[FCBB - SC Bastia] A nutazione - Perf' di i ghjucatori

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Sorba
Site Admin
Messaghji : 15917
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 171 fois
A été remercié : 271 fois
Cuntattu :

[FCBB - SC Bastia] A nutazione - Perf' di i ghjucatori

Message da Sorba »

Code : Tout sélectionner

MARTIN : 
MARY : 
AKANI : 
CAMARA : 
COULIBALY : 
MEDORI : 
TRAORE : 
BENHAIM : 
CA : 
ROMAIN : 
MANSET : 

MESBAH : 
TRIKI : 
DEROUARD : 

ROSSI : 
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Mulatteru
Messaghji : 2252
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 5 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [FCBB - SC Bastia] A nutazione - Perf' di i ghjucatori

Message da Mulatteru »

Martin : 6
Akkani : 8
Mary : 5
Medori : 6
Camara : 7
Coulibaly : 5
Ca : 5
Benhaim : 7
Traore : 4
Romain : 3
Manset : 6
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

MARTIN : 7 très rassurant et efficace malgré la frayeur sur sa parade de la jambe sur un tir flottant
MARY : 6 marquage serré en défense, buteur, doit s'améliorer sur les relances, longues n'importe où, courtes qui nous mettent en danger
AKANI : 7 excellent défenseur, s'enhardit un peu offensivement, pas encore assez
CAMARA : 7,5 sobre défensivement, a mis le feu dans son couloir (superbe ouverture sur benhaim pour le 3e but)
COULIBALY 5 me déçoit. Bon placement, bonnes anticipations mais très lent (lourd ?) en attaque comme en défense et encore pas mal de passes approximatives
MEDORI : 5,5 Appliqué mais quelques absences. L'image de son match : il se fait bêtement piquer le ballon à 30 m de nos buts puis se rattrape avec un superbe tacle dans la surface
TRAORE : 4,5 mieux que samedi dernier mais encore très brouillon et le nez dans les chaussettes. EN plus, peu concerné défensivement, il se fait souvent prendre dans le dos, ça avait été problématique pour akani samedi contre le gallia. Mais bon, je crois en ce jeune
BENHAIM : 8 3 poumons, de bonnes orientations, accélérations ... dans le tempo et dans l'esprit. Et 3 passes décisives !!
CA : 5,5 a commencé très bas à venir chercher les ballons et a fini devant gary. Difficile de juger un joueur qui cherche ses marques, m'a paru techniquement intéressant et intelligent dans le jeu. Il parle beaucoup à ses coéquipiers. Sans doute à court physiquement, n'a pas joué depuis 1 an
ROMAIN : 5 rôle très ingrat, a beaucoup défendu en descendant parfois très bas. Assez maladroit en attaque, mais au combat !
MANSET : 6,5 vraiment intéressant en pivot, plus de ballons perdus que samedi mais c'est un boeuf (comment il s'arrache sur le but !) mais pas un bourrin (quelle lucarne !)

MESBAH : 5 pas très en vue
TRIKI : 6 s'est mis dans le rythme
DEROUARD : 6 pas trop vu dans le jeu mais opportuniste sur son but

ROSSI : 8 équipe cohérente, a su corriger les choses à la mi-temps
Ultima mudificata da poghjulanu u 01 Nuv 2017 22:57, mudificatu 1 volta(e).
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

Martin : 7
Akkani : 8
Mary : 5
Medori : 6
Camara : 7
Coulibaly : 5
Ca : 6
Benhaim : 7
Traore : 4
Romain : 3
Manset : 6
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Message da capra corsa »

