Echanges fin de match supporters - Vincent

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
bastiattp
Messaghji : 3830
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Echanges fin de match supporters - Vincent

Message da bastiattp »

Qui aura les détails d'échanges ?
Car pas très cordiales de vu à la télé.

Concernant le " fair-play à Furiani " ? Ou ?

Vi ringraziu !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5848
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Echanges fin de match supporters - Vincent

Message da L'homme à la cigarette »

Surtout celui en blanc.......qui parlait avec véhémence
O Masciu
Messaghji : 1221
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 15 fois

Message da O Masciu »

La réponse a été donnée par pernici sur Twitter. Apparemment les joueurs bastiais ont fait des accolades aux guingampais à la fin du match.
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5848
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

O Masciu a écrit : 18 Fer 2023 23:34 La réponse a été donnée par pernici sur Twitter. Apparemment les joueurs bastiais ont fait des accolades aux guingampais à la fin du match.
Va bé ca va loin la quand même......
Scb sempre
Messaghji : 30
Arregistratu u : 03 Dic 2021 22:53

Message da Scb sempre »

Il aurait fallu jeter une brique sur la tête du noir de Lorient et pas un gobelet là ils ont rien jeté dommage
Là le match était tranquille ça servait à rien du tout après c est aussi la faute des joueurs tout ça s ils réglaient eux les problèmes en mettant des boites quand il faut et arrêtaient de faire amis amis avec les adversaires, peut-être le public serait moins frustré de ce voir marché dessus à Furiani donc faute partagé
pp2a
Messaghji : 4243
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 28 fois
A été remercié : 12 fois

Message da pp2a »

Scb sempre a écrit : 19 Fer 2023 01:50 Il aurait fallu jeter une brique sur la tête du noir de Lorient et pas un gobelet là ils ont rien jeté dommage
Là le match était tranquille ça servait à rien du tout après c est aussi la faute des joueurs tout ça s ils réglaient eux les problèmes en mettant des boites quand il faut et arrêtaient de faire amis amis avec les adversaires, peut-être le public serait moins frustré de ce voir marché dessus à Furiani donc faute partagé
Ce qu'on peut lire quand même.... -:db- -:bb:- -:ba:-

C'est bien, on avance.
pp2a

Message da pp2a »

O Masciu a écrit : 18 Fer 2023 23:34 La réponse a été donnée par pernici sur Twitter. Apparemment les joueurs bastiais ont fait des accolades aux guingampais à la fin du match.
Ah oui quand même ..... alors je comprends.
Effectivement, ça justifie la connerie de certains alors....

Parenu fole
Scb sempre

Message da Scb sempre »

pp2a a écrit : 19 Fer 2023 06:44
Scb sempre a écrit : 19 Fer 2023 01:50 Il aurait fallu jeter une brique sur la tête du noir de Lorient et pas un gobelet là ils ont rien jeté dommage

C'est bien, on avance.
Si tu accepte de te faire bouger chez toi dans ta maison c ton problème de faible mais comprends que d autre ne l accepte pas et je parle de Lorient hier je dis bien il c était rien passé ça servait à rien
Saint Just
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 18 fois

Message da Saint Just »

Il faut faire oeuvre de pédagogie.
Le principe absolu, il ne faut rien lancer sur un terrain.
Dans cette affirmation, rien peut se remplacer par : aucun objet, zéro objet, aucune chose.
Un stylo, un gobelet etc. sont peut être, pour certains, peu de chose mais ce n'est pas rien.

Les supporters sont des personnes qui encouragent leur équipe, la soutiennent et lui servent d'appui afin qu'elle obtienne de bon résultats.
Ceux qui ne comprennent pas ce que signifie RIEN ne sont pas des supporters pour trois raisons possibles qui me viennent à l'esprit :
1) Ils veulent que le club disparaisse ou ne joue plus en division nationale.
2) Ils détestent les supporters et désirent les priver d'un maximum de rencontre à Furiani.
3) Ils sont rémunérés par l'adversaire qui espère avoir match gagné ou ne plus avoir à se déplacer à l'avenir.

4) Reste des possibilités plus exotiques. par exemple, ils sont incapables ne pas aller à Furiani quand il y a match et en souffrent. Ils ont comme seule solution de faire suspendre
le terrain ce qui alors règle leur problème.
Dans ce cas cela relève de pathologies que je laisse ceux qui maîtrisent mieux la psychiatrie définir.

