Tout est dit : à chì vole capì, capisce...
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
Tout est dit : à chì vole capì, capisce...
Guillaume Gillet 31/07/2017 - 15:47
Je souhaite participer à la reconstruction de ce club mythique en commençant par ce geste symbolique et même si le chemin est long, je ferai le maximum pour vous aider dans cette tâche qui s'annonce périlleuse mais tellement importante pour la corse. J'ai porté les couleurs de ce club et de cette ville avec un bonheur immense. C'était un honneur de transpirer sous ce maillot turchini. J'aurai voulu continuer l'aventure bien plus qu'une seule saison, je me sentais chez moi sur l'île, mes valeurs correspondaient tellement bien à celles que vous supporters aimiez tant acclamer au stade. Les événements actuels ne font que confirmer ce que je craignais depuis mon départ. Je vis cette descente d'abord sportive et ensuite administrative comme un coup de poignard, il est l'heure de faire les bons choix, de se tourner vers des personnes compétentes et dignes de confiance. Forza Bastia Le belge
Je souhaite participer à la reconstruction de ce club mythique en commençant par ce geste symbolique et même si le chemin est long, je ferai le maximum pour vous aider dans cette tâche qui s'annonce périlleuse mais tellement importante pour la corse. J'ai porté les couleurs de ce club et de cette ville avec un bonheur immense. C'était un honneur de transpirer sous ce maillot turchini. J'aurai voulu continuer l'aventure bien plus qu'une seule saison, je me sentais chez moi sur l'île, mes valeurs correspondaient tellement bien à celles que vous supporters aimiez tant acclamer au stade. Les événements actuels ne font que confirmer ce que je craignais depuis mon départ. Je vis cette descente d'abord sportive et ensuite administrative comme un coup de poignard, il est l'heure de faire les bons choix, de se tourner vers des personnes compétentes et dignes de confiance. Forza Bastia Le belge
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Re: Tout est dit : à chì vole capì, capisce...
C'est un enculé qui voulait tuer le club à coup de 120K€/mois!!!!
Je le sais c'est les dirigeants qui l'ont dit!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Cuièturchinu
- Messaghji : 2870
- Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
- A été remercié : 7 fois
Je ne sais pas ce qui fait le plus mal....se prendre dans la face de façon tres claire ce que l'on sait déjà de la part d'une personne qui a tout compris en moins d'un an pendant que nous avons laisser le club s'enterrer sans réellement bouger.
Ou,le silence de nos joueurs cadre parti ou encore présent qui font vœux de silence en nous laissant sans voix pour nous représenter,à part celle des supporters...
Ou,le silence de nos joueurs cadre parti ou encore présent qui font vœux de silence en nous laissant sans voix pour nous représenter,à part celle des supporters...
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
merci MR GILLET
et lui on l a pas garder, des génies ses gros cons
et lui on l a pas garder, des génies ses gros cons
Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Pasqua a écrit :C'est un enculé qui voulait tuer le club à coup de 120K€/mois!!!!

"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A été remercié : 34 fois
Ne vous moquez pas, on l'a pas pris car trop vieux (31 ans) et trop cher (500 000 €), du coup on a pris le jeune Mostefa (32 ans) pour 400 000 €.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
C'est normal, ils s'y connaissent un peu en football, mais vraiment qu'un tout petit peu alorslibertà per i patriotti a écrit :Ne vous moquez pas, on l'a pas pris car trop vieux (31 ans) et trop cher (500 000 €), du coup on a pris le jeune Mostefa (32 ans) pour 400 000 €.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
PMG "je vous montrerai les E'mails plus tard lorsqu'il sera temps"....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Gillet aurait très bien pu jouer un rôle pour son après-carrière dans notre club(à condition que celui-ci existe encore). Je le verrai bien avoir une place importante dans notre organigramme(formation? ) .
Si bien sûr il existe encore un organigramme à l'avenir...
Si bien sûr il existe encore un organigramme à l'avenir...
-
- Messaghji : 1479
- Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 88 fois
Il reviendra en Corse au sporting ou ailleurs.
J'en suis persuadé
J'en suis persuadé
- Prufessore_Strauss
- Messaghji : 920
- Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
- Lucalisazione : Ospedale di Bastìa
Il est plus bleu Gillet que les 9 incapables réunis !
Dire qu'ils ont osé, avec certains de leurs défenseurs, le faire passer pour une merde.
En plus d'être un bon joueur et d'avoir été plus que bon chez nous c'est un super type.
Merci à lui !
Dire qu'ils ont osé, avec certains de leurs défenseurs, le faire passer pour une merde.
En plus d'être un bon joueur et d'avoir été plus que bon chez nous c'est un super type.
Merci à lui !
Ultima mudificata da Prufessore_Strauss u 01 Aos 2017 11:51, mudificatu 1 volta(e).
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
C'est à ce moment la que j'ai compris qu'il y avait une grosse couille dans le potage .... Ne pas garder un joueur comme Gillet était une aberration et cela devait cacher un problème plus important...
- corsica666
- Messaghji : 2676
- Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
- Lucalisazione : machja fiumorbaccia
- A été remercié : 16 fois
Guillaume Gilet c'est pour ces gros bâtards :
un gros salaire..donc moins d'argent à palper
un superbe joueur..donc la galère de faire sombrer le sporting
un joueur qui adorait le sporting et la Corse dans son ensemble...donc un ennemi potentiel
Merci Guillaume si tu nous lis..
un gros salaire..donc moins d'argent à palper
un superbe joueur..donc la galère de faire sombrer le sporting
un joueur qui adorait le sporting et la Corse dans son ensemble...donc un ennemi potentiel
Merci Guillaume si tu nous lis..
- pp2a
- Messaghji : 4243
- Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
La même chose que Hantz quoi. Un amoureux du Sporting mais malheureusement compétent. On veut des guerriers aux valeurs ancestrales hors de prix, vous n'avez toujours pas compris ??? Cissé, Makelele. ....Ça oui ça plaît aux dirigeants !
d'ailleurs hantz aux abonnés absent pour l'instant
ce n'est pas une critique c'est un constat
ce n'est pas une critique c'est un constat