mine ce soir.AT 07 a écrit :Enorme Jean-Louis.
[Officiel] Jean-Louis Leca
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
Leca il a 10 hansen dans chaque phallange .
Une saison qui clos le.debat.il a meme plus que le niveau l1
Une saison qui clos le.debat.il a meme plus que le niveau l1
Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
- Rinascitaturchina
- Messaghji : 1094
- Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
- Lucalisazione : Porto-Vecchio
Enormissime jusqu en interview d après match !
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Allez je lägga under bombe!
mr Jean-Louis Leva est le meilleur gardien francais et il meriterait de partier jouer l Euro!
Boooooooommmmmmml
mr Jean-Louis Leva est le meilleur gardien francais et il meriterait de partier jouer l Euro!
Boooooooommmmmmml

- Mr Liberté
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 6811
- Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17
- isula-rossa
- Messaghji : 9789
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21
Putain, le pied que ça va être lundi au boulot !!!
Depuis 2-3 jours, ça chambrait sec avec les niçois au bureau, et je leur disais que JL, le remplaçant du remplaçant, allait leur faire la misère

Depuis 2-3 jours, ça chambrait sec avec les niçois au bureau, et je leur disais que JL, le remplaçant du remplaçant, allait leur faire la misère

Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Impossible pour jean louis de jouer l'euro , il a déjà été sélectionné avec la squadra corsa par le passé
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Justement ce serait tellement cocasse...mais en Fronce a l heure actuelle c est le numero 1!!!!gabin a écrit :Impossible pour jean louis de jouer l'euro , il a déjà été sélectionné avec la squadra corsa par le passé
Ce serait pas mal qu'il soit sélectionné pour l'Euro et qu'il brandisse le drapeau corse après le dernier match des poules qui verrait l'équipe de France éliminée... 

-
- Messaghji : 964
- Arregistratu u : 27 Mag 2013 13:41
"Le remplaçant du remplaçant"
Comme c'est beau quand la routourne tourne...

Comme c'est beau quand la routourne tourne...
Il est épatant,début août j'avais émis des réserves sur le fait qu'il soit notre numéro 1 durant toute la saison. Je me posais beaucoup de questions notamment sur le plan physique et bien il a su tenir la distance et garder cette régularité . Quoiqu'il arrive maintenant il aura fait une grande saison .
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Cum'ellu hà detu, sta vittoria hè dedicata à Massimu !

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.