[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
- Messaghji : 20813
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
- Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.
[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace
PIACE
- Les 20 premières minutes, où T.Silva se fait marcher dessus 2 fois consécutivement, où la transmission est fluide, les joueurs concentrés et soucieux de faire s'énerver les parisiens avant de placer des contres
- Les 30.000 bastiais présentes sur place, qu'on entendait sans cesse
- Le refus net et affiché de Cahu, Palmieri, Modesto, Squillaci et Printant de serrer la main de Thiriez et de se faire remettre la médaille au cou
- Le t-shirt "Non au match le 5 mai" en fin de match porté par les joueurs, alors que la même banderole a été interdite à l'entrée, cuerenza...
- On n'a rien lâché, et ce 4-0 à 11 contre 10 pendant 70 minutes ne reflète en rien la qualité ni l'implication de nos joueurs.
DISPIACE
- Le penalty, allez, il y est, je veux bien. Mais le carton rouge, JAMAIS il y est. Marange couvre Squillaci et ni Bastien ni ses assistants n'ont été bons.
- Boudebouz qui discute encore du CR de Squillaci avec l'arbitre avant de tirer le CF qui, une fois raté, mène au 2è but parisien
- Cette PUTE de Thiriez qui refuse de descendre serrer la main aux joueurs au protocole d'entrée sur la pelouse, alors que dans les médias nationaux, les joueurs bastiais avaient clairement annoncé qu'ils le feraient sans poser de problème
- Cette vieille merde de Daniel Lauclair, qui mérite l'euthanasie par ablation testiculaire sans anesthésie quand on voit son slip mouillé à l'évocation des parisiens et son professionnalisme dès qu'il faut parler de Cavani.
- C'est fou comme les sourires et la connivence enter les dirigeants LFP/FFF et les parisiens, Nasser en tête, tranchaient avec le comportement de ces tristes sires lors de la montée des bastiais, avec Printant qui, apparemment, a sérieusement engueulé Thiriez concernant son comportement sur le protocole d'avant-match.
Après, on va nous dire que nous sommes traités de la même manière. Ecoeuré.
- Les 20 premières minutes, où T.Silva se fait marcher dessus 2 fois consécutivement, où la transmission est fluide, les joueurs concentrés et soucieux de faire s'énerver les parisiens avant de placer des contres
- Les 30.000 bastiais présentes sur place, qu'on entendait sans cesse
- Le refus net et affiché de Cahu, Palmieri, Modesto, Squillaci et Printant de serrer la main de Thiriez et de se faire remettre la médaille au cou
- Le t-shirt "Non au match le 5 mai" en fin de match porté par les joueurs, alors que la même banderole a été interdite à l'entrée, cuerenza...
- On n'a rien lâché, et ce 4-0 à 11 contre 10 pendant 70 minutes ne reflète en rien la qualité ni l'implication de nos joueurs.
DISPIACE
- Le penalty, allez, il y est, je veux bien. Mais le carton rouge, JAMAIS il y est. Marange couvre Squillaci et ni Bastien ni ses assistants n'ont été bons.
- Boudebouz qui discute encore du CR de Squillaci avec l'arbitre avant de tirer le CF qui, une fois raté, mène au 2è but parisien
- Cette PUTE de Thiriez qui refuse de descendre serrer la main aux joueurs au protocole d'entrée sur la pelouse, alors que dans les médias nationaux, les joueurs bastiais avaient clairement annoncé qu'ils le feraient sans poser de problème
- Cette vieille merde de Daniel Lauclair, qui mérite l'euthanasie par ablation testiculaire sans anesthésie quand on voit son slip mouillé à l'évocation des parisiens et son professionnalisme dès qu'il faut parler de Cavani.
- C'est fou comme les sourires et la connivence enter les dirigeants LFP/FFF et les parisiens, Nasser en tête, tranchaient avec le comportement de ces tristes sires lors de la montée des bastiais, avec Printant qui, apparemment, a sérieusement engueulé Thiriez concernant son comportement sur le protocole d'avant-match.
Après, on va nous dire que nous sommes traités de la même manière. Ecoeuré.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!

Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace
Piace :
Les 20 premières minutes
Ne pas avoir serré la main à Thiriez
Cahuzac qui pousse Zlatan
Tee Shirt 5 Mai
Dispiace :
Penalty qui peut ne pas se siffler, rouge imaginaire
L'arbitre
La LFP et Thiriez
Le Qatar
Le PSG
Les 20 premières minutes
Ne pas avoir serré la main à Thiriez
Cahuzac qui pousse Zlatan
Tee Shirt 5 Mai
Dispiace :
Penalty qui peut ne pas se siffler, rouge imaginaire
L'arbitre
La LFP et Thiriez
Le Qatar
Le PSG
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU
NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.
FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU
NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.
FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
Pour moi, je vais te dire : cette finale est un non-événement.Monaciacciu a écrit :Déjà?! Un possu micca...
On ne peut pas décemment croire que le corps arbitral a laissé sa chance au Sporting, en décidant d'appliquer la règle XVI du règlement de la FIFA de manière erronée et après 20 minutes de jeu seulement.
On ne peut pas décemment croire que le Sporting bénéficie d'une égalité de traitement avec les autres clubs, en décidant de lui appliquer un protocole différent des autres sous des prétextes fallacieux pour lesquels ni le club (joueurs, staff, dirigeants) ni les supporters n'en sont responsables.
On ne peut pas décemment croire que le SCB aurait pu remporter cette Coupe de la Ligue au vu du traitement médiatique particulièrement déplacé, consistant à vanter les mérites d'un quadruplé potentiel historique pour Paris, en utilisant dans moult articles de presse un langage orienté et vexatoire contre le Sporting, transformant ce déplacement de 30.000 supporters en Peur sur la Ville avec moyens policiers démesurés et volonté assumée de la part de la Ligue de faire de cette finale une preuve à charge contre le SCB.
Moralité : si on avait perdu ce match dans les règles, je n'aurais pratiquement rien dit. Les 3 buts parisiens ne sont entachés que d'erreurs défensives compréhensibles à 11 contre 10 (et même à 11 contre 11 pour être honnête et neutre, notamment le 2è où 2 parisiens seuls aux 20 mètres, c'était pas normal).
Mais là, j'ose prétendre que devant la TV et dans les tribunes, les derniers aigris - ceux convaincus que tendre le cul est une solution viable à la survie du Sporting en professionnel - auront compris qu'ILS NE VEULENT PAS DE NOUS.
ET QUE CE N'EST PAS UNE EXCUSE POUR FERMER SA GUEULE ET CONTINUER DE SE FAIRE SBRIMBER A SEC.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.

Bastien est juste le petit fonctionnaire gaulois minable symbole de toute une génération d'arbitre qui ne comprennent rien au foot.
Piace. Les Joueurs qui n'ont pas serré la main
Dispiace. Les autres qui lui ont serré la main c'est des mange merdes!!!
Dispiace. Les autres qui lui ont serré la main c'est des mange merdes!!!
- Dark-reckers
- Messaghji : 933
- Arregistratu u : 06 Ghje 2005 17:02
- Lucalisazione : Perdu dans le 57
PIACE :
Tout ce qui tourne autour de Thiriez, qui n'est rien, ne ressemble à rien et n'assume rien. Il y a des choses qu'il taille bien apparemment, et je ne parle pas forcément de sa moustache
Printant disant au 4éme arbitre après le coup de sifflet pour le penalty "avec ça, comment voulez-vous qu'on vous respecte ?"
Le t-shirt en fin de match
Le beau parcours de notre club malgré tout
DISPIACE :
Toutes ces personnes qui se sont déplacés, certaines qui ont sans doute puisées dans des économies pour entreprendre ce voyage ... pour un faux spectacle
Perdre : oui, mais pas comme ça, y'avait pas besoin de ça ...
Les spectateurs bastiais ayant fait le voyage ont-ils dans l'idée d'adresser un courrier à la ligue afin de se faire rembourser le déplacement pour promesse non tenue de spectacle ?
Et on mettra de côté tout le protocole oublié parce que bon, c'est Bastia, on sait jamais ...
(les vents en fin de match il se les ait pris quand meme de toutes façons)
Bonne nuit à tous
Tout ce qui tourne autour de Thiriez, qui n'est rien, ne ressemble à rien et n'assume rien. Il y a des choses qu'il taille bien apparemment, et je ne parle pas forcément de sa moustache
Printant disant au 4éme arbitre après le coup de sifflet pour le penalty "avec ça, comment voulez-vous qu'on vous respecte ?"
Le t-shirt en fin de match
Le beau parcours de notre club malgré tout
DISPIACE :
Toutes ces personnes qui se sont déplacés, certaines qui ont sans doute puisées dans des économies pour entreprendre ce voyage ... pour un faux spectacle
Perdre : oui, mais pas comme ça, y'avait pas besoin de ça ...
Les spectateurs bastiais ayant fait le voyage ont-ils dans l'idée d'adresser un courrier à la ligue afin de se faire rembourser le déplacement pour promesse non tenue de spectacle ?
Et on mettra de côté tout le protocole oublié parce que bon, c'est Bastia, on sait jamais ...
(les vents en fin de match il se les ait pris quand meme de toutes façons)
Bonne nuit à tous
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
Et combien vont encore croire que la défaite est normale, qu'on s'est bien battus et qu'on peut déjà être contents de cette belle fête, et blablabla... ASTRU QU'ON S'EST FAIT BAISER VICIEUSEMENT.Monaciacciu a écrit :Tu sais certainement déjà ce que j'en pense. Et je n'ai pas découvert ça ce soir, tout comme toi. Mes seuls mots à ma femme et mon gosse depuis la fin du match ont été: "et dire que nous faisons partie de ce pays...."Corsica a écrit :Pour moi, je vais te dire : cette finale est un non-événement.Monaciacciu a écrit :Déjà?! Un possu micca...
On ne peut pas décemment croire que le corps arbitral a laissé sa chance au Sporting, en décidant d'appliquer la règle XVI du règlement de la FIFA de manière erronée et après 20 minutes de jeu seulement.
On ne peut pas décemment croire que le Sporting bénéficie d'une égalité de traitement avec les autres clubs, en décidant de lui appliquer un protocole différent des autres sous des prétextes fallacieux pour lesquels ni le club (joueurs, staff, dirigeants) ni les supporters n'en sont responsables.
On ne peut pas décemment croire que le SCB aurait pu remporter cette Coupe de la Ligue au vu du traitement médiatique particulièrement déplacé, consistant à vanter les mérites d'un quadruplé potentiel historique pour Paris, en utilisant dans moult articles de presse un langage orienté et vexatoire contre le Sporting, transformant ce déplacement de 30.000 supporters en Peur sur la Ville avec moyens policiers démesurés et volonté assumée de la part de la Ligue de faire de cette finale une preuve à charge contre le SCB.
Moralité : si on avait perdu ce match dans les règles, je n'aurais pratiquement rien dit. Les 3 buts parisiens ne sont entachés que d'erreurs défensives compréhensibles à 11 contre 10 (et même à 11 contre 11 pour être honnête et neutre, notamment le 2è où 2 parisiens seuls aux 20 mètres, c'était pas normal).
Mais là, j'ose prétendre que devant la TV et dans les tribunes, les derniers aigris - ceux convaincus que tendre le cul est une solution viable à la survie du Sporting en professionnel - auront compris qu'ILS NE VEULENT PAS DE NOUS.
ET QUE CE N'EST PAS UNE EXCUSE POUR FERMER SA GUEULE ET CONTINUER DE SE FAIRE SBRIMBER A SEC.
Un titre de champion non remis publiquement ? Tu comprends, l'anniversaire du club du président de la FFF, le RDV était déjà pris.
Des suspensions à titres conservatoire illégales ? On les a méritées, on tend le bâton pour se faire battre.
Et les autres font pareil sinon pire et ils n'ont quasiment rien ? Ah oui mais tu comprends, on sait qu'on ne sera pas traités comme les autres, ça sert à rien de bisquer on n'a qu'à faire le ménage.
Le coach suspendu de s'adresser à la presse parce qu'il a pas le DEPF ? Les dirigeants n'avaient qu'à y penser avant de virer Tholot et Makelele.
Aucun calicot ni drapeau ni bache à l'anneau 2 parce que les groupes n'aveient qu'à pas prendre leurs places en indépendants ? Le club n'avaient qu'à collaborer quand la Ligue leur a demandé d'aller en anneau 1, après tout c'est pas si grave (véridique, j'ai entendu ça encore tout à l'heure).
Thiriez refuse de serrer la main aux joueurs ? Tu comprends, il peut leur en vouloir vu la puzza que certains irresponsables mettent vis-à-vis du club.
Avà basta. Si là, on n'a pas compris que la collaboration n'a aucun sens...
J'ai mal pour Julian, Ghjuvan-Lavighju, Ceccè-Ghjaseppu, Tumasgiu, Yannick et Bastianu.
Le genre de match qui me donne envie de prendre la carte de licence FFF du club et la déchirer devant les médias.

Piace
La colère de printant
Dispiace
Pays de merde
La colère de printant
Dispiace
Pays de merde
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Ca ressemble trop au match de Monaco, avec le carton rouge pour Diakite...un scenario preecrit, malheureusement.
Desole pour tous ceux qui ont fait un effort pour voir un spectacle affligeant...
Merci aux joueurs, au club et a Mr Printant.
Desole pour tous ceux qui ont fait un effort pour voir un spectacle affligeant...
Merci aux joueurs, au club et a Mr Printant.
Ils nous ont même pas laissé le temps d'espérer cette bande d'enculé avec leurs têtes de collabos digne de la rafle du vel dhiv...
J'ai une grosse pensée a tous nos frères qui se sont saignés pour voir ce faux spectacle déjà joué avant même le début.
Je suis encore plus écœure qu'après la finale de 2001 car a 11 contre 11 on avait notre chance, on était loin d'être ridicule avant ce carton rouge imaginaire
J'ai une grosse pensée a tous nos frères qui se sont saignés pour voir ce faux spectacle déjà joué avant même le début.
Je suis encore plus écœure qu'après la finale de 2001 car a 11 contre 11 on avait notre chance, on était loin d'être ridicule avant ce carton rouge imaginaire
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Piace : parce qu'il faut aussi trouver du positif,Brandao
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

En espérant que sa n'assome pas le groupe pour le maintien, il manquerait plus qu'on descende comme sa le fist serait totale
En résume il a dit quoi de beau?Monaciacciu a écrit :MEGA ULTRA GIGA PIACE : La conférence de presse d'après match de Printant!
Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiacea
Dispiace une pensée aux pères de familles qui se sont saigné aux quatre veines pour assister a une sodomie générale et qui demain devront expliquer a leurs enfants que tu comprend c est le sport le plus fort a gagné bon courage a eux 

Monaciacciu a écrit :MEGA ULTRA GIGA PIACE : La conférence de presse d'après match de Printant!
Il aura mon respect à vie pour tout ce qu'il a accompli jusqu'à maintenant et pour cette conférence mémorable !!!

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)