Le CNOSF accepte conciliation et recevra club/LFP jeudi !
Le CNOSF accepte conciliation et recevra club/LFP jeudi !
28ème journée : SC Bastia – OGC Nice du 7 mars 2015
Comportement des supporters du SC Bastia :
Après audition du représentant du SC Bastia, la Commission décide, au vu de la gravité des faits, de placer le dossier en instruction.
Par ailleurs, la Commission considérant,
- l'utilisation de très nombreux engins pyrotechniques (66),
- le jet de briquets en direction des joueurs niçois à l'échauffement,
- le jet d'objets lors d'un corner en faveur de Nice ayant entraîné l'interruption de la rencontre,
- les propos injurieux tenus par des supporters bastiais à l'encontre du délégué,
- le jet à deux reprises d'un ballon depuis une tribune ayant entraîné l'interruption de la rencontre,
- l'apparition à plusieurs reprises d'une banderole injurieuse et obscène,
prononce la suspension à titre conservatoire du stade Armand Cesari du SC Bastia à compter du vendredi 13 mars 2015 et jusqu'à décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devant en outre impérativement se dérouler à huis clos total.
Comportement des supporters du SC Bastia :
Après audition du représentant du SC Bastia, la Commission décide, au vu de la gravité des faits, de placer le dossier en instruction.
Par ailleurs, la Commission considérant,
- l'utilisation de très nombreux engins pyrotechniques (66),
- le jet de briquets en direction des joueurs niçois à l'échauffement,
- le jet d'objets lors d'un corner en faveur de Nice ayant entraîné l'interruption de la rencontre,
- les propos injurieux tenus par des supporters bastiais à l'encontre du délégué,
- le jet à deux reprises d'un ballon depuis une tribune ayant entraîné l'interruption de la rencontre,
- l'apparition à plusieurs reprises d'une banderole injurieuse et obscène,
prononce la suspension à titre conservatoire du stade Armand Cesari du SC Bastia à compter du vendredi 13 mars 2015 et jusqu'à décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devant en outre impérativement se dérouler à huis clos total.
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
Re: Huis clos
Ça vient de sortir....Guingamp à huis clos à l'extérieur déjà non?

-
- Messaghji : 1186
- Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30
Non je crois comprendre en lisant que les matchs à venir -tant que la commission n'a pas tranchée le dossier - se joueront à Furiani mais à huis-clos total.CAROZZU a écrit :Ça vient de sortir....Guingamp à huis clos à l'extérieur déjà non?
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
Parfait pour la Ligue, un public bastiais divisé jusqu'à la moelle dont la majorité veut lyncher sans nuance une minorité jugée nocive, des pienti à n'en plus finir, et ceci à un mois de la finale.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
En fait là où le match de joue, on est a huis clos..
Ça marche pour la finale de coupe aussi ?
Ça marche pour la finale de coupe aussi ?
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
Non, délocalisation à huis-closturchini2b a écrit :Non je crois comprendre en lisant que les matchs à venir -tant que la commission n'a pas tranchée le dossier - se joueront à Furiani mais à huis-clos total.CAROZZU a écrit :Ça vient de sortir....Guingamp à huis clos à l'extérieur déjà non?
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
la "suspension a titre conservatoire du stade Armand Cesari"turchini2b a écrit :Non je crois comprendre en lisant que les matchs à venir -tant que la commission n'a pas tranchée le dossier - se joueront à Furiani mais à huis-clos total.CAROZZU a écrit :Ça vient de sortir....Guingamp à huis clos à l'extérieur déjà non?
Il fallait s'y attendre en attendant la deuxième lame le 25 ...triste à mourrir !
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
-
- Messaghji : 9249
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1389 fois
- A été remercié : 820 fois
Non je comprends comme carozzu. Le Stade de Furiani est suspendu à titre conservatoire jusqu'à la décision de la Commission ; et en plus de ça ces matchs devront se dérouler à huis clos total.
Y'avait pas un truc comme quoi les mesures conservatoires n'étaient plus permises… enfin qu'ils aillent se faire enculer.
Y'avait pas un truc comme quoi les mesures conservatoires n'étaient plus permises… enfin qu'ils aillent se faire enculer.
Ultima mudificata da Ojo u 12 Mar 2015 22:53, mudificatu 1 volta(e).
-
- Messaghji : 1186
- Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30
Doconi a écrit :Non, délocalisation à huis-closturchini2b a écrit :Non je crois comprendre en lisant que les matchs à venir -tant que la commission n'a pas tranchée le dossier - se joueront à Furiani mais à huis-clos total.CAROZZU a écrit :Ça vient de sortir....Guingamp à huis clos à l'extérieur déjà non?
Ah oui d'accord carrément....
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
Non mais pour la majorité l'injustice de la Ligue n'est pas véritablement grave ni même anormale, les seuls à fustiger sont dans la tribune Est.Monaciacciu a écrit :La LFP vient donc de donner la preuve que les faits d'agression caractérisée sur des joueurs par le public et les membres de la sécurité dans un stade sont moins graves que le jet de projectiles aux pieds de joueurs et quelques insultes.
Continuez, renforcez notre haine!
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Quand moustache crèvera je boirai du champagne!!!!
Et pourtant j'aime pas ça!!!!
Et pourtant j'aime pas ça!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!