Le CNOSF accepte conciliation et recevra club/LFP jeudi !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Mercutio
Messaghji : 447
Arregistratu u : 11 Dic 2013 01:14

Re: Suspension de Furiani et huis clos

Message da Mercutio »

Nizza Merda a écrit :
casinca1 a écrit :Merci !!!! Aux imbéciles qui ont tiré des projectiles et aux porteurs de banderoles !!!!!!
Merci !!!!! A ces messieurs du foot francais , qui ne peuvent pas nous blairer et a qui on a donné le baton pour se faire "" battre "" .
Et un gros , mais un gros MERCI aux dirigeants de ne pas avoir anticipé tout celà . :evil: :evil: :evil:

:-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-
Decidement tu ne comprend rien.

Et merci a toi pour ton message de supporter moyen du LOSC
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Message da U Casinchese »

Nico Forza Bastia a écrit :
AFF a écrit :Vous me donnez la gerbe.
+ 10000 !
Nous sommes colonisés jusqu'à la moelle.
Oui missieuw, pawdon Bwana.

Malheureusement le syndrome du colonisé à encore de très beaux jours devant lui.
Fred Hantz, figliolu di Bastia
AT 07
Beauf
Messaghji : 7633
Arregistratu u : 01 Dic 2007 11:52
Lucalisazione : Bastia

Message da AT 07 »

OGMA a écrit :
Nizza Merda a écrit :Par contre qu'on arrête tous les protocoles avec les arbitres délégués etc dès ce soir.
On va pas se faire entuber et en plus dire merci.
Putain mais svp, qu'on le fasse une bonne fois pour toutes !
+ 1905 !

Par pitié qu'on arrête avec ces protocoles infâmes ! Plus de poignée de mains avec l'arbitre, ni avec l'entraineur, ni avec ces connards de délégués !

Se serait une mesure forte et affront contre la Ligue, que le club prenne acte !!!!!
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Scipion 'l'Africain' a écrit :Parlons peu mais parlons bien, le Sporting compte t-il retirer sa plainte ? Vu que manifestement celà n'a servi à rien.
Dis toi qu'ils attendent juste le contraire pour la réunion du 2 avril.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Message da U Grillage »

Je n'ai pas lu le quart des interventions mais je suis quand même fatigué.
Ojo
Messaghji : 9250
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 820 fois

Message da Ojo »

U Casinchese a écrit :
+ 10000 !

Malheureusement le syndrome du colonisé à encore de très beaux jours devant lui.
Ça va, y'a 2 posts de types à la masse sur les 500 et ça vous suffit pour dire qu'on est un peuple de colonisés!!
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Message da a muvra 1929 »

Il y a 5 ans on mangeait de la merde en national, avà site troppu techji ?

Quand je lis certain commentaires sur camperemu ou le fb du club de personnes qui ne vont même pas au stade ou depuis peu parce que c'est la mode ou qui font partie de ceux qui ont applaudit le but de sochaux ça relève du français moyen frustré aigris.
Voilà ce qu'on peut lire sur la page facebook de l'équipe, des commentaires de bons franchouillards auquel vous vous apparentez

Image
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 13 Mar 2015 11:28, mudificatu 2 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
corse34
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message da corse34 »

OGMA a écrit :
Rick Antonet a écrit :
OGMA a écrit :Cette sanction n'aura que 3 effets :
1) Elle crée les conditions de notre victoire en Coupe de la Ligue
2) Elle va nous aider à aller chercher le maintien grace au légitime sentiment d'injustice
3) Elle permet d'écrire un peu plus la légende de ce club
Entre ce post et celui où tu nous expliques que nous sommes déjà en L1 la saison prochaine tu sembles verser dans un optimisme béat.

Es tu devin ou chat noir ?
Mais cette sanction, je m'en bats les couilles. On va faire quoi : Se lamenter ? Dire que c'est injuste ? Demander aux élus de faire des communiqués ou de publier des tweets ?
Tant qu'on aura ce lien avec ce pays, l'Histoire se répétera...

L'histoire du Club, c'est ça depuis 60 ans, qui est surpris ?

Moi je trouve qu'au contraire, cette étape ne rendra notre fin de saison que plus belle : un maintien et une victoire en coupe de la ligue, je le sens comme jamais. Et la meilleure réponse, c'est celle d'être soudé et c'est de revenir en L1 l'année prochaine en leur disant "Coucou, on est là !".

Après, le reste, on s'en fout. On va avoir deux matches à huis-clos ? Un point en moins ? Ce n'est pas ça qui va mettre à terre le groupe quand on voit les couilles qu'il a depuis l'arrivée de Printant. Je pense même que ça peut avoir l'effet inverse...

Alors qu'on soutienne nos joueurs comme jamais et qu'on soit encore là pour les faire chier l'année prochaine.

