[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 857 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit : 01 Set 2021 09:04 La saison va être longue et difficile.
Il faudrait faire un bon résultat à Dijon parce que les deux matchs suivants ça risque d'être 0 pt. -:db-
J'ai bien peur (et ce n'est pas une macagna) que nous ne prenions pas un point lors des 4 prochains matchs.
Sauf en cas de changement de système de jeu et d'animation.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Colonel Moutarde
Messaghji : 6608
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 122 fois

Message da Colonel Moutarde »

Après on peut toujours recruter un joueur libre. Qui sait...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Message da Fullarton26 »

L’animation ou le système n’est pas le problème.

La preuve en est! on se crée beaucoup d occasions et qu avec un peu plus de réussite devant le but on aurait 4 points de plus ! Soit 10 points en 6 journées !

Le gros problème c’est l’absence d un vrai finisseur (avec la blessure de Saadi) et ça on va le payer très cher

On virera chabert dans 1 mois parce que tu comprends il aime pas Boco,mais ça ne nous rendra pas plus tueurs dans la zone de vérité ….

Très inquiet pour les mois à venir en espérant me tromper bien sûr …

Forza Bastia
poghjulanu
Messaghji : 15831
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 306 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

Stirpemuli a écrit : 01 Set 2021 07:35 Phi'pot n'est pas un 9 ni un 6, le jeune de St-Etienne il pouvait soit exploser soit nous faire exploser.

Moi je pense que ce n'est pas plus mal. On se serait certainement trop engagé financièrement.
je suis d'accord
Stirpemuli a écrit : 01 Set 2021 07:51 Changer de staff nous coûterait peut être l'argent d'une recrue ... il y aura peut être à faire un choix.

Moi si le staff devient raisonnable je suis prêt a le garder tel quel.
encore d'accord
le cas saadi m'inquiète quand même sur nos capacités de gestion :
- risque financier, son salaire semblant être près du double du salary cap fixé par le club (question à poser par un journaleux un jour ou l'autre : le sporting a-t-il respecté le montant max de 10 000 mensuel qu'il s'était fixé dans la constitution du groupe ?)
- risque sportif : prendre un type pas du tout au point physiquement après 2 ans sans presque jouer et en important surpoids
- mauvais choix dans son insertion dans l'équipe : titularisation beaucoup trop tôt avec la conséquence prévisible : on le casse et on retarde encore au bas mot d'un mois ou 2 sa disponibilité réelle pour l'équipe
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Message da 1 9 0 5 »

Je pense que ce qui fait le plus mal à certains c'est de se rendre compte qu'on montera pas en ligue 1 cette année. Va falloir se rendre à l'évidence. On a battu un record dans les 2 sens, ligue 1 national 3 puis national 3 ligue 2 aucuns club ne la fait, normal on est le sporting. C'était vital de retrouver le monde pro très très rapidement sinon le sporting c'était comme pour le chievo, adieu. Moi je trouve que la ou on est aujourd'hui et qu'on puisse se permettre de se prendre la tête avec le recrutement c'est un miracle. Et il y en a eu des miracles dans la vie du sporting.

Mtn c'est quoi le mieux ? Encourager l'équipe qu'on a avec l'entraîneur qu'on a en disant qu'on a, ni équipe réserve ni centre de formation, ou chier sur le staff et les dirigeants ?

Moi je ne suis pas inquiet pour le maintient parceque je sais qu'on saura gagner les matchs qu'il faut. Oui on va en chier, c'est sur, on va perdre bcp de matchs... Mais le sporting a besoin de son public. Il y a quand même quelque chose de différent par rapport à l'épopée des 9, c'est que Ferrandi ne nous a pas vendu du rêve jusqu'à mtn, il ne nous a pas promis l'Europe, le stade de 15.000 flambant neuf à l'hippodrome de biguglia, la p'us belle pelouse de d'Europe... Humilité pour le moment.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Message da Fullarton26 »

Y a effectivement un plafond salarial qui a été fixé
Et il était planifié de faire un effort supplémentaire pour notre buteur

Parce qu’avec 10k€ tu as personne faut pas rêver !
On avait Tchokounte à 20K€ mais Dunkerque ne voulait pas le libérer

Concernant Saadi, son temps de jeu était calculé pour sa reprise physique (une mi temps contre Nancy etc) c est juste la faute à pas de chance

Maintenant souffrons tous ensemble ça va être sympa ….
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Message da doudou1 »

poghjulanu a écrit : 01 Set 2021 09:37
Stirpemuli a écrit : 01 Set 2021 07:35 Phi'pot n'est pas un 9 ni un 6, le jeune de St-Etienne il pouvait soit exploser soit nous faire exploser.

Moi je pense que ce n'est pas plus mal. On se serait certainement trop engagé financièrement.
je suis d'accord
Stirpemuli a écrit : 01 Set 2021 07:51 Changer de staff nous coûterait peut être l'argent d'une recrue ... il y aura peut être à faire un choix.

