[Officiel] Ryad Boudebouz

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 742 fois

Re: [Officiel] Ryad Boudebouz

Message da Stirpemuli »

Je pense aussi qu'il a un gros problème de vision, il ne joue jamais avec le flanc droit !
Hier c'était raspentino et malgré tout ses appels il n'a que très rarement reçu le ballon, on pensait tous qu'il avait un problème avec milos mais là il ne peut pas avoir un soucis avec raspentino quand même ?
Donc je pense que bdb à un gros problème de vision sur toute la partie du flanc droit.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Bonamanacce
Messaghji : 42
Arregistratu u : 22 Ghju 2013 09:39

Message da Bonamanacce »

je viens d'entendre la réaction de hantz qui dit que Boudebouz a réalisé je cite "un excellent match". Soit Hantz est un homme politique et il veut nous faire avaler sa cuisine soit c'est l'entraineur de notre équipe et on a pas vu le même match.
D'ailleurs je trouve que cela se répète trop Boudebouz a une présence très négative pour l'équipe et c'est particulièrement visible. Non seulement il joue mal mais il fait mal jouer les autres.

Qu'il ne joue plus pour jouer ainsi. Qu'il dégage !!!!!!!!!!!!!

:fb2: :fb2: :fb2:
Cuièturchinu
Messaghji : 2870
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Message da Cuièturchinu »

Avez vous la scène qui dure 30 sec , ou un jeune de la sud l'invective ?

Ò boudebouz tu vas bouger ton cul et courir un peu , on te paye !!!!!

Boudebouz lève la tête et cherche d'où sa vient , il trouve le jeune et le regarde ...

Ò boudebouz tas de merde , tu te bouge le cul ò pd !!!!
On va venir à la marana s'occuper de toi .....

Boudebouz scotcher , ne regarde plus le jeu , et fait signe je comprend pas pourquoi cette haine , il est pendant 10 sec complètement désemparé .....
ScEmU-2B
Messaghji : 2564
Arregistratu u : 16 Fer 2012 12:26
Lucalisazione : Borgo

Message da ScEmU-2B »

Cuièturchinu a écrit :Avez vous la scène qui dure 30 sec , ou un jeune de la sud l'invective ?

Boudebouz lève la tête et cherche d'où sa vient , il trouve le jeune et le regarde ...

Boudebouz scotcher , ne regarde plus le jeu , et fait signe je comprend pas pourquoi cette haine , il est pendant 10 sec complètement désemparé .....
Je l'ai vu...

Je vais m'attirer les foudres de camperemu mais je m'en fou. Pour moi, Boudebouz a fait un bon début de match, il montrait un visage assez combatif mais ça n'a pas empêché les sifflets à sa première place loupée et ça a été de pire en pire avec les insultes qui ont fusé. A partir il a été complètement déstabilisé et a fait de la merde. J'ai l'impression qu'il peut faire le match de sa vie que ça n'y changerait rien. Ça me rappelle beaucoup Ilan l'an dernier.

Certains hier on été pire que lui mais n'ont pas eu le même traitement de faveur je pense à Palmieri et Raspentino. Même Harek a reçu quelques insultes et ça se voyait à son visage qu'il était touché. Quand les spectateurs (de la Sud majoritairement) que la haine doit être déversée sur l'adversaire et non sur nos joueurs dans ce genre de match ça ira beaucoup mieux. Ce sont des hommes avant d'être des joueurs il faudrait veiller à ne pas l'oublier et à ne pas franchir certaines limites.
obpjg
Messaghji : 4486
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 26 fois
A été remercié : 31 fois

Message da obpjg »

Je crois que le courant est simplement rompu et que tout le monde, joueurs, entraineur, supporters, perd son objectivité et surtout sa mesure. Et encore, je dis "tout le monde" mais j'estime pouvoir ne pas me mettre dans le lot, et on est encore quelques-uns. Je comprends vraiment cet énervement massif, je le suis aussi, mais ça va trop loin. On ne leur pardonne rien et premier geste raté, ça siffle et ça insulte. Des fois, les joueurs se font descendre sur de simples faits de jeu. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si Sochaux avait mis ce 3e but. En plus, dans 15 jours, c'est le derby. C'est pour ça que j'insiste: Vivement que cette saison s'achève, cette tension doit absolument retomber.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Message da Judas »

obpjg a écrit :Je crois que le courant est simplement rompu et que tout le monde, joueurs, entraineur, supporters, perd son objectivité et surtout sa mesure. Et encore, je dis "tout le monde" mais j'estime pouvoir ne pas me mettre dans le lot, et on est encore quelques-uns. Je comprends vraiment cet énervement massif, je le suis aussi, mais ça va trop loin. On ne leur pardonne rien et premier geste raté, ça siffle et ça insulte. Des fois, les joueurs se font descendre sur de simples faits de jeu. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si Sochaux avait mis ce 3e but. En plus, dans 15 jours, c'est le derby. C'est pour ça que j'insiste: Vivement que cette saison s'achève, cette tension doit absolument retomber.
Au 3eme direction la sortie è Basta :8) on ne leurs reprochent pas de perdre ou d'etre mauvais mais de pas ou peu se battre sur le terrain et ca je crois qu'ils l'ont pas encore compris -:db-

Pour en revenir a Pezzu
combien de fois en première mi temps et en contre attaque il a oublié de servir Raspentino (bien démarqué a droite) pour venir s'enfermer continuellement a gauche ?
Sur la première partie de saison ,j'en avais fais la remarque que Pezzu ne donnait jamais un ballon a Krasic et quasiment jamais a Bruno ...
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
obpjg
Messaghji : 4486
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 26 fois
A été remercié : 31 fois