Et dans 5 ans, on oubliera la frustration pour se rappeler de la saison 2014/2015 comme d'une saison putain de bandante... C'est tout ce qui compte
Tout est dit dans tes propos OGMA. Ça fait des années que c'est comme ça à BASTIA et rien ne changera. La sanction va tomber comme un couperet. On va avoir des points en moins c'est sûr. A nous et nos joueurs de leur montrer que malgré tout BASTIA sera là l'année prochaine et qu'on jouera l'Europa league au plus grand désarroi de Thiriez.
BOUMAT
Messaghji : 3328
Arregistratu u : 20 Apr 2010 20:17
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI EX TM

Message da BOUMAT »

Tte façon moi j'en ai marre de discuter avec ces mecs.
Comme l'a souligné salavaticu quoiqu'il arrive ils trouveront un truc à repprocher à nos attitudes et ça sent trop la bisquance de voir le skeubeu en finale et qui joue bien au ballon sans frapper.
En dépit des 29 amis ids, des plaintes, du boulot du DOS, il faut tjours qu'ils trouvent quelquechose o ghjente un fumis éteint et un ballon :shock:
Déjà à l'époque pour 10 cts on avait joué 4 match dehors :shock: , donc maintenant de mon avis pas d'union sacrée ou je sais pas quoi ni avec eux, ni avec ceux qui dégueulent sans arrêt sur les notres, au lieu d'ouvrir un peu les yeux sur ce pays de merde.
Ah ce fameux contexte faut lui faire une statue.

pourtant je suis le sporting depuis 1917
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
Nico Forza Bastia
Messaghji : 16223
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 16 fois
A été remercié : 152 fois

Message da Nico Forza Bastia »

Ojo a écrit :
U Casinchese a écrit :
+ 10000 !

Ça va, y'a 2 posts de types à la masse sur les 500 et ça vous suffit pour dire qu'on est un peuple de colonisés!!
Je ne parle pas des posts, malheureusement.
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Message da U Casinchese »

Ojo a écrit :
U Casinchese a écrit :
+ 10000 !

Ça englobe aussi tout ce qu'on peut lire sur réseaux sociaux et tout ce qu'on entend dans la rue.
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Ojo

Message da Ojo »

a muvra 1929 a écrit :Il y a 5 ans on mangeait de la merde en national, avà site troppu techji ?

Quand je lis certain commentaires sur camperemu ou le fb du club de personnes qui ne vont même pas au stade ou depuis peu parce que c'est la mode ou qui font partie de ceux qui ont applaudit le but de sochaux ça relève du français moyen frustré aigris.
Voilà ce qu'on peut lire sur la page facebook de l'équipe, des commentaires de bons franchouillards auquel vous vous apparentez

Image
Si tu peux enlevé ton post, je boycott ce site de merde en grande partie pour éviter mes envies de meurtres et de me faire un ulcère avec leurs commentaires d'enculé, de sous-peuple hypocrite en fin de vie qui va nous entraîner dans sa chute. Si on pouvait éviter de le voir ici. Merci d'avance. Cordialement
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

BOUMAT a écrit :Tte façon moi j'en ai marre de discuter avec ces mecs.
Comme l'a souligné salavaticu quoiqu'il arrive ils trouveront un truc à repprocher à nos attitudes et ça sent trop la bisquance de voir le skeubeu en finale et qui joue bien au ballon sans frapper.
En dépit des 29 amis ids, des plaintes, du boulot du DOS, il faut tjours qu'ils trouvent quelquechose o ghjente un fumis éteint et un ballon :shock:
Déjà à l'époque pour 10 cts on avait joué 4 match dehors :shock: , donc maintenant de mon avis pas d'union sacrée ou je sais pas quoi ni avec eux, ni avec ceux qui dégueulent sans arrêt sur les notres, au lieu d'ouvrir un peu les yeux sur ce pays de merde.
Ah ce fameux contexte faut lui faire une statue.

pourtant je suis le sporting depuis 1917
Dans son monde idéal, la commission aimerait 66 plaintes nominatives pour les 66 fumigènes ..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Ojo

Message da Ojo »

U Casinchese a écrit :
Ojo a écrit :
U Casinchese a écrit :
+ 10000 !

Ça englobe aussi tout ce qu'on peut lire sur réseaux sociaux et tout ce qu'on entend dans la rue.
C'est pour ça, pas de réseaux sociaux pour moi et travail en bureau sans voir grand monde, je suis épargné.
franz2b
Messaghji : 5259
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39

Message da franz2b »

Ojo a écrit :
a muvra 1929 a écrit :...
Si tu peux enlevé ton post, je boycott ce site de merde en grande partie pour éviter mes envies de meurtres et de me faire un ulcère avec leurs commentaires d'enculé, de sous-peuple hypocrite en fin de vie qui va nous entraîner dans sa chute. Si on pouvait éviter de le voir ici. Merci d'avance. Cordialement
Ce genre de posts nous font perdre les pédales, nous sommes tous conscient de la connerie humaine et des commentaires stratosphériques de nombreux gaulois ignorants, je ne pense pas que cela soit nécessaire de l'avoir sous les yeux.
On est pas au stade là, ça ne se justifie pas et va émailler la qualité du forum.

C'est mon point de vue.
Verrouillé