Code : Tout sélectionner
MARTIN :
MARY :
AKANI :
CAMARA :
COULIBALY :
MEDORI :
TRAORE :
BENHAIM :
CA :
ROMAIN :
MANSET :
MESBAH :
TRIKI :
DEROUARD :
ROSSI :
Code : Tout sélectionner
MARTIN :
MARY :
AKANI :
CAMARA :
COULIBALY :
MEDORI :
TRAORE :
BENHAIM :
CA :
ROMAIN :
MANSET :
MESBAH :
TRIKI :
DEROUARD :
ROSSI :
capra corsa a écrit :MARTIN : 7 - rassurant
Cette équipe monte en puissance et va écraser le championnat , a partir de janvier elle sera inarrêtable !!!!
Qualitativement oui, on a largement le potentiel pour monter tranquillement. Par contre physiquement on va avoir des trous, c'est inéluctable. On ne pourra pas tenir la distance sans préparation estivale complète. Il faudra serrer les fesses, espérer que pas tout le monde soit dans le dur en même temps et avoir un bon banc au bon moment.beni a écrit :capra corsa a écrit :MARTIN : 7 - rassurant
Cette équipe monte en puissance et va écraser le championnat , a partir de janvier elle sera inarrêtable !!!!comment fais tu pour être aussi optimiste.
On gagne certes mais pas de quoi s'enflammer non plus.
En face, c'était loin d'être une grosse équipe!
Même physiquement en 2e partie de saison le rythme des matchs est plus tranquille et a la dernière journée il y aura un Bastia - Aubagne qui pourrait être une finale.P.M. a écrit :Qualitativement oui, on a largement le potentiel pour monter tranquillement. Par contre physiquement on va avoir des trous, c'est inéluctable. On ne pourra pas tenir la distance sans préparation estivale complète. Il faudra serrer les fesses, espérer que pas tout le monde soit dans le dur en même temps et avoir un bon banc au bon moment.beni a écrit :capra corsa a écrit :MARTIN : 7 - rassurant
Cette équipe monte en puissance et va écraser le championnat , a partir de janvier elle sera inarrêtable !!!!comment fais tu pour être aussi optimiste.
On gagne certes mais pas de quoi s'enflammer non plus.
En face, c'était loin d'être une grosse équipe!
Je suis malgré tout optimiste pour cette saison, et surtout la suivante avec une préparation complète, et un mercato entier pour se renforcer. Je pense qu'une double montée est dans nos cordes. Par contre l'obstacle N1, qu'il soit dans 2-3 ans ou plus, face à des clubs ayant toujours le statut pro, ça va être très compliqué. Strasbourg végèterait encore si Luzenac avait pu se maintenir en L2.
J'apprécie globalement ton commentaire que je me permets de "compléter"...poghjulanu a écrit :MARTIN : 7 très rassurant et efficace malgré la frayeur sur sa parade de la jambe sur un tir flottant
MARY : 6 marquage serré en défense, buteur, doit s'améliorer sur les relances, longues n'importe où, courtes qui nous mettent en danger
AKANI : 7 excellent défenseur, s'enhardit un peu offensivement, pas encore assez
CAMARA : 7,5 sobre défensivement, a mis le feu dans son couloir (superbe ouverture sur benhaim pour le 3e but)
COULIBALY 5 me déçoit. Bon placement, bonnes anticipations mais très lent (lourd ?) en attaque comme en défense et encore pas mal de passes approximatives
MEDORI : 5,5 Appliqué mais quelques absences. L'image de son match : il se fait bêtement piquer le ballon à 30 m de nos buts puis se rattrape avec un superbe tacle dans la surface
TRAORE : 4,5 mieux que samedi dernier mais encore très brouillon et le nez dans les chaussettes. EN plus, peu concerné défensivement, il se fait souvent prendre dans le dos, ça avait été problématique pour akani samedi contre le gallia. Mais bon, je crois en ce jeune
BENHAIM : 8 3 poumons, de bonnes orientations, accélérations ... dans le tempo et dans l'esprit. Et 3 passes décisives !!
CA : 5,5 a commencé très bas à venir chercher les ballons et a fini devant gary. Difficile de juger un joueur qui cherche ses marques, m'a paru techniquement intéressant et intelligent dans le jeu. Il parle beaucoup à ses coéquipiers. Sans doute à court physiquement, n'a pas joué depuis 1 an
ROMAIN : 5 rôle très ingrat, a beaucoup défendu en descendant parfois très bas. Assez maladroit en attaque, mais au combat !
MANSET : 6,5 vraiment intéressant en pivot, plus de ballons perdus que samedi mais c'est un boeuf (comment il s'arrache sur le but !) mais pas un bourrin (quelle lucarne !)
MESBAH : 5 pas très en vue
TRIKI : 6 s'est mis dans le rythme
DEROUARD : 6 pas trop vu dans le jeu mais opportuniste sur son but
ROSSI : 8 équipe cohérente, a su corriger les choses à la mi-temps