[SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
jiji2b
Messaghji : 224
Arregistratu u : 12 Fer 2010 19:39

Re: [SCB-PSG : 0-4] Piace/Dispiace

Message da jiji2b »

mnt revival a écrit :GROS GROS PIACE
Même après 250 ans de colonisation, 25 000 corses au stade de France qui chantent "On n'est pas français, on n'est pas français..." en réponse à la marseillaise des Parisiens
Mouais, je ne serai pas aussi catégorique que vous sur ce point, que j'ai lu plusieurs fois par ailleurs sur le forum.
Nous étions tout au plus un tiers, allez peut-être la moitié, de la tribune à le chanter ... Il résonnait bien moins fort que les Tutti inseme par exemple
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Message da nicula »

jiji2b a écrit :
Même après 250 ans de colonisation, 25 000 corses au stade de France qui chantent "On n'est pas français, on n'est pas français..." en réponse à la marseillaise des Parisiens
Mouais, je ne serai pas aussi catégorique que vous sur ce point, que j'ai lu plusieurs fois par ailleurs sur le forum.
Nous étions tout au plus un tiers, allez peut-être la moitié, de la tribune à le chanter ... Il résonnait bien moins fort que les Tutti inseme par exemple
Clairement
GdL
Messaghji : 1797
Arregistratu u : 30 Mag 2011 00:26
Lucalisazione : Luri

Message da GdL »

Piacce :
Mon cousin et moi qui avons giflé en trinune le type qui était descendu avec le drapeau de paris !... Ce gros enculé : à 3-0 venir dans la tribune nous narguer... Què ghjè fattu !
Tuttu nentru & Lascia andà
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Message da Hesk »

nicula a écrit :
jiji2b a écrit :
Clairement

Personnellement en tribune z3 des gens devait se sentir francais, voir meme pas supporter car tres peu chanter/crier etc... dans les 10 premiers rang, apres certains chants on les entendais tres peu venant d'en haut avec tout le bruit. j'etais en rang 3 on etait une poignee a reprendre les chants d'en haut, mis a part les Tutti inseme ou la tous le monde le reprennait. Bref au moins ca faisait plaisir que j'etais pas le seul a ne pas etre un francais de merde. Mais bon quand les gens se retourne pck tu chantes "On n'est pas français, on n'est pas français..." ca va fais vomir.

Piace:
-L'organisation d'Yvanecci, c'etait bien malgres le ptit retard du bus 3 parti en bus 4 avec 1h de retard mais ca rester le meilleur bus.
-Merci a Louis qu'y m'a deposer a charles de gaulle apres le match qui lui a fait un detour de plus de 20 minutes :D

Dispiace:
-Les parisiens, les francais, l'arbitre, ce pays de merde, qu'ils crevent tous.
-les gens en tribune z4 basse qui me regardait crier au debut du match pour reprendre les chants etc... j'aurai du je pense me relocaliser en haut de la z4.
stanos
Messaghji : 667
Arregistratu u : 22 Mag 2005 22:46

Message da stanos »

Même constat que toi, présent en tribune z3, peu de gens connaissaient les chants hormis les classiques. Stade de merde pour mettre l'ambiance.
Qqun a des infos sur la friction au niveau du grillage avec les parisiens?
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22812
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 372 fois

Message da Pasqua »

GdL a écrit :Piacce :
Mon cousin et moi qui avons giflé en trinune le type qui était descendu avec le drapeau de paris !... Ce gros enculé : à 3-0 venir dans la tribune nous narguer... Què ghjè fattu !
Si tu parles du type en secteur D2 il n'a pas prit que des gifles!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37

Message da scb a vie »

Piace : la tete d'OGMA quand il y a le défi de décibel :D
-:db-
Pascualforzabastia m'a tuer
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37

Message da scb a vie »

Tu avais un double furiani samedi fallait s'y attendre...
Pascualforzabastia m'a tuer
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

On a beaucoup commenté l'influence de l'expulsion de S. Squillaci sur le Sporting et sur le match mais je crois qu'on a oublié de souligner l'immense frustration que cela a dû être pour lui... :-c:-

Se faire expulser au bout de vingt minutes de jeu pour une raison pas évidente dans ce qui sera peut-être la dernière finale de sa carrière, ça doit être horrible et on doit avoir des envies de meurtre... :roll:

A ce sujet, si F. Modesto est resté prudent, retenu et modéré dans ses propos d'après match, tout en souhaitant plus d'équité et de justice pour la fin du championnat, J. Palmieri n'a pas caché, comme nous, son sentiment d'avoir été volé de cette finale : bravu, ô fratè !

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
AT 07
Beauf
Messaghji : 7633
Arregistratu u : 01 Dic 2007 11:52
Lucalisazione : Bastia

Message da AT 07 »

PIACE :