MARTIN : 7 - rassurant
MARY : 5 - une erreur qui peut couter chère mais se rattrape avec son but
AKANI : 7,5 - me surprend a chaque match
CAMARA : 6,5 - doit jouer pour récupérer le manque de compétition
COULIBALY : 6 - du déchet mais présent physiquement
MEDORI : 6 - sobre sans chichi
TRAORE : 5 - doit se ressaisir
BENHAIM : 8 - indispensable a l'équipe
CA : 7 - de la vivacité ,de la technique ,encore 2 ou 3 match et il sera indispensable
ROMAIN : 3 - me déçois ,un peu de banc pour se remettre en question
MANSET : 8 - 2 match et 2 but ,très bon en pivot ,bonne maitrise technique et physique ,un tout bon

MESBAH : pas noté
TRIKI : pas noté
DEROUARD : 6 - pour le but ( un caviar c'est vrai) ,mais le banc a l'ère de lui faire du bien

ROSSI : 8 - bonne gestion de l'équipe et bon coaching

Cette équipe monte en puissance et va écraser le championnat , a partir de janvier elle sera inarrêtable !!!!
flo21495
Messaghji : 3318
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Message da flo21495 »

MARTIN : 8
MARY : 6
AKANI : 7
CAMARA : 6
COULIBALY : 6
MEDORI : 5
TRAORE : 4
BENHAIM : 7
CA : 7
ROMAIN : 3
MANSET : 7
beni
Messaghji : 7376
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 68 fois
A été remercié : 47 fois

Message da beni »

capra corsa a écrit :MARTIN : 7 - rassurant

Cette équipe monte en puissance et va écraser le championnat , a partir de janvier elle sera inarrêtable !!!!
:eek: comment fais tu pour être aussi optimiste.
On gagne certes mais pas de quoi s'enflammer non plus.
En face, c'était loin d'être une grosse équipe!
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 234 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Très belle victoire!

Martin.7.Bon match très sur il rassure tous le monde.
Mary.7.Buteur oportuniste ce soir de mieux en mieux Il monte en puissance.
Akani.8.Très sur ce gars quel maturité pour son age.
Camara.7.Il a vraiment du ballon Il a fait une belle monté qui amène le but et Il manque de temps de jeux 3 matchs en 2ans.
Medori.5.Peux mieux faire parfois mal placé.
Coulibaly.6.Fais le job mais lent très lent on dirais un vétéran alors qu il n a que 30ans...
Traoré.4.Il me déçois il rate beaucoup.
Benhaim.9.L homme du match, le patron sur le terrain, le meneur de jeux, 3 passes décisives!!!!
Ça.7.Il a du ballon sa se vois, mais il manque de temps de jeux, sa va venir Il a de la technique et du métier.
-Romain.5. Il tente, mais il ne joue pas juste, j attends plus de sa part!
-Manset.8. Quel but il a un beau jeux de tete, du physique 2matchs 2 buts.

-Derouard.7. Il a l air meilleur en Joker Derouard le poissard ce soir a eu de la chance et a marqué!
-Mesbah.6.Sa va venir Il Lui faut un but et aprés Il s arrêtera plus.
-Tiki.6.Rentré correct

Rossi.9.Très bon coaching il fait jouer les meilleurs, un coaching bluffant il fait les bons changements au bon moment!J espère revoir Achili il mérite et m avait plus!
P.M.
Messaghji : 11938
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 11 fois

Message da P.M. »

beni a écrit :

Qualitativement oui, on a largement le potentiel pour monter tranquillement. Par contre physiquement on va avoir des trous, c'est inéluctable. On ne pourra pas tenir la distance sans préparation estivale complète. Il faudra serrer les fesses, espérer que pas tout le monde soit dans le dur en même temps et avoir un bon banc au bon moment.

