L'arbitre a gâché la fête

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
corse34
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

L'arbitre a gâché la fête

Message da corse34 »

Je suis dégouté de voir un arbitre sifflé un penalty qui n'y était pas et ce putain de carton rouge sortie dans la seconde qui suit sur Toto. Je pense que si Bastia jouait à 11 on n'aurez pas ce score sévère de 4 à 0. On méritait mieux. Bravo à tous les supporters présent au SDF. On a été fort, avec une ambiance de folie. J'ai bien aimé le THIRIEZ ON T'ENCULE à plusieurs reprises. C'était vraiment magnifique. Pour moi la couleur bleue a largement dominé la couleur rose.
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Re: L'arbitre a gâché la fête

Message da Acellu Turchinu »

Bien que je pense que S. Squillaci ne bouscule pas volontairement le parisien, il l'empêche de finir son action et le penalty est donc justifié...

PAR CONTRE, son expulsion est une décision totalement abusive qui influe de façon déterminante sur le cours du match : à ce moment, Paris avait déjà gagné.

Cela dit, il est de plus en plus évident que nos joueurs n'ont plus le droit d'intervenir dans la surface sans risquer le penalty au moindre contact et maintenant l'expulsion. :shock: :twisted:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 12 Apr 2015 10:30, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Message da blue2b »

Lavezzi va chercher le peno et que l'arbitre siffle n'est pas un scandal en soi..
Mais le rouge...
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Monaciacciu a écrit :Ouais enfin sur les ralentis on voit quand même bien la jambe de Lavezzi aller chercher celle de Squillaci mais bon...
Ce n'est pas faux... :roll:

Mais, comme tu le dis...
Monaciacciu a écrit :Si c'est pas un parisien qui tombe, si c'est un stéphanois, un caennais ou un lillois, jamais il n'y a penalty... A moins que la défense soit bastiaise...
Et si c'est un des nôtres autant il se prend un carton pour simulation !!

Pour ses statistiques et l'honneur de la France, le club... qatari -:ba:- de Paris ne devait pas perdre, surtout contre Bastia, ni trop se livrer en vue de la confrontation contre le Barcelone.

Ce sont les catalans qui vont nous venger : Forza Barça !! Et, en plus, ça sonne presque comme Forza Bastia... :idea:

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Bonamanacce
Messaghji : 42
Arregistratu u : 22 Ghju 2013 09:39

Message da Bonamanacce »

Les arbitres sont aux ordres, leur mission est de nous faire perdre par n'importe quel moyen!!! L'exemple d'hier est révélateur !!!! Comment déséquilibrer une équipe qui joue bien pendant 20 minutes : Penalty, carton rouge, meilleur défenseur sorti, stratégie de l'équipe à revoir immédiatement? affaiblissement de l'équipe à 10, et on camoufle le tout en comptant sur des buts ensuite de l'équipe favorisée pour dire de toute façon vous auriez perdu 4-0. Manipulation, corruption, ... Un scandale de plus contre notre club !!!!!
:fb5:
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Message da S*CB »

Bonamanacce a écrit :Les arbitres sont aux ordres, leur mission est de nous faire perdre par n'importe quel moyen!!! L'exemple d'hier est révélateur !!!! Comment déséquilibrer une équipe qui joue bien pendant 20 minutes : Penalty, carton rouge, meilleur défenseur sorti, stratégie de l'équipe à revoir immédiatement? affaiblissement de l'équipe à 10, et on camoufle le tout en comptant sur des buts ensuite de l'équipe favorisée pour dire de toute façon vous auriez perdu 4-0. Manipulation, corruption, ... Un scandale de plus contre notre club !!!!!
:fb5:
si c'était vrai...ça voudrait dire qu'on lui accorderait le bénéfice du doute, au moins quant à son intelligence!!

Bastien est à l'image de toute cette génération d'arbitre français qui n'a pas été invité à la coupe de monde de foot au brésil!!!!

le fait qu'il arbitre cette finale après avoir officié lors de nantes psg cette année (cherchez sur Google!!!) en dit long sur le niveau global des arbitres donc sur Garibian et toute la LFP!!!

il va leur falloir 10 ans pour corriger ça!!!
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

C'était écrit en ne mettant pas forcément le quatuor des arbitres n'aimant pas le sporting Chapron Varela Gauthier Enjimi .Bastien a dû être sacrément briefé car il n'y a absolument pas penalty et encore moins rouge Lavezzi réussi plus ses plongeons que son réalisme devant le but.
Jan Valtin
Messaghji : 1331
Arregistratu u : 11 Lug 2014 06:06

Message da Jan Valtin »

Après à vitesse réelle, c'est aussi facile de se faire prendre. Surtout vu la pression et les consignes.

