Liens vidéos,audios etc...
Liens vidéos,audios etc...
Eccu,mettiteli puru qui...
Anto
Anto
Ultima mudificata da Marcu Maria u 28 Fer 2007 08:30, mudificatu 1 volta(e).
-
- Sempre Quì
- Messaghji : 1995
- Arregistratu u : 31 Mar 2006 12:28
- Lucalisazione : Corti
-
- Messaghji : 2404
- Arregistratu u : 01 Dic 2003 13:41
-
-
demasqué de quoi ?KIKI a écrit :Pasqua a écrit :Il n'y en a pas une où tu appelle ta mere pour te sortir du creneau!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Démasqué le Med![]()

c'est pas nouveau ca , tu etais meme pas encore sur ce forum quand ca s'est produit et ma mere etait juste en face de moi (j'avais 18ans hein et qq semaines de permis

On va pas polluer la section, mais je vais vite un HS:LE MEDIATEUR a écrit : demasqué de quoi ?![]()
c'est pas nouveau ca , tu etais meme pas encore sur ce forum quand ca s'est produit et ma mere etait juste en face de moi (j'avais 18ans hein et qq semaines de permis)
-Je la connais ton histoire, tu me l'as deja racontée. Mais tout le monde ici, ne connais pas l'histoire du med et du creneau fait par maman....donc démasqué (et oui un ultras qui sait pas conduire, ca va bien chercher dans les moins 15)
-Enfin,c'est moi qui les faisait les creneaux a ma mere.....et dès 16 ans

-
en fait tu es pas un type extraordinaireKIKI a écrit :On va pas polluer la section, mais je vais vite un HS:LE MEDIATEUR a écrit : demasqué de quoi ?![]()
c'est pas nouveau ca , tu etais meme pas encore sur ce forum quand ca s'est produit et ma mere etait juste en face de moi (j'avais 18ans hein et qq semaines de permis)
-Je la connais ton histoire, tu me l'as deja racontée. Mais tout le monde ici, ne connais pas l'histoire du med et du creneau fait par maman....donc démasqué (et oui un ultras qui sait pas conduire, ca va bien chercher dans les moins 15)
-Enfin,c'est moi qui les faisait les creneaux a ma mere.....et dès 16 ans

Ben ouais moi a 16 ans je savais pas conduire vu que j'etais jms rentre dans une voiture , mais aujourd'hui les temps ont bien changé

En fait pas tout le monde s'en fou