Info L1/L2/National !
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 857 fois
Re: Info L1/L2/National !
Suspensions suite à des paris sportifs :
https://maligue2.fr/2025/03/05/caen-aja ... -sportifs/
https://maligue2.fr/2025/03/05/caen-aja ... -sportifs/
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
l'entraîneur de Lyon Paulo Fonseca suspendu jusqu'au 30 novembre
Arrivé sur le banc de l'OL en janvier dernier en remplacement de Pierre Sage, le technicien portugais Paulo Fonseca est lourdement sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football. Il est suspendu de vestiaire jusqu'au 15 septembre et ne pourra pas se rendre sur un banc de touche jusqu'au 30 novembre. 2025
ps oh putain sa fait mal
Arrivé sur le banc de l'OL en janvier dernier en remplacement de Pierre Sage, le technicien portugais Paulo Fonseca est lourdement sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football. Il est suspendu de vestiaire jusqu'au 15 septembre et ne pourra pas se rendre sur un banc de touche jusqu'au 30 novembre. 2025
ps oh putain sa fait mal
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
- jigsaw2a
- Messaghji : 30128
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
Météo foot
Oui c'est très bien de former des joueurs mais les faire leur donner du temps de jeu.. CES CLUBS sont les MEILLEURS !
Voici ce à quoi ressemblerait la Ligue 1 si elle n'était composée que des 18 clubs QUI ONT DONNÉ LE PLUS DE TEMPS DE JEU À LEURS JOUEURS FORMÉS depuis 20 ans !
Le Pourcentage est le pourcentage de temps de jeu donné à ses joueurs formé par rapport au temps de jeu total de l'équipe.
AC Ajaccio
ASSE
Toulouse FC
Le Mans FC
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
Même si Fonseca n'a pas à faire ça car c'est débile, la sanction me paraît extrêmement lourde.paoli 2b a écrit : 06 Mar 2025 08:32 l'entraîneur de Lyon Paulo Fonseca suspendu jusqu'au 30 novembre
ps oh putain sa fait mal
La caste des arbitres a encore frappé.
Je me demande si l'arbitre de Rennes-Pqsg en pense ?
Lui qui se permet de dire à H. Beye, lorsque ce dernier a fait une erreur, on a lu sur ses lèvres:
C'est mon problème ça. Et il l'a dit 2 fois ce type.
D'ailleurs son arbitrage est un pur scandale, la protection des joueurs il s'en moquait totalement; 2 fois le 10 rennais L. Blas est au sol après des fautes parisiennes, le jeu a continué sans souci vu que les parisiens avaient la balle, et leur 2ème but il y a un hors jeu flagrant (pour moi), mais but accordé.
Le paragraphe sur la protection des joueurs, il a du zapper le texte ce stronzu.
Je sais que le trio arbitral est un mal nécessaire comme le disent certains, mais quand même il y a des décisions incompréhensibles.
De là à penser qu'ils ne sont pas tous honnêtes, il n'y a qu'un pas à franchir et moi j'en fais même 2.
Et puisqu'au pays ami, c'est toujours le même club avantagé, pour mardi plus que jamais : You'll walk never alone!!!
Kill 'Em All !!!

- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
Les arbitres devraient passer en commission comme les joueurs avec des suspensions si il y a une escroquerie arbitrale....
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Il y a déjà une telle commission. Qu’elle reconnaisse ou non une erreur d’arbitrage il ne se passe jamais rien.Borroka a écrit : 09 Mar 2025 08:42 Les arbitres devraient passer en commission comme les joueurs avec des suspensions si il y a une escroquerie arbitrale....

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- jigsaw2a
Le hors jeu flagrant, j'ai vraiment du mal a le voir 

- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
il te faut les lunettes spéciales de Filippu ! 

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Filippu
- Vechju Lione
Et c'est toi qui ose parler de lunettes. . .

Je vais révéler ta vision avec tes lunettes si tu persistes

Kill 'Em All !!!

