Organisation foot en salle entre Camperemiste
Re: Organisation foot en salle entre Camperemiste
Partant, attention je préviens de suite ongenda est en moi...
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.
J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.
ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.
J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.
ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
La même + une capacité de résistance aux blessures similaire à Yohan Gourcuff et Abou Diaby.Monaciacciu a écrit :J'ai une condition physique à mi-chemin entre celle de Romaric et celle de Pierre MenesBastiaccifuriani a écrit :Un petit point sur les partants :
-Romain2b
-L'homme a la cigarette
-Banditu
-Nico forza bastia
-Monaciacciu ??
- BoNuX
- Messaghji : 7092
- Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
- Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
- A été remercié : 11 fois
enfin Gourcuff n est plus lyonnais hein ...
De source sûre...
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Désolé, entorse du majeur, donc repos forcé.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Banditu a écrit :Je suis gardien... mais je peux monter marquer

Moi je joue que si je suis dans la meilleure équipe

- Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5850
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
faites un point, à savoir que si on va à mondial foot, il faut etre 12 sinon ailleurs 10 suffisent......... à new foot l'avantage c'est que les terrains sont dehors
J'ai peur de me retrouver ( Seul jeune ) enfin si on peut dire ça comme ça .
BASTIA E BASTA !!
- davegrohl
- Messaghji : 10225
- Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 26 fois
Le mieux ça serait à New Foot a au moins 20h.
Je pense pas etre dispo la semaine prochaine.
Je pense pas etre dispo la semaine prochaine.
BASTIA E BASTA !
- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Au boulot toi! Les vacances cela ne durent pas éternellement!Kayzer a écrit :Partant, attention je préviens de suite ongenda est en moi...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 3815
- Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
- Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
- A été remercié : 36 fois
Alors un petit point sur les partants :
-Moi même
-Romain2b
-L'homme a la cigarette
-Banditu
-Nico forza bastia
-BSN merda
-U barbelé
-Kayzer
-Davegrohl
-PM ???
Nous sommes pour l'instant 9 a moins que PM viennent cela ferait 10, en effet le terrain de mondial (interieur) faut être 12, pour new foot y'a les nouveau terrains dehors je n'y est pas encore jouer donc je sais pas si 10 ces bon ou 12.. Ao oh zité venez nous faire découvrir le Gillet qui est en vous !!!
-Moi même
-Romain2b
-L'homme a la cigarette
-Banditu
-Nico forza bastia
-BSN merda
-U barbelé
-Kayzer
-Davegrohl
-PM ???
Nous sommes pour l'instant 9 a moins que PM viennent cela ferait 10, en effet le terrain de mondial (interieur) faut être 12, pour new foot y'a les nouveau terrains dehors je n'y est pas encore jouer donc je sais pas si 10 ces bon ou 12.. Ao oh zité venez nous faire découvrir le Gillet qui est en vous !!!
Je suis plus Abou Diaby que Gillet moi hein
Condition physique de merde + blessure récurrente = décès de PM dans les 5 premières minutes de jeu.

Condition physique de merde + blessure récurrente = décès de PM dans les 5 premières minutes de jeu.
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Partant, si dispo. On va rire...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Petru Bianconi
- Messaghji : 940
- Arregistratu u : 15 Fer 2013 17:12
Va bè pè me.
En fonction du soir choisi. Je préfère annoncer que devant le but j'ai plus de Dieuze que de Drobjnak
En fonction du soir choisi. Je préfère annoncer que devant le but j'ai plus de Dieuze que de Drobjnak
"Si on croit que nous dépassons notre droit, nous nous souviendrons que nous sommes les descendants des combattants de Ponte Novu et nous agirons nous mêmes. Entre mourir d’anémie, mourir de faim et mourir le fusil à la main, est ce qu'un corse hésiterait un instant ?"
"Un premier tir percute le poteau, Van Der Kuijlen reprend et marque mais Bastia entre dans la légende..."
"Un premier tir percute le poteau, Van Der Kuijlen reprend et marque mais Bastia entre dans la légende..."