Message da obpjg »

Justement, je suis persuadé qu'ils comprennent le message et qu'eux sont persuadés de se dépouiller. La réaction de Boudebouz cité plus haut et les propos de certains joueurs (de manière officielle ET officieuse) me conforte dans cette idée. Personne n'a confiance en personne.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 742 fois

Message da Stirpemuli »

hier je l'ai vu tacler et récupérer des ballons bdb, je l'ai vu presser mais quand il attaque il a l'air de ne plus savoir quoi faire, personnellement ce n'est pas sur l'envie hier soir c'est sur ses capacité et sa concentration ! Il a du tellement esssayer de bien faire qu'il n'a rien fait.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Message da Judas »

Nebbiulincu a écrit :hier je l'ai vu tacler et récupérer des ballons bdb, je l'ai vu presser mais quand il attaque il a l'air de ne plus savoir quoi faire, personnellement ce n'est pas sur l'envie hier soir c'est sur ses capacité et sa concentration ! Il a du tellement esssayer de bien faire qu'il n'a rien fait.
il s'est sorti les doigts en 2eme mi temps ,la petite altercation avec le jeune en tribune lui a faif du bien :fb5:
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Borroka
Messaghji : 22103
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 556 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

ScEmU-2B a écrit :
Cuièturchinu a écrit :Avez vous la scène qui dure 30 sec , ou un jeune de la sud l'invective ?
Je l'ai vu...
Je vais m'attirer les foudres de camperemu mais je m'en fou. Pour moi, Boudebouz a fait un bon début de match, il montrait un visage assez combatif mais ça n'a pas empêché les sifflets à sa première place loupée et ça a été de pire en pire avec les insultes qui ont fusé. A partir il a été complètement déstabilisé et a fait de la merde. J'ai l'impression qu'il peut faire le match de sa vie que ça n'y changerait rien. Ça me rappelle beaucoup Ilan l'an dernier.
Certains hier on été pire que lui mais n'ont pas eu le même traitement de faveur je pense à Palmieri et Raspentino. Même Harek a reçu quelques insultes et ça se voyait à son visage qu'il était touché. Quand les spectateurs (de la Sud majoritairement) que la haine doit être déversée sur l'adversaire et non sur nos joueurs dans ce genre de match ça ira beaucoup mieux. Ce sont des hommes avant d'être des joueurs il faudrait veiller à ne pas l'oublier et à ne pas franchir certaines limites.
Je l ai dis hier soir, il joue avec la trouille et je rajouterai...il a du mal avec la pression.! ;)
Mélanchon, je suis ton fils !!!
A zgarzigabugna
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Mag 2011 11:48
Lucalisazione : Marseille

Message da A zgarzigabugna »

Borroka a écrit :
ScEmU-2B a écrit :
Je l'ai vu...
Je l ai dis hier soir, il joue avec la trouille et je rajouterai...il a du mal avec la pression.! ;)
Il doit dépasser cela, se forger une carapace et se montrer à nouveau décisif.
Il en a les capacités, qu'il joue vers l'avantplus direct,
fran chio
Messaghji : 2111
Arregistratu u : 03 Set 2012 19:26
Lucalisazione : In mare
Cuntattu :

Message da fran chio »

Borroka a écrit :
Objectivement, est-ce que les trouillards ont réellement une chance de faire leur place au sporting ?
http://www.youtube.com/watch?v=CDUCoOd3fJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Borroka

Message da Borroka »

A zgarzigabugna a écrit :
Borroka a écrit :
ScEmU-2B a écrit :
Je l'ai vu...
Il doit dépasser cela, se forger une carapace et se montrer à nouveau décisif.
Il en a les capacités, qu'il joue vers l'avantplus direct,
Beaucoup oubli qu il sort de Sochaux...club le plus chaux juste derrière le Partizan...
A zgarzigabugna
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Mag 2011 11:48
Lucalisazione : Marseille

Message da A zgarzigabugna »

fran chio a écrit :
Borroka a écrit :
Objectivement, est-ce que les trouillards ont réellement une chance de faire leur place au sporting ?
Aucune mais il doit en prendre conscience et réagir pour grandir et Bastia restera le club qui lui a fait franchir un palier.
Ou alors qu'il parte vite pour lui comme pour nous.
Perso autant je crois en romaric en sa volonté de se dépasser simplement pour montrer qu'il en veut autant je ne suis pas sur du tout de la volonté réelle de Bdb de se dépasser : vouloir vraiment c'est vouloir ce qu'on ne veut pas, c'est à dire souffrir, se remettre en question, comprendre ce qui ne va pas, faire son auto critique quoi et agir en conséquence, bouleverser son jeu sans le dénaturer (il ne faut pas essayer de jouer avec les qualités d'un autre) en donnant plus de corps de matière, de puissance dans ses actions. Son copain Nasri y arrive de temps a autre, si lui le fait Bdb peut le faire aussi, il faut qu'il se fasse violence et qu'il sache que tout le monde attend plus de lui. Encore que ça je crois qu'il l'a compris...
Borroka

Message da Borroka »

fran chio a écrit :
Borroka a écrit : Je l ai dis hier soir, il joue avec la trouille et je rajouterai...il a du mal avec la pression.! ;)
La je suis d accord avec toi. ! Mais en a t il juste pris conscience.? (que lui a vendu son agent a la signature en Aout.? )
(qu il vienne 1 semaine en vacance c est été avec Choplin et Angoula ici et on le transforme... :D )
Verrouillé