- jigsaw2a
C'est déjà arrivé qu'un arbitre soit sanctionné. En général, on ne les fait pas arbitrer un week-end. Et il y a la rétrogradation en fin de saison. Mais c'est vrai que leur nominations sont parfois bizarres et peuvent les mettre en difficulté. Genre quand Turpin arbitre Lyon alors qu'il est né a côté de Lyon, ou Angoula qui avait arbitré Le Havre alors qu'il est né au Havre. Ou encore dernièrement Stinat qui si j'ai bien compris avait déjà eu un soucis avec Marseille, qui est renominé a Marseille quelques temps après. Au passage ceux qui ne voulaient que des anciens joueurs au sifflet pour que ça change. Stinat est ancien pro...yvanecci a écrit : 09 Mar 2025 09:19Il y a déjà une telle commission. Qu’elle reconnaisse ou non une erreur d’arbitrage il ne se passe jamais rien.Borroka a écrit : 09 Mar 2025 08:42 Les arbitres devraient passer en commission comme les joueurs avec des suspensions si il y a une escroquerie arbitrale....![]()
- jigsaw2a
Oui il a les lunettes de Tony Stark avec le Var intégré. Il a Jarvis qui lui met les lignes de HJ en direct

En étant sérieux, un HJ flagrant pour moi c'est quand l'attaquant est vraiment en avance. Au moins l'épaisseur de son corps. Là ils sont sur la même ligne. Je ne vois pas de HJ du tout en faite
- Filippu
- Vechju Lione
Pour ma vision, on verra, à ma prochaine visite, si ma cataracte a encore évoluée dans le mauvais sens.jigsaw2a a écrit : 09 Mar 2025 10:59Oui il a les lunettes de Tony Stark avec le Var intégré. Il a Jarvis qui lui met les lignes de HJ en direct![]()
En étant sérieux, un HJ flagrant pour moi c'est quand l'attaquant est vraiment en avance. Au moins l'épaisseur de son corps. Là ils sont sur la même ligne. Je ne vois pas de HJ du tout en faite
J'ai bien peur que oui.

Après sur cette action, le HJ n'est pas aussi flagrant, que dans mon allant naturel, que j'avais annoncé, mais il y a bien HJ, pour moi.
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
Oui mais J. Stinat (ex latéral droit) n'était déjà pas bon comme pro, pour moi même s'il a joué en L2, il avait plus le niveau N1.jigsaw2a a écrit : 09 Mar 2025 10:58C'est déjà arrivé qu'un arbitre soit sanctionné. En général, on ne les fait pas arbitrer un week-end. Et il y a la rétrogradation en fin de saison. Mais c'est vrai que leur nominations sont parfois bizarres et peuvent les mettre en difficulté. Genre quand Turpin arbitre Lyon alors qu'il est né a côté de Lyon, ou Angoula qui avait arbitré Le Havre alors qu'il est né au Havre. Ou encore dernièrement Stinat qui si j'ai bien compris avait déjà eu un soucis avec Marseille, qui est renominé a Marseille quelques temps après. Au passage ceux qui ne voulaient que des anciens joueurs au sifflet pour que ça change. Stinat est ancien pro...yvanecci a écrit : 09 Mar 2025 09:19
Il y a déjà une telle commission. Qu’elle reconnaisse ou non une erreur d’arbitrage il ne se passe jamais rien.![]()
De toutes façons, je ne l'aime pas, donc lui je vais le casser.
Et oui je suis de mauvaise foi, je le revendique car oui j'ai le droit d'être de mauvaise foi.

Kill 'Em All !!!

- jigsaw2a
La mauvaise foi, c'est le problème principal. Comme pour le HJ de Paris. Et ça on n'y peut rien

L'esprit du jeu a la base c'est avantage a l'attaque.

-
- Messaghji : 9256
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1390 fois
- A été remercié : 824 fois
Après ça dépend aussi de si c'est Paris qui attaque ou son adversaire.jigsaw2a a écrit : 09 Mar 2025 11:20 La mauvaise foi, c'est le problème principal. Comme pour le HJ de Paris. Et ça on n'y peut rien![]()