[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

heouiquenon
Messaghji : 2059
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

A défaut d'un ds un conseiller du président qui connaît bien le milieu serait utile je ne pense pas qu'il aurait conseiller sainati saadi
chjaraluna
Messaghji : 38
Arregistratu u : 23 Ghje 2013 10:57
A remercié : 1 fois

Message da chjaraluna »

Colonel Moutarde a écrit : 01 Set 2021 09:32 Après on peut toujours recruter un joueur libre. Qui sait...
On a le droit de recruter un chômeur hors mercato...
Aspessu conquistata, mai sottumessa
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 236 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

chjaraluna a écrit : 01 Set 2021 17:31
Colonel Moutarde a écrit : 01 Set 2021 09:32 Après on peut toujours recruter un joueur libre. Qui sait...
On a le droit de recruter un chômeur hors mercato...
Peut être Giovanni Sio ou Michel Moretti des joueurs intéressants.
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Alors sio.!!!! il y as moyen de négocier encore faut il le vouloir il vaut 300kf sur transfert mark son salaire doit correspondre à sa valeur peut être abordable on ne sait même pas si il as été contacté il est libre depuis le premier juillet encore un qui va nous passer sous le nez
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit : 01 Set 2021 16:44 Sans mauvais choix des attaquants face au but on a 6 points de plus ( Nancy, le Havre).
Tout n est pas à jeter non plus!
C est pas ou tout noir ou tout blanc, ya quand meme des choses à lire un peu incroyable...
Je n'ai rien lu de renversant... -:da-
Nous débattons dans le respect et sans excès, je trouve. ;)

Oui, si on oublie le non-match de Pau, rien de catastrophique... ni d'enthousiasmant : un finisseur et nous avions quelques points de plus !

Et seuls les points comptent. -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

heouiquenon a écrit : 01 Set 2021 17:46 Alors sio.!!!! il y as moyen de négocier encore faut il le vouloir il vaut 300kf sur transfert mark son salaire doit correspondre à sa valeur peut être abordable on ne sait même pas si il as été contacté il est libre depuis le premier juillet encore un qui va nous passer sous le nez
Sio, s'il est encore en condition... et si on en a les moyens, on peut et on doit foncer !
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 01 Set 2021 17:58, mudificatu 1 volta(e).
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 236 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

heouiquenon a écrit : 01 Set 2021 17:46 Alors sio.!!!! il y as moyen de négocier encore faut il le vouloir il vaut 300kf sur transfert mark son salaire doit correspondre à sa valeur peut être abordable on ne sait même pas si il as été contacté il est libre depuis le premier juillet encore un qui va nous passer sous le nez
C est honteux de ne pas le contacter , il a le profil pour venir chez nous !
pieroshivaya
Messaghji : 2259
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Message da pieroshivaya »

Jean Gabin a écrit : 01 Set 2021 17:24
pieroshivaya a écrit : 01 Set 2021 16:44 Sans mauvais choix des attaquants face au but on a 6 points de plus ( Nancy, le Havre).
C est pas ou tout noir ou tout blanc, ya quand meme des choses à lire un peu incroyable...
4 pas 6 si je ne me trompe pas.
6 si on ne prend pas le but contre Nîmes -:db-
Oui tout a fait je me suis un peu emballé!
pieroshivaya
Messaghji : 2259
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit : 01 Set 2021 17:51
Je n'ai rien lu de renversant... -:da-
Nous débattons dans le respect et sans excès, je trouve. ;)

Oui, si on oublie le non-match de Pau, rien de catastrophique... ni d'enthousiasmant : un finisseur et nous avions quelques points de plus !

Et seuls les points comptent. -:db-
Si tu lis comme tu regardes les matchs c est pas étonnant!
Je taquine hein ne le prends pas mal
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Acellu a écrit : 01 Set 2021 17:52
Sio, s'il est encore en condition... et si on en a les moyens, on peut et on doit foncer !
C'est un pro qui n'arrête PAs sa carrière il doit se maintenir en forme il lui au moins 3 ans à jouer
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Sio ça serait notre Messi à nous ...... Je plaisante
corsica666
Messaghji : 2676
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia

Message da corsica666 »

jigsaw2a a écrit : 01 Set 2021 13:06
corsica666 a écrit : 01 Set 2021 12:52 Bon en ce qui concerne Philippoteau c'est toujours d'actualité en dessous de table..je ne peux en dire plus.
Mais maintenant, la priorité serait un 9 en joker...
Puisque le mercato est passé, nos dirigeants ont tout leur temps pour empreinter plusieurs pistes.
Oui comme dit Pughjulanu..à quoi sert PPA ? franchement sur le coup, il sert à rien..ça c'est un salaire pour rien !!!
Luiggi et Ferrandi fonctionnent comme 2 chefs d'entreprise qui ont mis des fonds..qui ont relevé le club..qui ont payé les anciennes dettes faramineuses..
Ils comptent sur les rentrées d'argent des droits TV? pubs, Sponsors et tutti quanti..