Je suis malgré tout optimiste pour cette saison, et surtout la suivante avec une préparation complète, et un mercato entier pour se renforcer. Je pense qu'une double montée est dans nos cordes. Par contre l'obstacle N1, qu'il soit dans 2-3 ans ou plus, face à des clubs ayant toujours le statut pro, ça va être très compliqué. Strasbourg végèterait encore si Luzenac avait pu se maintenir en L2.
jigsaw2a
Messaghji : 30127
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2480 fois

Message da jigsaw2a »

P.M. a écrit :
beni a écrit :

Qualitativement oui, on a largement le potentiel pour monter tranquillement. Par contre physiquement on va avoir des trous, c'est inéluctable. On ne pourra pas tenir la distance sans préparation estivale complète. Il faudra serrer les fesses, espérer que pas tout le monde soit dans le dur en même temps et avoir un bon banc au bon moment.

Je suis malgré tout optimiste pour cette saison, et surtout la suivante avec une préparation complète, et un mercato entier pour se renforcer. Je pense qu'une double montée est dans nos cordes. Par contre l'obstacle N1, qu'il soit dans 2-3 ans ou plus, face à des clubs ayant toujours le statut pro, ça va être très compliqué. Strasbourg végèterait encore si Luzenac avait pu se maintenir en L2.
Même physiquement en 2e partie de saison le rythme des matchs est plus tranquille et a la dernière journée il y aura un Bastia - Aubagne qui pourrait être une finale.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
sud
Messaghji : 458
Arregistratu u : 25 Set 2011 16:23

Message da sud »

martin 7
mary5
akani5
medori 5
camara 6
gary 5
behaim 7
ca 5
traore 4
romain3
manset 6
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit :MARTIN : 7 très rassurant et efficace malgré la frayeur sur sa parade de la jambe sur un tir flottant
MARY : 6 marquage serré en défense, buteur, doit s'améliorer sur les relances, longues n'importe où, courtes qui nous mettent en danger
AKANI : 7 excellent défenseur, s'enhardit un peu offensivement, pas encore assez
CAMARA : 7,5 sobre défensivement, a mis le feu dans son couloir (superbe ouverture sur benhaim pour le 3e but)
COULIBALY 5 me déçoit. Bon placement, bonnes anticipations mais très lent (lourd ?) en attaque comme en défense et encore pas mal de passes approximatives
MEDORI : 5,5 Appliqué mais quelques absences. L'image de son match : il se fait bêtement piquer le ballon à 30 m de nos buts puis se rattrape avec un superbe tacle dans la surface
TRAORE : 4,5 mieux que samedi dernier mais encore très brouillon et le nez dans les chaussettes. EN plus, peu concerné défensivement, il se fait souvent prendre dans le dos, ça avait été problématique pour akani samedi contre le gallia. Mais bon, je crois en ce jeune
BENHAIM : 8 3 poumons, de bonnes orientations, accélérations ... dans le tempo et dans l'esprit. Et 3 passes décisives !!
CA : 5,5 a commencé très bas à venir chercher les ballons et a fini devant gary. Difficile de juger un joueur qui cherche ses marques, m'a paru techniquement intéressant et intelligent dans le jeu. Il parle beaucoup à ses coéquipiers. Sans doute à court physiquement, n'a pas joué depuis 1 an
ROMAIN : 5 rôle très ingrat, a beaucoup défendu en descendant parfois très bas. Assez maladroit en attaque, mais au combat !
MANSET : 6,5 vraiment intéressant en pivot, plus de ballons perdus que samedi mais c'est un boeuf (comment il s'arrache sur le but !) mais pas un bourrin (quelle lucarne !)

MESBAH : 5 pas très en vue
TRIKI : 6 s'est mis dans le rythme
DEROUARD : 6 pas trop vu dans le jeu mais opportuniste sur son but

ROSSI : 8 équipe cohérente, a su corriger les choses à la mi-temps
J'apprécie globalement ton commentaire que je me permets de "compléter"...

Mary ne doit pas relancer, il est toujours à contre-temps, très imprécis et parfois même dangereux ! :shock:

Coulibaly peut et doit faire beaucoup mieux ! :roll:

Romain m'a déçu en ne pesant pas du tout sur le jeu... -:da- Lui aussi peut apporter nettement plus offensivement !!