-30 000 Corses au Stade de France, magnifique
-L'entrée des joueurs avec le virage rempli entièrements de drapeaux aux couleurs du club et de la Corse
-La grand bâche au 3ème anneau "Bastia 1905 - TRIBUNA PETRIGNANI"
-Le RER envahit de turchini déchainés de Chatelêts jusqu'à Saint-Denis. Il fallait voir les faccie des gens qui ont vu le cortège descendre les 3 sous-sol pour rejoindre le RER, c'était juste magique (ça ressemblait un peu à la vidéo de l'arrivé des napolitains à la gare de Rome).
-Le cortège de la sortie du RER jusqu'au au stade de France. C'était juste impressionnant, bâches, drapeaux, fumis, B.A, chants constants et très puissants, mention spéciale à l'arrêt sous le tunnel pour la raisonnance avec un "Dale Cavese" surpuissant, j'ai rarement vu un tazzu pareil (OGMA en avait les larmes aux yeux :D ). Incontestablement l'un des meilleurs moments de la journée.
-Les "tutt'inseme" au Stade de France qui ont bien pechtés
-Voir les Champs-Élysées remplis de Corse le samedi matin et même le vendredi après-midi, c'était beau !
-Tout simplement l'invasion bleu qu'il y a eu ce week-end dans tout Paris, c'était impressionnant
-Les joueurs et le staff qui refusent de serrer la main de ce gros con de Thiriez en le snobant totalement, mention spéciale à notre Cahu national qui en plus de cela lui arrache la médaille des mains, Printant qui arbore fièrement le tee-shirt du 5 Mai tout en ne lui serrant pas la main, un grand bravo à eux !
-Les 20 premières minutes du match où l'a vu qu'à 11 contre 11 on leurs tenaient tête sans problèmes, c'est là qu'on se rend compte que l'on nous a volé notre finale
-Nos joueurs qui malgré les énormes injustices et la supériorité du PSG, ont accompli un grand match, ils peuvent en sortir la tête haute !
-Savoir que cette finale n'était que le début d'une nouvelle ère qui s'annonce très belle pour notre club
-L'acceuil des joueurs dans un Poretta pleins à craqué, avec drapeaux et chants, les joueurs et les dirigeants n'en revenaient pas eux-même, la devise "Uniti Vinceremu" repart de plus belle et prend ici tous son sens.

DISPIACE :

-Le vol scandaleux qui nous a été commis, je n'ai pas de mots pour décrire ces infamies
-L'arbitre en bon collabo qu'il est, pénalty inexistant ou du moins très très limite, rouge surréaliste sur Toto, la finale a été arrêté à la 20 ème minutes
-Thiriez, je ne vais même pas l'insulter, là encore je n'ai pas de mots, ce type est une imposture à lui tout seul, le fait qu'il de daigne pas descendre serrer la main de nos joueurs avant le match montre que ce type est une grosse merde sans aucuns courages
-Ce gros pd d'Ibrahimovic qui mime à notre tribune de se taire après son énième but sur pénalty cette saison, qui plus est accordé une nouvelle fois très généreusement. Qu'on ne me dise plus que ce type est un grand joueur, c'est une pipe, un tocard juste bon à marqué contre des équipes au budget 100 fois inférieurs, il n'a rien d'un joueur de classe mondiale, son égo surdimensioné et son arrogance font de lui un joueur surcôté juste pour ses réactions extra-sportives. Il ne gagnera jamais de coupe d'Europe et ça montrera qu'il n'est qu'un bon joueur comme on en trouve partout. Une belle merde.
-L'équipe du PSG tout entière, je ne pouvais déjà pas les voir mais alors là je les déteste encore plus, j'espère qu'ils vont prendre une rouste en question contre le Barça, ça les fera redescendre sur terre ainsi que ce prétentieux de Laurent Blanc qui se prend pour le Dieu du foot. Club de merde.
-Les supporters du PSG, juste dégueulasse. Mention spéciale aux wesh des cités à côté de notre virage qui ont chanté à de multiples reprises à notre direction "On est chez nous", juste risible en voyant les faccie qu'ils avaient.
-On nous a volé notre finale.
ghisoni2b
Messaghji : 1474
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 39 fois

Message da ghisoni2b »

tout a fait d accord avec post precedent d' AT 07 sur la descente aux halles, dans le rer, le cortège entre sortie du rer et le stade l' arret sous le pont magique tout ça le meilleur moment de la soirée!
une petit pensée quand meme a celui qui c est pris une BA sous sa bagnole! -:bh:-

Dispiace: m'apercevoir que j' étais a coté de gens qui sont sur camperemu et dont les pseudos me sont familiers mais dont je ne connais toujours pas la téte! :D
TM for-ever
Messaghji : 267
Arregistratu u : 05 Ott 2014 17:51

Message da TM for-ever »

ghisoni2b a écrit :tout a fait d accord avec post precedent d' AT 07 sur la descente aux halles, dans le rer, le cortège entre sortie du rer et le stade l' arret sous le pont magique tout ça le meilleur moment de la soirée!
une petit pensée quand meme a celui qui c est pris une BA sous sa bagnole! -:bh:-

Dispiace: m'apercevoir que j' étais a coté de gens qui sont sur camperemu et dont les pseudos me sont familiers mais dont je ne connais toujours pas la téte! :D
idem pour moi
ghisoni2b
Messaghji : 1474
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 39 fois

Message da ghisoni2b »

TM for-ever a écrit :
ghisoni2b a écrit :tout a fait d accord avec post precedent d' AT 07 sur la descente aux halles, dans le rer, le cortège entre sortie du rer et le stade l' arret sous le pont magique tout ça le meilleur moment de la soirée!

idem pour moi
oui faudrai faire quelque chose pour ça mais quoi! :D
Capone
Messaghji : 703
Arregistratu u : 13 Mar 2010 01:50
Lucalisazione : New York

Message da Capone »

Je m'en remets pas perso... Les 7h d'avion du retour ont été les plus long de ma vie... Ajouter à cela, les parisiens à la sécurité, les flics à la douane qui regardaient mon survêtement du sporting comme si j'étais un Ovni...

Ce que je sais c'est qu'on retournera au Stade de France un jour et on l'a gagnera !
TM for-ever
Messaghji : 267
Arregistratu u : 05 Ott 2014 17:51

Message da TM for-ever »

ghisoni2b a écrit :
TM for-ever a écrit :

idem pour moi
oui faudrai faire quelque chose pour ça mais quoi! :D
créer une application style celle de rencontre.
quand tu est a coté ca te dis "ghisoni2b est là" :D
Risponde