D'où le capotage avec Philippoteaux, impossible de prendre une grande partie de salaire du joueur..c'est là que tout à capoter !!
Les Lorenzi et dirigeants brestois n'ont rien fait pour arranger Bastia..pas de cadeau..pas de frère..le fric avant tout !!

Non, le club n'attire plus..faut arrêter avec ces conneries !!!
Aussi, pourquoi se débarrasser de Da Silva ? j'en suis sûr qu'il aurait mis au moins un but comme l'année dernière..un coup de patte magique..une déviation improbable..bref..ce n'était pas le moment de le laisser partir..d'autant plus qu'il avait tout les automatismes avec les autres joueurs...
Au lieu de ça on prend un gros qui est blessé et que son club a voulu refourguer absolument !!!
C'est une honte de se tromper comme ça...c'est encore le PPA qui est dans le coup ? qu'il dégage..il sert à rien !!!!
Quand tu cites quelqu'un verifie avant. Poghjulanu n'a jamais parlé de PPA.
Si on n'a pas les moyens de payer une partie du salaire d'un joueur, on ne peut pas l'avoir c'est aussi simple que cela. Bientot Brest devait nous payer en plus de prendre le salaire du joueur pour qu'on accepte de prendre Philipoteau
QU'est ce que tu en sais toi ???? je connais le joueur personnellement et son agent CD aussi !!!
Avant d'accuser ou d'insinuer des trucs il faut se renseigner..
Hier soir j'ai appris plein de choses que je ne savais pas..les dessous de tables, les coups bas etc...
De plus pour les prêts, comme Nagera en loccurence, c'est le PSG qui verse une partie de son salaire..
Pour Philippoteau c'était le cas..brest le prêtait 1 ans sans option d'achat...donc Brest paye
Sauf que là, les brestois en demandé aux bastiais de raquer aussi une petite partie au début..Bastia était d'accord dans un premier temps..puis en fin d'après midi..ils ont demandé la moitié...c'est là que tout a capoté !!!
Nous n'avions pas les moyens de payer 15 OOO EUROS par mois..impossible
Tu sais tout amicu..si tu ne me crois pas tu demandes en PV à JVMP ou qui tu veux..
En te remerciant
Acellu Turchinu

pieroshivaya a écrit : 01 Set 2021 18:03 Si tu lis comme tu regardes les matchs c est pas étonnant!
Je taquine hein ne le prends pas mal
Grrr... :evil:

Fanaticu bastiacciu, sors de ce corps ! -:ba:- -:ba:- -:ba:-

A tous les deux : je plaisante !!

Pour une fois, la discussion est serrée (sinon, à quoi bon, Camperemu n'est pas une réunion de LREM !) mais ne finit pas en bataille rangée... :roll:
Acellu Turchinu

corsica666 a écrit : 01 Set 2021 18:30 Nous n'avions pas les moyens de payer 15 OOO EUROS par mois...
Pour le reste, ne sachant pas, je ne me prononce pas, mais je pense que 15.000 euros par mois, c'est malheureusement trop pour notre budget... :-c:-
corsica666
Messaghji : 2676
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia

Message da corsica666 »

Il me semble que le plus gros salaire du club revient à Saadi...j'ai bien dit Saadi !!! et il est loin d'avoisiner les 15 000 euros !!!
Donc non , les gars..n'en voulez pas aux dirigeants..encore moins à Chabert..là ils n'ont rien à voir à l'histoire !!!
Pourquoi j'en veux à PPA...car il est payé pour ça..le repérage..la négociation avec les agents de joueurs...tout se passe entre agent !!!!
Il ne pouvait pas depuis le temps, repérer un joueur de Nationale, de L2, un joueur d'un autre championnat étranger....j'ai bien dit c'est son rôle dans le club ou je me trompe ?
Risponde