Manset est prometteur.

A la façon de S. Diallo la saison dernière, je sens que Traoré va faire débat pour ses qualités gâchées par une certaine nonchalance... -:db-

Mesbah n'a pas (encore ?) le niveau : à utiliser enfin de match pour faire souffler les autres et profiter d'un peu de fraîcheur, sinon... :roll:
Par opposition, Triki, sans être transcendant, n'est jamais décevant... ;)

J. Benhaim est LE "moteur" de l'équipe : de l'envie à revendre, de la technique, de la vitesse et de la lucidité : 9. Bravo petit ! -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

J admire votre faculté à noter, parce que moi j ai vraiment du mal à savoir qui est qui pendant les matchs... (vidéo)
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Ghjuvan Natale
Messaghji : 476
Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18

Message da Ghjuvan Natale »

MARTIN : 7 rassurant, un bon gardien a ce niveau c'est important
MARY : 5,5 Sa lenteur et ses relances me font souvent peur
AKANI : 7 Très bon match
CAMARA : 7 Lui aussi il monte en puissance
COULIBALY : 6 J'attend un peu plus de lui
MEDORI : 6 quelques approximations mais dans l'ensemble correct
TRAORE : 5 Il peut faire mieux, j'y crois
BENHAIM : 8 gros match, leader technique de l'équipe. 3 passe décisive
CA : 6 Techniquement intéressant, parle beaucoup, son expérience va nous faire du bien
ROMAIN : 4 il a pratiquement tout loupé, a court physiquement
MANSET : 7 Un bon pivot, techniquement intéressant c'est pas un bourrin, 2 matchs 2 buts !!!

MESBAH : 5
TRIKI : 5
DEROUARD : 6 pour son but qui j'espère va lui faire du bien

ROSSI : 8 Bonne compo de départ, bon changement, RAS !!!
FORZA BASTIA !!!!

.9
Colonel Moutarde
Messaghji : 6608
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 122 fois

Message da Colonel Moutarde »

Martin : 6 Très rassurant, bons réflexes, relances un peu précipitées parfois mais il en impose
Mary : 5 Du bon et du moins bon. Du combat, de la présence physique, un but, mais parfois des absences de marquage
Akani : 7 il enchaine les matchs, il ne semble pas être usé, il est présent en défense, n'hésite pas à aider devant. J'adore sa mentalité
Medori : 5 Dangereux niveau placement et relance en début de match. Ensuite il a joué plus simple et ca a mieux fonctionné
Camara : 6 Il y a du bon dans ce jeune qui ne manque pas de se battre et une fois qu'il aura pris le rythme de la compétition gagnera en régularité. Le latéral gauche qui nous manque peut etre.
Coulibaly : 6 A perdu beaucoup de ballons au début, mais le bloc jouait trop bas. Une fois le bloc remonté, il a récupéré et bien mieux orienté. Précieux dans le jeu. Il ne sera jamais énorme, mais vraiment précieux
CA : 5 Dur de juger mais on voit qu'il apporte l'explosivité et la touche technique qui manque à Coulibaly. Les 2 seront complémentaires je pense.
Benhaim : 7 Super précieux et technique. Quand il prend le jeu à son compte il sait faire la différence. Quelle coffre en fin de match pour donner le but à Derouard !
Romain : 5 Match délicat pour lui, pas assez décisif devant mais tres précieux dans l'engagement et n'a pas hésité à doubler akani
Traoré : 4 Trop absent, mais je pense que c'est un joueur plus dangereux quand on laisse la balle à l'adversaire. Typiquement il aurait mieux valu qu'il soit sur le banc et rentre en seconde. Mais on ne peut pas deviner avant le scénario du match
Manset : 7 Top joueur pour ce niveau. Ne lache rien, joue juste. L'attaquant qu'il nous manquait. Je regrette juste qu'il n'ai pas de réelle doublure.
Risponde