Voilà ce que j'avais posté après le match à Saint-Etienne, et je maintiens mot pour mot. Pour moi, il n'a pas les qualités pour jouer à ce ^poste. C'est peut-être dur, mais plus je le vois jouer, et plus j'en suis convaincuisula-rossa a écrit :En fait, on a l'impression qu'il n'a pas de détente, ce qui est quand même assez emmerdant pour un gardien. Il n'a pas d'explosivité dans les jambes, celle que peut avoir Jean-Louis par exemple, et qui lui permettrait de pousser sur ses appuis, et donc d'aller haut dans les airs ou loin sur ses plongeons. Lorsqu'il plonge, il ne va jamais bien loin. Et sur les ballons aériens, il n'a pas beaucoup d'impulsion.Twist a écrit :C'est malheureusement vrai.SCB06 a écrit :La frappe est a mi-hauteur et vue d'où elle est déclenchée, s'il avait été avancé d'a peine 1m le ballon il l'avait dans les gants...
Il a une détente digne d'un kangourou cul de jatte.
Le temps de réaction n'en parlons pas, faites vous un replay du tir d'assou-ekoto c'est magique.
Il est vraiment vraiment pas rassurant sur ce qu'on a vu la.
Je n'aime pas critiquer nos joueurs, mais je crois qu'il est grand temps que Jean-Louis revienne, et il faut prier pour qu'il joue le plus de matches possibles
[OFFICIEL] Jesper Hansen
- isula-rossa
- Messaghji : 9789
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21
Re: [OFFICIEL] Jesper Hansen
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
- N M
- Messaghji : 9812
- Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
- Lucalisazione : Ciamannacce
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 25 fois
Pas que ce soir, il a toujours été mauvais, sans être mechant faut être realiste.Sartinesu a écrit :Il a été mauvais ce soir comme tout le monde. Maintenant en essayant d'être objectif il n'est pas du tout rassurant et sans faire de trop grosses boulettes (le premier but est quand même en bonne partie pour lui) il n'a pas été décisif et ne montre pas de qualités dans aucun domaine (alors qu'Aréola bien que mauvais au pied et dans les sorties était bon sur sa ligne), tout en étant laissé par la défense ce soir.
Moi quand je vois qu'on recrute un joueur aussi NUL, parce il n'y a pas d'autres mots, je me demande à quoi sert notre centre de formation!
La goélette est une salope .
Anti Mendiants de Maillots.
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
À quoi servent les dirigeants.Nizza Merda a écrit :Pas que ce soir, il a toujours été mauvais, sans être mechant faut être realiste.Sartinesu a écrit :Il a été mauvais ce soir comme tout le monde. Maintenant en essayant d'être objectif il n'est pas du tout rassurant et sans faire de trop grosses boulettes (le premier but est quand même en bonne partie pour lui) il n'a pas été décisif et ne montre pas de qualités dans aucun domaine (alors qu'Aréola bien que mauvais au pied et dans les sorties était bon sur sa ligne), tout en étant laissé par la défense ce soir.
Moi quand je vois qu'on recrute un joueur aussi NUL, parce il n'y a pas d'autres mots, je me demande à quoi sert notre centre de formation!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Alanucciu
- U Cignale
- Messaghji : 4265
- Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
- Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
- A été remercié : 7 fois
Ceux la ? A rien. Tu as 6 mois pour recruter un gardien et tu te retrouves avec Hansen. Tu as Diakité qui veut rester tu prends Jebbour. Tu vois là que 9 guignols ne servent a rienVegetà a écrit :À quoi servent les dirigeants.Nizza Merda a écrit :Pas que ce soir, il a toujours été mauvais, sans être mechant faut être realiste.Sartinesu a écrit :Il a été mauvais ce soir comme tout le monde. Maintenant en essayant d'être objectif il n'est pas du tout rassurant et sans faire de trop grosses boulettes (le premier but est quand même en bonne partie pour lui) il n'a pas été décisif et ne montre pas de qualités dans aucun domaine (alors qu'Aréola bien que mauvais au pied et dans les sorties était bon sur sa ligne), tout en étant laissé par la défense ce soir.
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
♢ SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE ♢
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
- scbastianu
- Messaghji : 6613
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
Très mauvais match , comme toute l'équipe d'ailleurs. jesper qu'on crevera Nice.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5850
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
- JAKBAUER
- Messaghji : 7942
- Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
- Lucalisazione : FURIANI
- A été remercié : 1 fois
+ 1905Borroka a écrit :Faudrait arrêter avec lui.Casa a écrit :Le plus gros mongolien qu'on ait eu en 110 ans !!! Un gros mongol !!
Les caves se sont ceux qui l ont fait signé... point. !
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!
http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- N M
- Messaghji : 9812
- Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
- Lucalisazione : Ciamannacce
- A été remercié : 25 fois
Après lui il y est pour rien si il est nul
Non mais sérieusement il faut pas le prendre en grippe, apres on est en droit de dire que c'est un recrutement bidon et espérer qu'il ne soit plus titulaire.

Non mais sérieusement il faut pas le prendre en grippe, apres on est en droit de dire que c'est un recrutement bidon et espérer qu'il ne soit plus titulaire.
La goélette est une salope .
- JAKBAUER
- Messaghji : 7942
- Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
- Lucalisazione : FURIANI
- A été remercié : 1 fois
d'accord aussi avec ça .... et comme je l'ai indiqué sur un autre post, si on a été obligé de prendre Jebbour ( imposé par Montpellier) , on est pas obligé de le faire jouer ... (Cioni voire Peybernes peuvent faire mieux)Nizza Merda a écrit :Après lui il y est pour rien si il est nul![]()
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!
- corse34
- Messaghji : 3777
- Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
C'est Printant qui l'a recruté et c'est son choixBASTIA L'EUROPEEN a écrit :Hansen est nul, et pas seulement sur le match de ce soir. Je ne sais pas qui a pu lui trouver des qualités pour le recruter à Bastia mais je pense qu'il devrait changer de métier.
Mais sur le match de ce soir, le naufrage est général y compris chez les cadres de l'équipe qui commettent des fautes incroyables. Une équipe paniquée qui n'a jamais su trouver la bonne organisation sur le terrain et qui a perdu tous ses duels.
Soirée à oublier. Réagir contre Nice !
-
- Messaghji : 42
- Arregistratu u : 22 Ghju 2013 09:39
Est-ce qu'il y a une raison secrète de faire jouer cet incapable ? Il fait semblant de sauter, de plonger,...
- corse34
- Messaghji : 3777
- Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
JAKBAUER a écrit :+ 1905Borroka a écrit :Faudrait arrêter avec lui.Casa a écrit :Le plus gros mongolien qu'on ait eu en 110 ans !!! Un gros mongol !!
Les caves se sont ceux qui l ont fait signé... point. !
.

Il faut arrêter avec ce gardien, qui est vraiment bidon de chez bidon, il faut donner sa chance à Vincensini qui est sûrement plus fort ( de toute manière il ne peut pas faire pire), avec Vincensini dans les buts on n'en aurait pas prit quatre et lui ce serait arraché pour aller chercher ces pu.... De ballons.
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A été remercié : 34 fois
Ùn vale a pena à traduce u corsu nehBanditu a écrit :3 mesi per truvà un purtieru ! Ils ont eu trois mois pour trouver un gardien !

CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
maintenant on peut le dire qu il est nul, ou on va encore trouver des circonstances atténuantes.....
Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"