[1/16° CDF] SC BASTIA - NIZZA MERDA
- sportingman
- Messaghji : 1677
- Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 159 fois
Re: [1/16° CDF] SC BASTIA - NIZZA MERDA
Dommage de passer à une défense à 5 alors qu'on ne maitrise pas vraiment le système. Selon les forces en présence en face, j'aurais adapté pendant le match
- Borroka
- Messaghji : 22102
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
Ça sort d ou le 5-3-2 ?
Il faut perforer plein axe pour récupérer des cartons et des coup franc....
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Ce n'est qu'un vœu de ma part !Borroka a écrit : 14 Ghje 2025 08:45 Ça sort d ou le 5-3-2 ?

J'ai même proposé un 541

Roncaglia - Akueson - Guidi en DC ça me plairait bien !!
Vous savez tous que je suis de nature prudente et suis favorable à des équipes repliées à l'extérieur ou contre une équipe à priori plus forte que nous...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
- Messaghji : 1317
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 317 fois
Il faut les surprendre et les prendre à la gorge d'entré pour amener le public , être trop défensif leur permettra de mettre leur jeux en place et à ce jeu là on est mort car il nous sont supérieurs. Ce n'est que mon avis .
Vince per campa corsu

- Constantin le grand
- Messaghji : 610
- Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 109 fois
Ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu autant un match du Sporting.
ἐν τούτῳ νίκα
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Je balance entre ce que tu dis, qui est très juste, et ma maladive prudence...Capra a écrit : 14 Ghje 2025 08:55 Il faut les surprendre et les prendre à la gorge d'entré pour amener le public , être trop défensif leur permettra de mettre leur jeux en place et à ce jeu là on est mort car il nous sont supérieurs. Ce n'est que mon avis .

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il ne faut pas leur laisser un instant de répit !!
Mon seul souci est que nous avons un match de championnat à Amiens dans trois jours : il ne faudrait pas laisser des forces dans un match qui est "un bonus ", comme l'a parfaitement écrit Japu, alors que notre objectif de la saison est le maintien...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Si on veut être dans la continuité (ce qu’a dit Tavenot il me semble) il faut conserver notre système.
Personnellement je mettrais le même 11 que contre l’ACA (sauf Placide) avec Boutrah à la place de Cissé.
Trois corses en attaque (Boutrah Tramoni et Tomi) avec Vincent en soutien derrière eux et une doublette nustrale en défense centrale.
Néanmoins je pense qu’Akueson sera aligné vu qu’il n’a pas joué samedi. J’ai peur que Tomi fasse les frais du retour de Boutrah et que Cissé soit aligné en pointe.
Personnellement je mettrais le même 11 que contre l’ACA (sauf Placide) avec Boutrah à la place de Cissé.
Trois corses en attaque (Boutrah Tramoni et Tomi) avec Vincent en soutien derrière eux et une doublette nustrale en défense centrale.
Néanmoins je pense qu’Akueson sera aligné vu qu’il n’a pas joué samedi. J’ai peur que Tomi fasse les frais du retour de Boutrah et que Cissé soit aligné en pointe.
- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Boutrah pas sûr qu'il soit aligné. Il ne s’était pas entraîné la semaine passée, il ne sera pas à 100%Genaro a écrit : 14 Ghje 2025 10:14 Si on veut être dans la continuité (ce qu’a dit Tavenot il me semble) il faut conserver notre système.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
Le coach semble avoir identifié et choisi une ligne claire autour de l'intensité et du défi physique compte tenu des qualités de nice dans ces domaines là.Genaro a écrit : 14 Ghje 2025 10:14 Si on veut être dans la continuité (ce qu’a dit Tavenot il me semble) il faut conserver notre système.
Je serai surpris s'il n'intégrait pas à l'équipe des gabarits à priori plus à même de défier Nice dans ces domaines là : Akuerson, Etoga par exemple. A voir Rodroguez qui se fera peut- être moins bouger en pont d'appui ou la récupération du ballon que des gabarits plus frêles....
- jigsaw2a
- Messaghji : 30127
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
J'espère que Roncaglia ne fera pas les frais de la probable entrée d'Akueson
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
Je l'espère aussi, car A. RONCAGLIA fait toujours ses matchs lorsqu'on fait appel à lui.jigsaw2a a écrit : 14 Ghje 2025 13:00 J'espère que Roncaglia ne fera pas les frais de la probable entrée d'Akueson
Je pense qu'A. BOUTRAH ne sera pas titulaire et entrera en jeu suivant le déroulé de la rencontre.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Borroka
- Messaghji : 22102
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
Roncaglia, il peut aussi intégrer le milieu pour apporter de la puissance.
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- jigsaw2a
- Messaghji : 30127
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
Oui mais cela voudrait probablement dire changement de systeme. Et a moins d'une surprise je pense que Tavenot s'appuiera sur ce qu'on sait déjà faireBorroka a écrit : 14 Ghje 2025 13:24 Roncaglia, il peut aussi intégrer le milieu pour apporter de la puissance.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue