Franchement quand je vois l'équipe de 2017 qui fait en plus 1 à 1 contre Nice qui est premier à ce moment... Je me dis que notre équipe d'aujourd'hui est largement supérieur.
Comme quoi la ligue 1, ce n'est pas si fort que ça.
Quand on voit Auxerre qui ne nous a pas battu l'année dernière qui est 8 de L1...
Bon par contre je pense que contre Nice, ça va être compliqué, ils sont dans une bonne série.
Nous n’aurons peut-être pas les circonstances favorables de Corté !
Ultima mudificata da scip u 12 Ghje 2025 11:29, mudificatu 1 volta(e).
C'est sûr que sur la forme du moment ça risque d'être compliqué ( Nice reste sur 3 victoires et 1 nul en championnat avec la 3ème attaque de Ligue 1 ! ). Après, sur 1 match, sans prolongations et avec l'appui du public tout est possible !!
Ils jouent l'OM le weekend prochain il me semble , ils ont donc joué hier , ça devrait quand même faire tourner je pense , de toute façon pour les battre ,il faudra 11 lions sur le terrain et un public plus que hostile en restant dans les limites de la ligue .
Moi j'y crois . Vittoria.
j ai vu le match contre reims....ca joue quand même.....
iql pressent très haut...attention a notre fiabesse technique dans les passes parfois;.....ils ont des mecs costauds au milieu et offensivement.....
a contrarion ils se font assez souvent quelques erreurs quand on les presse a leur relance...
Ca sera compliqué ,mais en coupe tout peut arriver.
J'espère qu'on ne se fera pas trimballer et qu'on évitera les cartons et surtout les blessures.
maintenant, vu l'écart entre un 5éme de L1 et un 8éme de L2 perdre ne serait déshonorant.