Le CNOSF accepte conciliation et recevra club/LFP jeudi !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
liverbas2b
Messaghji : 1090
Arregistratu u : 23 Nuv 2009 14:08

Re: Huis clos

Message da liverbas2b »

libertà per i patriotti a écrit :Parfait pour la Ligue, un public bastiais divisé jusqu'à la moelle dont la majorité veut lyncher sans nuance une minorité jugée nocive, des pienti à n'en plus finir, et ceci à un mois de la finale.
C EST EXACTEMENT CA ET CERTAINS NE L ONT PAS ENCORE COMPRIS , NOTRE VERITABLE ENNEMI EST CETTE LIGUE
SEMPRE TURCHINU
liverbas2b
Messaghji : 1090
Arregistratu u : 23 Nuv 2009 14:08

Re: Suspension de Furiani et huis clos

Message da liverbas2b »

ARRETEZ POUR CERTAINS DE DONNER RAISON A LA LIGUE D ENCULES C EST LEUR BUT NOUS DIVISER POUR MIEUX NOUS MATER, MOI JE DIS REVOLTONS NOUS PACIFIQUEMENT POUR MONTRER NOTRE SOUTIEN AU CLUB ET DENONCER CES SANCTIONS DEUX FOIS PLUS SEVERES QUE POUR TOUT AUTRE CLUB POUR LES MEMES FAITS ET MEME PLUS GRAVES REAGISSONS ENFIN MONTRONS NOTRE FORCE CONTRE CETTE COUR DE SURETE NOUVELLE GENERATION QUI VEUT NOUS DETOURNEZ DE NOS VRAIES VALEURS PASSIONNEES QUI SONT LA CAUSE DE DEBORDEMENTS HELAS PARFOIS MAIS RESTONS UNIS CONTRE NOTRE SEUL ET VRAI ENNEMI LA LIGUE FRANCAISE DE FOOTBALL
SEMPRE TURCHINU
Cuièturchinu
Messaghji : 2870
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Message da Cuièturchinu »

Suis je parano en pensant que l'aboutissement du plan tracer par la LFP sera la finale au stade de France ?
Huis clos et donc privation de Furiani = haine+ sentiments d'injustice = finale mouvementée avec injure à l'encontre de moustache ,du Quatar,de la LFP et le tout devant toute la France !!!
= rétrogradation ou exclusion du Sporting pour la prochaine saison
Per u sporting
Messaghji : 1582
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 38 fois

Message da Per u sporting »

Bonjour, je n'interviens que très peu sur ce forum, par contre cette fois ci je pense que c'est nécessaire. Je ne veux jeter la pierre à personne mais force est de constater que plus on appuiera sur les injustices de la ligue et plus elle appuiera sur notre tête pour nous noyer et nous faire disparaître.... Il faut les prendre à leur propre jeu! J'ai lu que quelqu'un proposait de mélanger les supporters de st Étienne aux notres. C'est une très bonne idée et une gifle sans retour pour la ligue. J'irais plus loin, la même invitagion devrait être faite aux accaniti nicois (c'est beaucoup d'eau dans son vin mais du coup quelle popularité mediatique pour le Scb et quel buzz sur les réseaux sociaux). La ligue serait totalement déstabilisée pour quelques annees. J'avais posté il y a 5 ans " un stade sans grillage a furiani!": on m'avait pris pour un fou!
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Message da PIXI »

Au moins la pelouse va souffler...
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
papiclaude
Messaghji : 1146
Arregistratu u : 22 Set 2013 09:42

Message da papiclaude »

Et d'ici que le pouvoir politique appuie cette enflure de Thiriez en interdisant le déplacement à Paris !

L'image de 20000 bandere empêchent de dormir tous ces connards.
Isula_turchina
Turchina di sangue
Messaghji : 2178
Arregistratu u : 10 Mag 2010 11:47
Lucalisazione : Bastia !...
A été remercié : 4 fois

Message da Isula_turchina »

Aucun recours?
In Hantz we trust
turchini2b
Messaghji : 1186
Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30

Message da turchini2b »

Isula_turchina a écrit :Aucun recours?
Y en aura sûrement un, mais il ne sera pas suspensif je pense, donc ça changera rien dans l'immédiat. Faudra recevoir Guingamp sur le continent et à huis-clos
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Message da john »

Sur une mesure conservatoire non aucun malheureusement , il faut attendre la décision finale pour éventuellement faire appel
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
taz
Messaghji : 167
Arregistratu u : 08 Fer 2013 16:30

Message da taz »

de toute facon la sanction est claire
nos quatres derniers matchs prevus a furiani ( guingamp reims st etienne et caen ) se joueront sur terrain neutre et a huis clos
l'operation maintien prends du plomb dans l'aile
nom de dieuze
Messaghji : 441
Arregistratu u : 05 Fer 2006 12:26

Message da nom de dieuze »

john a écrit :
Sur une mesure conservatoire non aucun malheureusement , il faut attendre la décision finale pour éventuellement faire appel
Quand sera donnée la décision finale ?
Après Guigamp, le prochain à Furiani est le 18/04 contre Reims
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Message da john »

taz a écrit :de toute facon la sanction est claire
nos quatres derniers matchs prevus a furiani ( guingamp reims st etienne et caen ) se joueront sur terrain neutre et a huis clos
l'operation maintien prends du plomb dans l'aile
4 matches fermes à huit clos ? Il va bien y avoir du sursis [emoji4]
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
KyRn2b
Messaghji : 1535
Arregistratu u : 31 Dic 2004 11:57
Lucalisazione : lupinu

Message da KyRn2b »

Quel autre club en France a été obligé de jouer ailleurs que dans son stade ??

La seul chose que l'on puisse espérer , c'est qu'on touche pas à nos points. -:bb:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Le but de la ligue est d'éradiquer les petits clubs de la L1 en général et les clubs corses en particulier, ça tout le monde le sait. Thiriez veut une ligue à 18 si ce n'est à 16 avec que des grandes villes. Ils rêvent de voir revenir les Strasbourg, Nancy, etc..
Le Sporting représente tout ce que la ligue exècre donc chaque fois qu'ils le peuvent ils nous massacrent et comme en plus on tombe dans le piège et que nous sommes de dangereux récidivistes , ça tombe d'encore plus haut.
En ce qui concerne le stade, ,j'ai compris que les matchs se joueraient à huis-clos mais à Furiani, mais comme ce n'est pas très clair, je peux avoir mal compris.

Allez, on gagnera à Monaco quand même, pour fair c hier tous ces cons !!! :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
turchini2b
Messaghji : 1186
Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30

Message da turchini2b »

nom de dieuze a écrit :
john a écrit :
Quand sera donnée la décision finale ?
Après Guigamp, le prochain à Furiani est le 18/04 contre Reims
25 mars sanctions de Monaco, le 2 avril de Nice
Verrouillé