[OFFICIEL] Jesper Hansen

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [OFFICIEL] Jesper Hansen

Message da isula-rossa »

isula-rossa a écrit :
Twist a écrit :
SCB06 a écrit :La frappe est a mi-hauteur et vue d'où elle est déclenchée, s'il avait été avancé d'a peine 1m le ballon il l'avait dans les gants...

Il a une détente digne d'un kangourou cul de jatte.
Le temps de réaction n'en parlons pas, faites vous un replay du tir d'assou-ekoto c'est magique.
C'est malheureusement vrai.

Il est vraiment vraiment pas rassurant sur ce qu'on a vu la.
En fait, on a l'impression qu'il n'a pas de détente, ce qui est quand même assez emmerdant pour un gardien. Il n'a pas d'explosivité dans les jambes, celle que peut avoir Jean-Louis par exemple, et qui lui permettrait de pousser sur ses appuis, et donc d'aller haut dans les airs ou loin sur ses plongeons. Lorsqu'il plonge, il ne va jamais bien loin. Et sur les ballons aériens, il n'a pas beaucoup d'impulsion.

Je n'aime pas critiquer nos joueurs, mais je crois qu'il est grand temps que Jean-Louis revienne, et il faut prier pour qu'il joue le plus de matches possibles
Voilà ce que j'avais posté après le match à Saint-Etienne, et je maintiens mot pour mot. Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer à ce ^poste. C'est peut-être dur, mais plus je le vois jouer, et plus j'en suis convaincu
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Sartinesu a écrit :Il a été mauvais ce soir comme tout le monde. Maintenant en essayant d'être objectif il n'est pas du tout rassurant et sans faire de trop grosses boulettes (le premier but est quand même en bonne partie pour lui) il n'a pas été décisif et ne montre pas de qualités dans aucun domaine (alors qu'Aréola bien que mauvais au pied et dans les sorties était bon sur sa ligne), tout en étant laissé par la défense ce soir.
Pas que ce soir, il a toujours été mauvais, sans être mechant faut être realiste.
Moi quand je vois qu'on recrute un joueur aussi NUL, parce il n'y a pas d'autres mots, je me demande à quoi sert notre centre de formation!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

Nizza Merda a écrit :
Sartinesu a écrit :Il a été mauvais ce soir comme tout le monde. Maintenant en essayant d'être objectif il n'est pas du tout rassurant et sans faire de trop grosses boulettes (le premier but est quand même en bonne partie pour lui) il n'a pas été décisif et ne montre pas de qualités dans aucun domaine (alors qu'Aréola bien que mauvais au pied et dans les sorties était bon sur sa ligne), tout en étant laissé par la défense ce soir.
Pas que ce soir, il a toujours été mauvais, sans être mechant faut être realiste.
Moi quand je vois qu'on recrute un joueur aussi NUL, parce il n'y a pas d'autres mots, je me demande à quoi sert notre centre de formation!
À quoi servent les dirigeants.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Alanucciu
U Cignale
Messaghji : 4265
Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
A été remercié : 7 fois

Message da Alanucciu »

Vegetà a écrit :
Nizza Merda a écrit :
À quoi servent les dirigeants.
Ceux la ? A rien. Tu as 6 mois pour recruter un gardien et tu te retrouves avec Hansen. Tu as Diakité qui veut rester tu prends Jebbour. Tu vois là que 9 guignols ne servent a rien
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
scbastianu
Messaghji : 6613
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

Très mauvais match , comme toute l'équipe d'ailleurs. jesper qu'on crevera Nice.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5850
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Meme lui il est meilleur que Hansen -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-

http://www.theguardian.com/world/video/ ... MP=soc_567
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Message da JAKBAUER »

Borroka a écrit :
Casa a écrit :Le plus gros mongolien qu'on ait eu en 110 ans !!! Un gros mongol !!
Faudrait arrêter avec lui.
Les caves se sont ceux qui l ont fait signé... point. !
+ 1905

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Après lui il y est pour rien si il est nul :D
Non mais sérieusement il faut pas le prendre en grippe, apres on est en droit de dire que c'est un recrutement bidon et espérer qu'il ne soit plus titulaire.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Message da JAKBAUER »

Nizza Merda a écrit :Après lui il y est pour rien si il est nul :D
Non mais sérieusement il faut pas le prendre en grippe, apres on est en droit de dire que c'est un recrutement bidon et espérer qu'il ne soit plus titulaire.
d'accord aussi avec ça .... et comme je l'ai indiqué sur un autre post, si on a été obligé de prendre Jebbour ( imposé par Montpellier) , on est pas obligé de le faire jouer ... (Cioni voire Peybernes peuvent faire mieux)
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
corse34
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message da corse34 »

BASTIA L'EUROPEEN a écrit :Hansen est nul, et pas seulement sur le match de ce soir. Je ne sais pas qui a pu lui trouver des qualités pour le recruter à Bastia mais je pense qu'il devrait changer de métier.
Mais sur le match de ce soir, le naufrage est général y compris chez les cadres de l'équipe qui commettent des fautes incroyables. Une équipe paniquée qui n'a jamais su trouver la bonne organisation sur le terrain et qui a perdu tous ses duels.
Soirée à oublier. Réagir contre Nice !
C'est Printant qui l'a recruté et c'est son choix
Bonamanacce
Messaghji : 42
Arregistratu u : 22 Ghju 2013 09:39

Message da Bonamanacce »

Est-ce qu'il y a une raison secrète de faire jouer cet incapable ? Il fait semblant de sauter, de plonger,...
corse34
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message da corse34 »

JAKBAUER a écrit :
Borroka a écrit :
Casa a écrit :Le plus gros mongolien qu'on ait eu en 110 ans !!! Un gros mongol !!
Faudrait arrêter avec lui.
Les caves se sont ceux qui l ont fait signé... point. !
+ 1905

.
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Made
Messaghji : 43
Arregistratu u : 20 Dic 2012 19:46

Message da Made »

Il faut arrêter avec ce gardien, qui est vraiment bidon de chez bidon, il faut donner sa chance à Vincensini qui est sûrement plus fort ( de toute manière il ne peut pas faire pire), avec Vincensini dans les buts on n'en aurait pas prit quatre et lui ce serait arraché pour aller chercher ces pu.... De ballons.
libertà per i patriotti
Messaghji : 30281
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A été remercié : 34 fois

Message da libertà per i patriotti »

Banditu a écrit :3 mesi per truvà un purtieru ! Ils ont eu trois mois pour trouver un gardien !
Ùn vale a pena à traduce u corsu neh :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Message da pascualforzabastia »

maintenant on peut le dire qu il est nul, ou on va encore trouver des circonstances atténuantes.....
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Verrouillé