Moi si le staff devient raisonnable je suis prêt a le garder tel quel.
encore d'accord
le cas saadi m'inquiète quand même sur nos capacités de gestion :
- risque financier, son salaire semblant être près du double du salary cap fixé par le club (question à poser par un journaleux un jour ou l'autre : le sporting a-t-il respecté le montant max de 10 000 mensuel qu'il s'était fixé dans la constitution du groupe ?)
- risque sportif : prendre un type pas du tout au point physiquement après 2 ans sans presque jouer et en important surpoids
- mauvais choix dans son insertion dans l'équipe : titularisation beaucoup trop tôt avec la conséquence prévisible : on le casse et on retarde encore au bas mot d'un mois ou 2 sa disponibilité réelle pour l'équipe
Saadi est un mauvais choix.
Sa blessure il se la serait fait en faisant un footing.
doudou1

Message da doudou1 »

Fullarton26 a écrit : 01 Set 2021 10:00 Y a effectivement un plafond salarial qui a été fixé

Concernant Saadi, son temps de jeu était calculé pour sa reprise physique (une mi temps contre Nancy etc) c est juste la faute à pas de chance

Ah oui et tu prend ssadi vaut mieux prendre personne alors.
Si le type il te fait une demi saison c'est un miracle.
poghjulanu

Message da poghjulanu »

Fullarton26 a écrit : 01 Set 2021 10:00 Y a effectivement un plafond salarial qui a été fixé

sur le calcul de son temps de jeu par rapport à son état physique, je pense qu'il y a une couille dans le logiciel plutôt que la faute à pas de chance ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
jigsaw2a
Messaghji : 30130
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2480 fois

Message da jigsaw2a »

Quand tu ne veux pas (peux pas) payer tu ne peux pas recruter des joueurs venant de L1
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
doudou1

Message da doudou1 »

1 9 0 5 a écrit : 01 Set 2021 09:57 Je pense que ce qui fait le plus mal à certains c'est de se rendre compte qu'on montera pas en ligue 1 cette année. Va falloir se rendre à l'évidence. On a battu un record dans les 2 sens, ligue 1 national 3 puis national 3 ligue 2 aucuns club ne la fait, normal on est le sporting. C'était vital de retrouver le monde pro très très rapidement sinon le sporting c'était comme pour le chievo, adieu. Moi je trouve que la ou on est aujourd'hui et qu'on puisse se permettre de se prendre la tête avec le recrutement c'est un miracle. Et il y en a eu des miracles dans la vie du sporting.

Mtn c'est quoi le mieux ? Encourager l'équipe qu'on a avec l'entraîneur qu'on a en disant qu'on a, ni équipe réserve ni centre de formation, ou chier sur le staff et les dirigeants ?

Moi je ne suis pas inquiet pour le maintient parceque je sais qu'on saura gagner les matchs qu'il faut. Oui on va en chier, c'est sur, on va perdre bcp de matchs... Mais le sporting a besoin de son public. Il y a quand même quelque chose de différent par rapport à l'épopée des 9, c'est que Ferrandi ne nous a pas vendu du rêve jusqu'à mtn, il ne nous a pas promis l'Europe, le stade de 15.000 flambant neuf à l'hippodrome de biguglia, la p'us belle pelouse de d'Europe... Humilité pour le moment.
Tu as entièrement raison la critique constructive oui mais chier ou insinuer à tout va sur le staff pour des raisons extrasportives, voire personnelles non.
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 236 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Le recrutement est mauvais et pas réfléchit du tous !Saadi c est 11 matchs 1 buts en 3ans avant de venir à Bastia tu prends un risque énorme en le faisant signer !Sainati sort aussi de 3 saisons où il y a des blessures .Nagera un paris.Taoui un paris qui j avoue se tente !Seul Palun est un renfort !

Il y avait mieux à faire je pense tu prends Mollo par exemple joueur confirmé qui sort d une bonne saison au Pana qui signe à 32ans à Hyeres en N2!!!!Je doute qu il est 10 milles euros par moi !Giovanni Sio 32ans libre ont ils essayer ???Nolan Roux qui signe en N1 ont ils essayer ???Sa c est des joueurs confirmés !
Colonel Moutarde
Messaghji : 6608
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 122 fois

Message da Colonel Moutarde »

Kaiboue sur le papier au moment du recrutement est une bonne pioche. On était tous unanimes
poghjulanu

Message da poghjulanu »

des paris oui, mais pas trop nombreux
des paris à 18 k€, non, à ce tarif il nous faut un minimum de certitudes
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9322
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 730 fois
A été remercié : 674 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Colonel Moutarde a écrit : 01 Set 2021 10:45 Kaiboue sur le papier au moment du recrutement est une bonne pioche. On était tous unanimes
C'est pas faux. Et j'ai encore de l'espoir malgré un début de saison pas vraiment bon.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde