Bonjour amicuCrisa Negra a écrit :degage troll aceiste de merdepanzerotti2b a écrit :moi je dis qu'il faut qu'on se fasse un championnat tout seul: sans la ligue, sans les arbitres, sans l'ACA, sans l'Equipe, sans CANAL+, senza nimu... Que nous dans les tribunes et notre équipe sur la pelouse, avec nos cercueils, nos cagoules, nos bombes agricoles...cusi simu tranquili...mica pressione.....et l'année prochaine direct en ligue des champions......et qui on est!!!!!
1. je suis pas supporter de l'ACA
2. je suis juste un peu contrarié par le fait qu'on se sente toujours persécuté....ils nous les ont donné les ponts de Nantes ou pas?...Donc là on a plutôt était bien traité...non? Un coup on gagne un coup on perd...ç'est ça le ballon frate.
3. le milieu du foot pro est un des milieux les plus infiltrés par les corses ou d'origine...comme la politique l'administration, etc....regarde un peu les agents de joueurs avec qui ils sont potes.....
4. tous les clubs de France, pardon de Gaulle, d'Italie, d'Espagne, d'Angleterre, de Chine et de Papouasie Nlle Guinée, se sentent persécutés par les arbitres, par les instances, par les journalistes, par la télé enfin par les autres.....
5. alors, qu'on encourage notre équipe, qu'on insulte un peu l'arbitre pendant les matches histoire d'oublier nos problèmes de la semaine, qu'on fasse de beaux Tifo, chante de beaux chants corses si possible, et qu'on arrête de se prendre pour les zorros du foot avec nos larmes de crocodiles et notre éternel : "c'est pas de notre faute, on nous en veut".
Dis-toi bien une chose, si la France du foot et la France tout court, nous en voulait vraiment, elle nous aurait déjà foutu dehors depuis un bon moment!