Quel que soit le cas, c'est inadmissible et le club doit rapidement élaborer des solutions qui mettent fin à cette situation regrettable qui donne une image déplorable
et entache le plaisir qu'il y a d'aller voir un match du Sporting.
:razz: :-c:- :-c:- :evil:
Borroka
Messaghji : 22098
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 472 fois

Message da Borroka »

Oui mais...
pp2a

Message da pp2a »

Scb sempre a écrit : 19 Fer 2023 06:58

C'est bien, on avance.
Si tu accepte de te faire bouger chez toi dans ta maison c ton problème de faible mais comprends que d autre ne l accepte pas et je parle de Lorient hier je dis bien il c était rien passé ça servait à rien
Faible ? Mon pauvre ami .... -:bb:-
Ça fait 20 ans que je suis sur ce forum et je n'entends pas me laisser insulter de faible par des gamins de 15 ans fraîchement débarqué sur ce forum. Donc un peu de respect s'il te plaît.
Merci.
Pour le reste, que les joueurs posent leurs couilles sur le terrain si on veut voir des guerriers ne pas se laisser bouger à Furiani.
Le reste, ça ne sert à rien et c'est un prétexte pour des petits cons en mal d'existence..... et ça pénalise le club et le reste des supporters.
Les 40.000 euros d'amende, c'est qui qui les payent ? Celui qui lance son gobelet pour s'inventer un esprit ribellu ou le club ?
jigsaw2a
Messaghji : 30110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1689 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

Pour le coup, les 40000€ de saint Etienne c'est invraisemblable et ce n'est pas a cause d'un jet d'objet sur la pelouse
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Scb sempre

Message da Scb sempre »

pp2a a écrit : 19 Fer 2023 14:13
Scb sempre a écrit : 19 Fer 2023 06:58

C'est bien, on avance.
Faible ? Mon pauvre ami .... -:bb:-
Ça fait 20 ans que je suis sur ce forum et je n'entends pas me laisser insulter de faible par des gamins de 15 ans fraîchement débarqué sur ce forum. Donc un peu de respect s'il te plaît.
Merci.
Pour le reste, que les joueurs posent leurs couilles sur le terrain si on veut voir des guerriers ne pas se laisser bouger à Furiani.
Le reste, ça ne sert à rien et c'est un prétexte pour des petits cons en mal d'existence..... et ça pénalise le club et le reste des supporters.
Les 40.000 euros d'amende, c'est qui qui les payent ? Celui qui lance son gobelet pour s'inventer un esprit ribellu ou le club ?
C est toi qui commence les attaques avec tes ce que l on peut lire et les c est bien on avance
Donc Mr le professeur de 20 ans de forum merci de me laissé donner mon avis
Ps j ai pas 15 ans mais 7 ans c est ma maman qui me dis quoi écrire
Bisous mon riche ami
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Le but d'un forum c'est d'écouter, d'entendre,de chercher à comprendre,donner son avis, voir le défendre mais en aucun cas l'imposer en se déclarant dans le camp du bien et de la raison et que l'autre est forcément dans le camp du mal et veux la mort du club , ceux qui ne supporte plus de voir Furiani tel quel une seul solution abonnés vous en est , monté un groupe de vrai supporters comme vous les aimez et rendez Furiani encore plus mort qu'il ne l'ai déjà, à merde je me classe sans le savoir dans le camp du bon supporters contre ceux qui veulent la mort du club ou vice versa chacun son point de vu.
Vince per campa corsu

:fb2:
jigsaw2a
Messaghji : 30110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1689 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

A un moment j'avais essayé d'aborder ce thème de groupe en Est. Mais force est de constater que malgré le role joué et bien fait de poumon du stade, il n'y a pas de groupe clairement identifié et déclaré sur le papier en tout cas.

D'après vous, est ce que le fait de se retrouver de la sorte en Est, de préparer en amont des banderoles etc... donc de fonctionner comme un véritable groupe sans en être un officiellement identifié est, où peut être, ou peut devenir un problème pour encadrer et canaliser l'enthousiasme ?

Est ce que la structuration du Club qui est réclamée a juste titre, ne doit pas également s'appliquer dans la structuration dans les tribunes. Je me fais la réflexion depuis quelques temps, mais la situation actuelle n'est elle pas quelque peu ambiguë ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde