle-même de faire la loi et elle fait descendre les coups...ce soir, j'attends encore de voir un tacle :roll:
Et un Bastiais en aurait fait 1 c'était le carton cash. Pas impossible que ça joue ça aussi malheureusement.
vinasse
Messaghji : 115
Arregistratu u : 09 Ghje 2012 01:50

Message da vinasse »

Mais vous nous lisez tous ce matin ???

Tous autant qu'on est?

Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que ce que l'on veut c'est uniquement de la combativité et des guerriers.
La victoire ca passe en second, si on avait fini a 9 qu'on avait tout donné, qu'on voyait les joueurs bastiais par terre la main sur la tete a la fin du match la oui on aurait applaudi.

On est des milliers a ne vouloir qu'une chose, c'est combattre. rien d'autre. Car le foot, c'est ca.

Et on est pour une fois tous d'accord ce matin, tous.

Alors j'espere que joueurs, dirigeants, vont tous venir lire ce forum ce matin pour qu'ils comprennent qu'on a l'impression d'avoir été trahi. oui TRAHIS.

LTDI, je t'en supplie, si tu peux etre un relais, dis leur de venir lire ce que l'on ressent tous ce matin.

On a honte de notre sporting
pascualforzabastia

vinasse a écrit :Mais vous nous lisez tous ce matin ???

Tous autant qu'on est?

Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que ce que l'on veut c'est uniquement de la combativité et des guerriers.
La victoire ca passe en second, si on avait fini a 9 qu'on avait tout donné, qu'on voyait les joueurs bastiais par terre la main sur la tete a la fin du match la oui on aurait applaudi.

On est des milliers a ne vouloir qu'une chose, c'est combattre. rien d'autre. Car le foot, c'est ca.

Alors j'espere que joueurs, dirigeants, vont tous venir lire ce forum ce matin pour qu'ils comprennent qu'on a l'impression d'avoir été trahi. oui TRAHIS.

LTDI, je t'en supplie, si tu peux etre un relais, dis leur de venir lire ce que l'on ressent tous ce matin.

la j ai honte comme jamais
-le CAB
-nice
il manque plus que l'ACA et on aura réussit le grand chelem

bravos a tutti
Je suis MNF

corto2B
Messaghji : 271
Arregistratu u : 01 Set 2009 11:57

Message da corto2B »

arbori2a a écrit : :twisted: :twisted: C'EST SA QUON VEUS !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
mais ca c'est fini on pourra plus l'avoir : la chartre la chartre bordel -:db- -:db- -:db- :-c:- :-c:- :-c:-
FORZA BASTIA SEMPRE TURCHINU
ZRR_

Message da ZRR_ »

pascualforzabastia a écrit :
vinasse a écrit :Mais vous nous lisez tous ce matin ???

Tous autant qu'on est?

la j ai honte comme jamais
-le CAB
-nice
il manque plus que l'ACA et on aura réussit le grand chelem

bravos a tutti
Ben sauf changement radical...tu peux être rassuré le Grand Chelem est pour cette année. Mais c'est pas grave, c'est déjà bien d'être en L1... :twisted:
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Message da Fred Mendy »

[quote="vinasse"]Mais vous nous lisez tous ce matin ???

Tous autant qu'on est?

On a honte de notre sporting[/quote

+ 1000 on peut perdre un match, mais ce qu'on a vu hier est inadmissible, aucune envie, aucune combativité, pas de révolte, le néant, une équipe sans âme!
Notre bilan à domicile est honteux, 6 défaites, des roustes,des equipes qui viennent nous bouger à Furiani.On veut des GUERRIERS :!: :!: :!:
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Message da ficajola »

Le Grand Chelem, non, la cuillère de bois, peut être...et le changement radical, c'est le coach :D ou les joueurs?
Ligna diritta e core in fronte
ZRR_

Message da ZRR_ »

ficajola a écrit :Le Grand Chelem, non, la cuillère de bois, peut être...et le changement radical, c'est le coach :D ou les joueurs?
Le coach... :D
pedou la baleine
Messaghji : 994
Arregistratu u : 08 Ghje 2004 19:54
Lucalisazione : derriere mon mouton

Message da pedou la baleine »

Et quand j'entends à la fin du match les joueurs nicois déclarés qu'ils préférent jouer 10 matchs a Furiani dans la saison qu'un match à Monaco ou dans le nord, ça fait mal... très mal -:bc:-
Et, malheureusement, j'ai la très nette impression que ça ne fera réagir qu'à nous, les principaux intéressés : bof
Un petit pas pour Gil Rui Barros, mais un grand pas pour Dagui Bakari...

Image Image La saucisse comprendra
pascualforzabastia

a mon humble avis , même si c'est pas lui qui court ,c est le coach qui met les joueurs sur le terrain ,je dis ca j'ai rien dit

mais quand tu fais pas jouer

-choplin le meilleur en defense depuis le debut de saison
-inkoom que tout le monde voit comme un crack
-faty qui a toujours etait titulaire ou il est passé
-que keita ,vincent ,barbato ne sont plus dans le groupe qui pourrait les aider pour le futur et leurs progression
-quand tu fais jouer des joueurs pas a leurs postes (harek ,palmieri,thauvin )
-quand certains qui n'apportent rien ou plus rien continue de jouer (ilan,maoulida ,rothen,cioni)
-que tu remplaces le meilleur depuis le début de saison (palmieri) par le plus nul (ilan ) pour le retour a furiani contre nos pires ennemis , ça ressemble a un gros fuck quand même

j'aime beaucoup hantz ,je l'ai toujours soutenu même très récemment mais la c'est du foutage de gueule ,et la première personne qui devrait se remettre en question c'est lui

c'est sur on est pas barder de diplôme mais on a tous des yeux pour voir qu'il y a un soucis qui s'est amplifier au mercato ,mais les conneries interne des uns et des autres commencent a me gonfler et l'intérêt du club prime avant tout
Je suis MNF

blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Message da blue2b »

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont sorties sa d'ailleurs ?
Car niveau ambiance, digne de Monaco..
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
absolut bastia
Messaghji : 8499
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 101 fois

Message da absolut bastia »

blue2b a écrit :Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont sorties sa d'ailleurs ?
Car niveau ambiance, digne de Monaco..
surtout que Civelli a rendu hommage à l'ambiance de Furiani disant que c'était normal cette hostilité et que ça lui rappelait son pays
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Une équipe sans couilles!

Message da Blousidisarte »

J'ai du mal a avaler la pilule..qu'elle déception! C'est de pire en pire et je ne vois pas de réaction du club comme peut en faire Aulas..ou autre président de club! Je ne sais pas si il y a des problèmes en interne mais Je suis persuadé qu'il se passe quelque chose entre FH et les dirigeants..Oui on l'a admiré,on lui a donné les clefs du camion mais là ça ne va plus !! Les dirigeants doivent monter au créneau, demander des résultats ou tout au moins un certain état d'esprit qui a disparu...on voit tjrs la même compo,des changements a la 80e...des joueurs fantômes ..la même stratégie..et les mêmes résultats..des taules chez tout le monde et même chez nous contre nos pires ennemis !!on y va lentement et sûrement..je crois qu'il faut une exigence de résultat sur les 2 prochains matches..un ultimatum ,le sporting est plus grand que FH et les joueurs..mourir peut etre,mais les couilles sur le terrain pas comme ces derniers temps ou tout le monde nous marche dessus !!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde