[Appel FFF] Leca prend finalement 2 matchs AVEC SURSIS.
- pepepio
- Messaghji : 2312
- Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
- Lucalisazione : En Corse libre...
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Suites des incidents de Nice
De putes on ne peut attendre que des coups de putes. Et la mère maquerelle à moustache mérite une fatwa, pourissant au soleil le ventre grouillant de vers.

Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Que toute la ville de bastia envahissent le stade au retour et au passage on frappera les joueurs de nice!
voila ce que la ligue nous fais comprendre et c est ce qu ils veulent.
boutonnet la ligue et niçois tous des enculés!
mais si'c etait à bastia,c etait retrait de points et terrain suspendu jusqu a la fin de la saisonet direction gueugnon!
je suis en crise noir!!!

voila ce que la ligue nous fais comprendre et c est ce qu ils veulent.
boutonnet la ligue et niçois tous des enculés!
mais si'c etait à bastia,c etait retrait de points et terrain suspendu jusqu a la fin de la saisonet direction gueugnon!
je suis en crise noir!!!

Re: [OGCN-SCB] Leca prend 2 matchs. Nice= Huit clos avec sur
10e journée : OGC Nice – SC Bastia du 18 octobre 2014
Comportements des supporters de l'OGC Nice – Echauffourées à l'issue de la rencontre :
Réunie le 23 octobre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. La Commission avait décidé par ailleurs de prononcer à titre conservatoire la fermeture de la Tribune Populaire Sud.
Lecture faite du rapport de l'instructeur et après audition des dirigeants des deux clubs, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Populaire Sud pour deux matchs. Suite à la sanction prononcée à titre conservatoire, l'OGC Nice a déjà purgé un de ces deux matchs lors d'OGC Nice – Olympique Lyonnais (12e journée de Ligue 1).
La Commission décide par ailleurs d'infliger à l'OGC Nice un match à huis-clos avec sursis.
La Commission décide enfin de sanctionner le joueur Jean-Louis Leca (SC Bastia) de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
A SEC ON SE FAIT ENCULER
Comportements des supporters de l'OGC Nice – Echauffourées à l'issue de la rencontre :
Réunie le 23 octobre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. La Commission avait décidé par ailleurs de prononcer à titre conservatoire la fermeture de la Tribune Populaire Sud.
Lecture faite du rapport de l'instructeur et après audition des dirigeants des deux clubs, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Populaire Sud pour deux matchs. Suite à la sanction prononcée à titre conservatoire, l'OGC Nice a déjà purgé un de ces deux matchs lors d'OGC Nice – Olympique Lyonnais (12e journée de Ligue 1).
La Commission décide par ailleurs d'infliger à l'OGC Nice un match à huis-clos avec sursis.
La Commission décide enfin de sanctionner le joueur Jean-Louis Leca (SC Bastia) de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
A SEC ON SE FAIT ENCULER
-
- tràppula senza nome
- Messaghji : 13470
- Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
- Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"
Je pense aussi...NZL a écrit :Je pense que Nice ferait mieux de déclarer forfait pour le retour

Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Après le communiqué "On n'acceptera aucune sanction contre Jean-Louis LECA"... Je vois mal le club NE PAS faire appel.
Le 19 octobre 2014 dans le CFC, Pierre Ménès a soutenu le SC Bastia.absolut bastia a écrit :Le jour ou on reverra Cissé capable d'enchainer 3 matchs d'affilé, je mange un rat
-
- Messaghji : 42
- Arregistratu u : 22 Ghju 2013 09:39
Voilà la France dans toute sa splendeur ! Justice, égalité, liberté !!!! On rêve !!!! Envahir le terrain et frapper nos joueurs donnent un huis clos avec sursis !!!!! Les Français, qu'ils gardent pour eux leur déclaration des Droits de l'Homme !!!!!!!!! On ne peut pas accepter ça !!!!!!!!!!

Et les joueurs de Lyon blanchis en commission c est pas beau ?
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
On a une fois de plus la preuve que les sanctions évoluent en fonction du club incriminé, en cela c'était prévisible !

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Vous ne comprenez rien
Le but par cette non sanction est de nous faire disjoncter pour le match retour(voir avant) , nous envoyer jusqu'à la fin de saison à geugnon
Et cerise sur le gâteau et rêve ultime la ligue 2
Allons nous tomber dans le panneau ?
Le but par cette non sanction est de nous faire disjoncter pour le match retour(voir avant) , nous envoyer jusqu'à la fin de saison à geugnon
Et cerise sur le gâteau et rêve ultime la ligue 2
Allons nous tomber dans le panneau ?
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
- talleyrand
- Messaghji : 172
- Arregistratu u : 25 Lug 2014 22:25
- Lucalisazione : Ex Testa-Mora 92 (Bastia)
Et le carton rouge d'Imbula annulé, magique !!! 

On m'attaque au corps !! Je rendrai guerre pour guerre, je saurai punir les complots, la tête des coupables m'en fera justice.
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5850
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
Inutile de faire appel
Tribunal admninistratif direct, si pour la sanction des caffards on pourra rien sans doute , on pourra au moins faire enlever celle de Leca
Tribunal admninistratif direct, si pour la sanction des caffards on pourra rien sans doute , on pourra au moins faire enlever celle de Leca
ils ont servis à rien les tubes non plus!Pasqua a écrit :Déjà le président de Nice avait préparé le terrain en évoquent le coût du stade pour le club et les conséquences catastrophiques de matchs à huis clos ou délocalisés!!!!
Et comme la LFP ne veut pas couler le club et le stade de la 5ème ville de France vous pouvez préparer les tubes de vaseline!!!!
et imbula qui se fait retirer son rouge!!!!!