Ce qui n'empêche pas que pour le rouge c'est une honte.
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Message da mariani »

Effectivement à la place de l'arbitre je mets pénalty, évidemment jamais le rouge.

Mais j'ai du mal à croire que même sans le rouge on serait parvenu à égaliser... on a pas été dangereux une fois.
Place au maintien.
absolut bastia
Messaghji : 8499
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 101 fois

Message da absolut bastia »

mariani a écrit :Effectivement à la place de l'arbitre je mets pénalty, évidemment jamais le rouge.

Mais j'ai du mal à croire que même sans le rouge on serait parvenu à égaliser... on a pas été dangereux une fois.
Place au maintien.
la tète de Marange au ras du poteau, la poitrine de Gillet, la Madjer de Bdbz? sauvée sur sa ligne par Thiago Silva, à 10 contre 11 on a quand mème eu des bonnes occases faut arrèter de se rabaisser et faire un complexe d'infériorité face aux Qataris.

A 11 contre 11 on était bien en place et on les a bougé! on s'est fait niquer par l'arbitre et la LFP c'était joué et écrit d'avance le scénario ça oui je veux bien l'entendre
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Message da basettu »

mariani a écrit :Effectivement à la place de l'arbitre je mets pénalty, évidemment jamais le rouge.

Place au maintien.

Jusqu'au penalty,les parisiens ne voient presque pas le ballon...moralement une finale n'est pas un match de chpt,tu subis un carton rouge et tu baisses obligatoirement pavillon...ce qui me gêne énormément ce que je n'arrive pas à voir autre chose qu'une action programmée... Il fallait sauver le soldat paris....alors peut-être que l'on aurait jamais égaliser.... Mais si le penalty n'est pas sifflé,nous n'aurions pas eu à le faire ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Et quand bien même, conter une équipe comme Paris, affûtée et préparée physiquement avec des joueurs internationaux partout, c'est normal qu'à 11 contre 10, on lâche physiquement.

Et on a encore trouvé le moyen d'avoir des occasions, notamment juste après l'heure de jeu.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
basettu
tràppula senza nome

Message da basettu »

Monaciacciu a écrit :
basettu a écrit :

Place au maintien.

Jusqu'au penalty,les parisiens ne voient presque pas le ballon...moralement une finale n'est pas un match de chpt,tu subis un carton rouge et tu baisses obligatoirement pavillon...ce qui me gêne énormément ce que je n'arrive pas à voir autre chose qu'une action programmée... Il fallait sauver le soldat paris....alors peut-être que l'on aurait jamais égaliser.... Mais si le penalty n'est pas sifflé,nous n'aurions pas eu à le faire ;)
Tu t'emballes un peu quand même. A la 15ème minute la possession elle est à 60/40 pour eux :D
Oui...c'est aussi ce qu'ils ont affichés sur l'écran géant après le péno 66/34...??? Cela nous a d'ailleurs bien fait rigoler comme pour justifier de quelque chose
Mais qu'en ont ils faits???
basettu
tràppula senza nome

Message da basettu »

Monaciacciu a écrit :
basettu a écrit :
Monaciacciu a écrit :
basettu a écrit :

Place au maintien.

Tu t'emballes un peu quand même. A la 15ème minute la possession elle est à 60/40 pour eux :D
Oui...c'est aussi ce qu'ils ont affichés sur l'écran géant après le péno 66/34...??? Cela nous a d'ailleurs bien fait rigoler comme pour justifier de quelque chose
Mais qu'en ont ils faits???
Après avoir revu le match tu vois bien que Paris a beaucoup plus le ballon que nous. Par contre, comme tu dis, ils n'en font rien. On était bien en place et à part un peu de friabilité côté gauche on tenait bien la baraque. Jusqu'à ce que le jaune décide de sortir le rouge...

Je n'ai rien dis de plus...Ou de moins :D ;)
pedou la baleine
Messaghji : 994
Arregistratu u : 08 Ghje 2004 19:54
Lucalisazione : derriere mon mouton

Message da pedou la baleine »

Par contre, si Thiriez nous aime autant qu'il le dit, pour se faire pardonner, ça serait sympa qu'il désigne Bastien pour le match à Furiani contre Caen :D
Un petit pas pour Gil Rui Barros, mais un grand pas pour Dagui Bakari...

Image Image La saucisse comprendra
Risponde